Topic de dentmabulle :

Ça vous est déjà arrivé de réaliser qu’une meuf timide à en fait mauvais fond ?

Supprimé
  • 1
Une meuf timide et introverti que vous connaissez. Elle n’as pas beaucoup d’amis mais elle est gentille avec vous, vous la trouvez même touchante sauf qu’a un moment vous réalisez qu’en fait elle est comme toutes
oui j'ai cru que les celestines timides étaient différente https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Timide =/= introvertie

Les filles timides sont toujours gentilles, ce qui n'est pas le cas des introverties

Le 10 août 2023 à 23:58:00 :
Timide =/= introvertie

Les filles timides sont toujours gentilles, ce qui n'est pas le cas des introverties

La timidité c'est de la peur donc si elles sont gentilles c'est que pour ça

Timide =/= introvertie

Tu dis n'importe quoi et ca m'étonne pas car encore une fois vous comprenez rien aux meufs.

Il faut que tu comprennes une chose, peu importe la femme en face de toi, timide ou pas, introverti ou je ne sais quoi, si t'es un fragile ca va l'enerver et elle va etre mechante et hautaine avec toi.
Même la plus mechante femme, si t'es un homme masculin charismatique avec LE MANCHE elle va etre gentille et soumise avec toi.

Oui là dernière avec qui j'ai flirté, une fille bien en apparence gentil, attentionné mais qui n'a pas hésité à revoir son ex pendant qu'on flirtait pour au final me dégager :)

Le 10 août 2023 à 23:59:47 :

Timide =/= introvertie

La timidité c'est de la peur donc si elles sont gentilles c'est que pour ça

Non pour moi une fille timide est encore relativement innocente et pure

C'est différent d'une fille introvertie

Timide =/= introvertie

Elle est les deux à la fois. Jamais personne n’avait été si gentil avec moi mais jamais personne n’as été si cruel avec moi

Je suis loin d’être fragile et elle le sait
  • 1

Données du topic

Auteur
dentmabulle
Date de création
10 août 2023 à 23:55:51
Date de suppression
14 août 2023 à 22:45:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés