Topic de EYEomniscient :

Les 3 derniers STAR WARS sont objectivement les MEILLEURS

• 1
Je viens de les voir et je ne comprends pas ce qu'on leur reproche? C'est les anciens avec un glow up monumental en terme de technique et d'effets spéciaux :(

Le 22 août 2023 à 01:05:09 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487092789-lol-copie-copie-2.png

?

Sois objectif les anciens ont mal vieilli c'est plus regardable aujourd'hui

Mais le scénario est eco+ :-)
Compare le chef d'œuvre et l'enchainement des scènes qui sont clean comparé aux derniers :oui:
Il y a des limites à la liberté d'expression fais attention
Ton cerveau accroc Ă  la dopamine est foutu, j'imagine que tu as 20 ans.
J'ai grandi avec les Ă©pisodes 1, 2 et 3 et ce sont les meilleurs :oui:

Le 22 août 2023 à 01:06:11 :
Compare le chef d'œuvre et l'enchainement des scènes qui sont clean comparé aux derniers :oui:

Le scénario est un point fort des anciens? Je suis d'accord que ça vole pas haut mais c'était déjà le cas avant

Le 22 août 2023 à 01:06:57 :
J'ai grandi avec les Ă©pisodes 1, 2 et 3 et ce sont les meilleurs :oui:

Pareil je garde un bon souvenir du 3 surtout mais il faut savoir rester objectif

Nonobstant comme tout les star wars
Mais je cautionne pas l’op

Le 22 août 2023 à 01:07:20 :

Le scénario est un point fort des anciens? Je suis d'accord que ça vole pas haut mais c'était déjà le cas avant

Quoi ? :ouch:
Le 3 est mon préféré avec toute l'histoire de Padmé et Anakin qui finit en drame d'amour. J'suis désolé mais quand tu regardes leur aventure depuis le 1er de la prélogie, c'est une oeuvre. Quand tu te dis que cette histoire va amener à la suite, donc les star wars originaux. :ouch:
Et je te parle pas des combats qui sont Ă©pics notamment sur Mustafar, ou encore avec Grievous sur Utapau.
Dans les derniers on a juste une gamine qui aime Kylo Ren de manière refoulée et galère à se battre avec :rire:
Nan vraiment, tout fan de star wars on est tous d'accord que les sw sous disney sont des lambdas :rire:

Le 22 août 2023 à 01:10:18 :

Le 22 août 2023 à 01:07:20 :

Quoi ? :ouch:
Le 3 est mon préféré avec toute l'histoire de Padmé et Anakin qui finit en drame d'amour. J'suis désolé mais quand tu regardes leur aventure depuis le 1er de la prélogie, c'est une oeuvre. Quand tu te dis que cette histoire va amener à la suite, donc les star wars originaux. :ouch:
Et je te parle pas des combats qui sont Ă©pics notamment sur Mustafar, ou encore avec Grievous sur Utapau.
Dans les derniers on a juste une gamine qui aime Kylo Ren de manière refoulée et galère à se battre avec :rire:
Nan vraiment, tout fan de star wars on est tous d'accord que les sw sous disney sont des lambdas :rire:

+ Palpatine qui revient au dernier Ă©pisode et qui se fait tuer sur ton trĂ´ne en phase terminale :rire:
Quel manque de respect à The Boss qui avait contrôlé deux camps à la fois :rire:

C'est pas un Glow up sur la prelogie techniquement déjà quand tu vois les effets dégueulasse de Luke je sais pas pourquoi je feed
Par contre opinion impopulaire mais le 5 est grave surrestimé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
la réalité c'est surtout que starwars c'est bien juste à cause de dark vador et qu'il n'y a que le 3 qui est incroyable et qui ne vieilli pas mal
  • 1

Données du topic

Auteur
EYEomniscient
Date de création
22 août 2023 à 01:04:33
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 409