Topic de douce_biffle6 :

[CUL] Je NEED l'aide de L'ELITE pour m'aider dans mon game IRL

Supprimé
  • 1

Bon jvais essayer de la faire très courte, je m'occupe des visites de mon appartement pour la propriétaire parce que je vais déménager et ce dimanche j'ai fait visiter l'appartement à une jolie gourgandine avec qui le feeling est vraiment bien passé.
Là ou les autres visites ont duré MAXIMUM 10 minutes, celle ci à duré plus de 3 heures et elle a même manqué ses autres visites qui étaient prévu.
Je ne suis pas du genre à m'emballer à la moindre rencontre mais c'est la première fois que ça m'arrive de ressentir un feeling pareil, la discussion était ininterrompue et c'était limite comme si on se connaissait depuis longtemps.
Ma question est la suivante, j'envoie quoi comme message pour faire fructifier tout ça ? j'ai beau réfléchir mais je trouve rien qui ne fasse pas needy.
J'ai pensé à l'inviter à sortir le problème c'est qu'elle habite loin donc pas vraiment possible

post avant: t'es le cuck de la propriétaire à faire ses visites, c'est pas seulement la proprio elle fait aussi partie de ma famille

ce pourquoi vous avez cliqué :(
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/2/1692125789-cl.png

hophophop les ghostfag il s'agirait de poster :(

Simple, si le feeling était aussi bon tu écrit naturellement ce que tu lui dirais en face.
Arrête de penser à ce qui fait needy ou je ne sais quoi, juste envoie un message simple.

Croire que la forme du message influe sur la finalité est une grossière erreur sauf si tinder

Le 15 août 2023 à 21:12:57 :
Simple, si le feeling était aussi bon tu écrit naturellement ce que tu lui dirais en face.
Arrête de penser à ce qui fait needy ou je ne sais quoi, juste envoie un message simple.

Croire que la forme du message influe sur la finalité est une grossière erreur sauf si tinder

Je me casse probablement trop la tête mais j'ai pas envie de tout foirer c'est pas un jeu video ou je peux juste recommencer :(.
Et la forme d'un message influe forcement sur la finalité, il y a mille et une manière d'exprimer une même idée mais elles n'auront pas toutes le même accueil.

Clef a molette, si il y avait bon feeling tu te casse trop la tête.

Pas besoin de mettre en place une technique ou des subtilité si le naturel fonctionnais

Juste envoie un message simple et relatif a ce que tu pourrais dire en physique et le t'auras ta réponse.

A nourrir trop d'espoir on ne fait plus rien de peur d'échouer

Envoie un message et allons-y quoi

Par contre je requiert la suite :ok:

Le 15 août 2023 à 21:21:15 :
Clef a molette, si il y avait bon feeling tu te casse trop la tête.

Pas besoin de mettre en place une technique ou des subtilité si le naturel fonctionnais

Juste envoie un message simple et relatif a ce que tu pourrais dire en physique et le t'auras ta réponse.

A nourrir trop d'espoir on ne fait plus rien de peur d'échouer

Envoie un message et allons-y quoi

Justement le naturel fonctionnais, maintenant que c'est par message je ne sais même pas comment commencer :(.
J'ai beau réfléchir à ce que je pourrais dire si c'était en physique mais rien ne sort et j'aurais jamais cru dire ça un jour mais c'est bien plus facile IRL que virtuellement :(.

Le 15 août 2023 à 21:05:28 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/2/1692126317-cl.png :(

Un nom l''OP :bave:

Le 15 août 2023 à 22:19:58 :

Le 15 août 2023 à 21:05:28 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/2/1692126317-cl.png :(

Un nom l''OP :bave:

Emarbb

Le 15 août 2023 à 22:24:26 :

Le 15 août 2023 à 22:19:58 :

Le 15 août 2023 à 21:05:28 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/2/1692126317-cl.png :(

Un nom l''OP :bave:

Emarbb

average level 29 :(

Le 15 août 2023 à 21:12:57 :
Simple, si le feeling était aussi bon tu écrit naturellement ce que tu lui dirais en face.
Arrête de penser à ce qui fait needy ou je ne sais quoi, juste envoie un message simple.

Croire que la forme du message influe sur la finalité est une grossière erreur sauf si tinder

  • 1

Données du topic

Auteur
douce_biffle6
Date de création
15 août 2023 à 20:57:54
Date de suppression
19 août 2023 à 19:32:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 321