Topic de agostinelli06 :

C’est déjà arrivé qu’un khey gagne le my million ?

  • 1
Il y a surement des centaines de forumeurs qui jouent à chaque tirage, il y en a forcement un qui a gagné quelquchose avec les années. :(
j'ai joué 10 code pour ce soir, si je gagne je file 500€ à chaque pseudo de la premiere page en paylib
Non personne ici n'a gagné.

Le 15 août 2023 à 14:29:58 :
Non personne ici n'a gagné.

c'est déjà arrivé au code loto alors pourquoi pas my million...

Moi j'attends le My Milliard pour jouer.
Les lows qui se ruinent pour le my million alors qu'il suffit d'attendre :rire:

Y a aucune transparence sur ce code, comme le code LOTO

On sait même pas comment le tirage s'effectue contrairement aux "boules"

Le 15 août 2023 à 14:20:27 :
j'ai joué 10 code pour ce soir, si je gagne je file 500€ à chaque pseudo de la premiere page en paylib

Cimer chef

j'ai toujours trouvé ça bizarre qu'il y ait 2 millionnaires de plus minimum chaque semaine en France grâce à ce code et qu'aucun ne se soit jamais manifesté (genre pour participer à un reportage qu'on voit parfois sur les gagnants de loteries etc.)

Le 15 août 2023 à 14:33:52 :
j'ai toujours trouvé ça bizarre qu'il y ait 2 millionnaires de plus minimum chaque semaine en France grâce à ce code et qu'aucun ne se soit jamais manifesté (genre pour participer à un reportage qu'on voit parfois sur les gagnants de loteries etc.)

bien sur que si ça arrive mais comme c'est une "petite" somme il n'y a pas de longue minutes sur eux

Bah en soi 1 million c’est un bon gain mais pas exceptionnel non plus. Ça sert à rien de flamber devant les caméras pour ça.

En plus les français sont très honteux vis à vis de l’argent qu’il gagne déjà. Alors imagine de l’argent qu’ils ont gagné par chance.

Surtout tu veux ton anonymat. Rare sont les gagnants qui se montrent. Tu va attirer tous les vautours dans ton entourage. Et les gens vont te harceler.

Le 15 août 2023 à 14:33:52 :
j'ai toujours trouvé ça bizarre qu'il y ait 2 millionnaires de plus minimum chaque semaine en France grâce à ce code et qu'aucun ne se soit jamais manifesté (genre pour participer à un reportage qu'on voit parfois sur les gagnants de loteries etc.)

Car ça doit être comme le CODE Loto, y a des codes qui doivent être sur aucun ticket

Je suis pas sûr que ça soit un millionnaire à chaque tirage
Il y a surement des codes sans gagnants

Vous aurez plus de chance de finir en couple que de gagner au loto pour la plupart, c'est dire l'ampleur du désastre.

Le 15 août 2023 à 14:38:16 :

Le 15 août 2023 à 14:33:52 :
j'ai toujours trouvé ça bizarre qu'il y ait 2 millionnaires de plus minimum chaque semaine en France grâce à ce code et qu'aucun ne se soit jamais manifesté (genre pour participer à un reportage qu'on voit parfois sur les gagnants de loteries etc.)

Car ça doit être comme le CODE Loto, y a des codes qui doivent être sur aucun ticket

Je suis pas sûr que ça soit un millionnaire à chaque tirage
Il y a surement des codes sans gagnants

c'est comme une tombola, ça doit etre fait par ordinateur donc je pense que si, par contre c'est pas tres juste car theroiquement il y a 1 chance sur 4 million par code my million joué mais il y en a (comme moi) qui joue 10 code dans un tirage ou encore beaucoup plus et là il raccourcisse les codes pour garder la moitié identique et different sur les 4 derniers numéros. elle est là la douille je pense, d'ailleur un gars à fait un proces à la fdj pour ça et s'est retrouvé à payer des dommages et interets :)
le tirage à boules ça arrive tres souvent que le jackpot ne soit pas remporté car les numéros joué ne sont pas parfaitement aléatoires.

Je veux bien 500 stp clé
  • 1

Données du topic

Auteur
agostinelli06
Date de création
15 août 2023 à 14:03:06
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 169