Topic de RifsonNIKTAMER :

BORDEL MAIS le YOUTUBE ANGLAIS C'est le PARADIS

C'est plus une grotte lĂ .

Mais ça existe vraiment des gens qui regardent le youtube français ?

95% des contenus que je regarde sont en anglais

Le pire c'est que j'ai jamais appris l'anglais de toute ma vie mĂȘme Ă  l'Ă©cole, c'est venu naturellement avec les jeux et sĂ©ries/vidĂ©os au fil des annĂ©es.

Je refuse de croire que les générations actuelles ne regardent pas du contenu anglais.

Le 15 août 2023 à 15:29:14 :
Mais ça existe vraiment des gens qui regardent le youtube français ?

95% des contenus que je regarde sont en anglais

Le pire c'est que j'ai jamais appris l'anglais de toute ma vie mĂȘme Ă  l'Ă©cole, c'est venu naturellement avec les jeux et sĂ©ries/vidĂ©os au fil des annĂ©es.

Je refuse de croire que les générations actuelles ne regardent pas du contenu anglais.

Et pourtant kheyou et pourtant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

Je pense que ça va au delà de "il y a plus d'anglophones donc plus de bonnes videos", il y a aussi une histoire de mentalité. Chez nous ils sont trop scolaire ils essaient tous d'imiter la télé et ça paraßt beaucoup moins naturel
Je ne regarde que des vidéos en anglais depuis trÚs longtemps maintenant, le vivier de connaissance en anglais et incroyable :oui:
Redpill hein ? Quand tu te rends compte du vide qu'est le YouTube français https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
j'ai arrĂȘtĂ© de regarder les vidĂ©astes français, ils copient juste les amĂ©ricains avec des annĂ©es de retard.

Le 15 août 2023 à 15:47:36 :
Je pense que ça va au delà de "il y a plus d'anglophones donc plus de bonnes videos", il y a aussi une histoire de mentalité. Chez nous ils sont trop scolaire ils essaient tous d'imiter la télé et ça paraßt beaucoup moins naturel

Et vu le niveau de la TV française... :)

Le 15 août 2023 à 15:18:26 :
Youtubeur français :

"Je n'aime pas le terme Youtubeur, je préfÚre le terme vidéaste"

"Je serais présent à la NeoCast, à la GeekConference, à la JapanExpo, à Machinconférence" (aprÚs avoir fait 2 vidéos en 4 ans)

"Beaucoup d'entre vous l'ont demandĂ©, je voulais pas le faire, mais comme vous ĂȘtes nombreux Ă  le demander, alors j'ai ouvert une page Tippee, le lien est dans la description"

Tellement ça putain :rire:

"N'oubliez pas d'activer la cloche" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 15 août 2023 à 15:49:29 FredLardon a écrit :
j'ai arrĂȘtĂ© de regarder les vidĂ©astes français, ils copient juste les amĂ©ricains avec des annĂ©es de retard.

Au moins le JDG avait assumé dÚs le début mais d'autres nient :)

MathPodcast :)

Le 15 août 2023 à 15:29:14 AlyssaFoley a écrit :
Mais ça existe vraiment des gens qui regardent le youtube français ?

95% des contenus que je regarde sont en anglais

Le pire c'est que j'ai jamais appris l'anglais de toute ma vie mĂȘme Ă  l'Ă©cole, c'est venu naturellement avec les jeux et sĂ©ries/vidĂ©os au fil des annĂ©es.

Je refuse de croire que les générations actuelles ne regardent pas du contenu anglais.

On est en France hein, le niveau d'anglais est misérable :)

l'Internet anglophone en gĂ©nĂ©ral c'est une dinguerie comparĂ© au francophone, quand je vois mes potes se limiter Ă  la partie francophone d'Internet j'ai pitiĂ© pour eux honnĂȘtement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014396-ahi-pince-ahi-hihihehe.png
Le pire truc sur les vidĂ©os youtubes en fr qui passe dans mon fil c'est que c'est trĂšs trĂšs souvent des titres en CAPS !!?? hyper clickbait avec une thumbnail aussi clickbait, mĂȘme sur des vidĂ©os Ă  sujet assez sĂ©rieux.
C'est une des principales raisons qui fait je ne regarde pas de youtube fr depuis des années
les kheys qui ne parlent pas anglais loupent honnĂȘtement beaucoup beaucoup, mĂȘme sur internet en gĂ©nĂ©ral

Le 15 août 2023 à 15:29:14 :
Mais ça existe vraiment des gens qui regardent le youtube français ?

95% des contenus que je regarde sont en anglais

Le pire c'est que j'ai jamais appris l'anglais de toute ma vie mĂȘme Ă  l'Ă©cole, c'est venu naturellement avec les jeux et sĂ©ries/vidĂ©os au fil des annĂ©es.

Je refuse de croire que les générations actuelles ne regardent pas du contenu anglais.

et oui khey surtout les jeunes, quand j'étais à l'université je ne comprenais absolument rien de quoi les gens parlais, trÚs souvent des "eh t'as vu il a dit ça sur lui sur youtube/twitter' 'ils sont en combat' ou je sais pas quoi, bordel youtube fr c'est 90% pour les low iq
Il faut ce dire que y a beaucoup de gens qui ne parlent pas un mot d'anglais. je sais pas comment ces gens font sur internet en général

Le 15 août 2023 à 15:29:14 :
Mais ça existe vraiment des gens qui regardent le youtube français ?

95% des contenus que je regarde sont en anglais

Le pire c'est que j'ai jamais appris l'anglais de toute ma vie mĂȘme Ă  l'Ă©cole, c'est venu naturellement avec les jeux et sĂ©ries/vidĂ©os au fil des annĂ©es.

Je refuse de croire que les générations actuelles ne regardent pas du contenu anglais.

j'ai plusieurs potes qui me disent qu'ils aimeraient bien regarder certaines chaines (ex : andrew huberman) mais ils comprennent pas assez l'anglais :hap:

Btg ?
Les contenus fr = quoicoubeh wesh frr en mode sur le coran
Suisse ici, tout le monde regarde de l'anglophone sauf ceux qui parlent mal anglais. Ça te met des barriĂšres de malades n'empĂȘche.
La gueule de la page d'accueil YT sans ĂȘtre connectĂ© une horreur, que des tĂȘtes Ă  claques avec des Ă©moticĂŽnes sourires d'attardin et titres de merde

Données du topic

Auteur
RifsonNIKTAMER
Date de création
15 août 2023 à 15:04:20
Nb. messages archivés
152
Nb. messages JVC
149
En ligne sur JvArchive 268