Topic de PComputer :

Le pavé sur l'ex du khey de 35 ans

  • 1

L'auteur a supprimé sa pépite, je reposte.

pour expliquer le concept aujourd'hui jai 35 ans, a l'époque j'avais 17 ans ma première copine la première fois que je le faisait avec elle, une fille très belle encore aujourdhui malgré ca prise de masse 70 kg 1 m60 vs 55 kg a lepoque

bref un jour elle me dit simplement quelle ma tromper avec un mec et quelle préférai se remettre avec lui que avec moi, a l'époque je faisait vraiment pas le fière, javais perdu totalement confiance au fille et jai enchainer plan cul sur plancul pendant 8 ans

d'un coup dans une forme de dépression je décide et toujours accro a elle au fond de moi je décide daller lui reparler et la surprise j'apprends que sont ex est parti avec une autre (premier karma) elle me raconte elle est rester 8 ans avec lui le mec il c'était barrer avec une cougars de 50 ans, je lui repropose donc de boire un verre avec elle et lui refait des avances, lui disant que jetait encore fou delle ect mais elle a rien voulu savoir elle ne voulais pas de moi encore a l'époque jen avait du coup 25 ans du coup je lui est dit je préférai arreter de lui parler tout court

de la tout a basculer chez moi Jai décider de me reprendre en mains jai fait go muscul chercher un appart pour moi et la première copine premiere longue duree de 6 mois qui etait dingue de sex je la troncher tout les jours dans tout les sens je lui bouffer litteralement la chatte et elle me sucer jusqu'au sang tellement elle etait dingue

jai finit par la quitter, elle était pas très stable psychologiquement, puis 3 mois plus tard une nouvelle rencontre je suis aujourd'hui avec elle encore aujourdhui ca fait mtn 9 ans Jai acheter une maison avec elle

un jour je poste une photo de moi et qui vois je qui like ? mon ex la première qui m'avait cuck bordel, je lai reparler en fait la meuf ma expliquer quelle était avec une mec depuis 4 ans dans un appartement quelle payer une blinde et que sont mec lui devait 10000 euros et que ca n'aller pas dans son couple etc. de plus j'apprends que ces devenu une truie de 70 kilo :rire2: et la meuf reviens me liker 20 ANS après en étant dégouter de voir sur quoi elle est passer a coter (un mec stable, avec un travail et une maison sur le toit) bref un gros karma pour elle qui aurait pu être a la place de ma femme si elle aurait choisis la bonne voie :rire2:

  • 1

Données du topic

Auteur
PComputer
Date de création
15 août 2023 à 22:37:43
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 324