Les 3 derniers STAR WARS sont objectivement les MEILLEURS
- 1
Compare le chef d'œuvre et l'enchainement des scènes qui sont clean comparé aux derniers
Le 22 août 2023 à 01:06:11 :
Mais le scénario est eco+
Compare le chef d'œuvre et l'enchainement des scènes qui sont clean comparé aux derniers
Le scénario est un point fort des anciens? Je suis d'accord que ça vole pas haut mais c'était déjà le cas avant
Le 22 août 2023 à 01:06:57 :
J'ai grandi avec les Ă©pisodes 1, 2 et 3 et ce sont les meilleurs
Pareil je garde un bon souvenir du 3 surtout mais il faut savoir rester objectif
Nonobstant comme tout les star wars
Mais je cautionne pas l’op
Le 22 août 2023 à 01:07:20 :
Compare le chef d'œuvre et l'enchainement des scènes qui sont clean comparé aux derniersLe scénario est un point fort des anciens? Je suis d'accord que ça vole pas haut mais c'était déjà le cas avant
Quoi ?
Le 3 est mon préféré avec toute l'histoire de Padmé et Anakin qui finit en drame d'amour. J'suis désolé mais quand tu regardes leur aventure depuis le 1er de la prélogie, c'est une oeuvre. Quand tu te dis que cette histoire va amener à la suite, donc les star wars originaux.
Et je te parle pas des combats qui sont Ă©pics notamment sur Mustafar, ou encore avec Grievous sur Utapau.
Dans les derniers on a juste une gamine qui aime Kylo Ren de manière refoulée et galère à se battre avec
Nan vraiment, tout fan de star wars on est tous d'accord que les sw sous disney sont des lambdas
Le 22 août 2023 à 01:10:18 :
Le 22 août 2023 à 01:07:20 :
Compare le chef d'œuvre et l'enchainement des scènes qui sont clean comparé aux derniersLe scénario est un point fort des anciens? Je suis d'accord que ça vole pas haut mais c'était déjà le cas avant
Quoi ?
Le 3 est mon préféré avec toute l'histoire de Padmé et Anakin qui finit en drame d'amour. J'suis désolé mais quand tu regardes leur aventure depuis le 1er de la prélogie, c'est une oeuvre. Quand tu te dis que cette histoire va amener à la suite, donc les star wars originaux.
Et je te parle pas des combats qui sont Ă©pics notamment sur Mustafar, ou encore avec Grievous sur Utapau.
Dans les derniers on a juste une gamine qui aime Kylo Ren de manière refoulée et galère à se battre avec
Nan vraiment, tout fan de star wars on est tous d'accord que les sw sous disney sont des lambdas
+ Palpatine qui revient au dernier Ă©pisode et qui se fait tuer sur ton trĂ´ne en phase terminale
Quel manque de respect à The Boss qui avait contrôlé deux camps à la fois
- 1
Données du topic
- Auteur
- EYEomniscient
- Date de création
- 22 août 2023 à 01:04:33
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15