Topic de Lans86 :

Vous n’avez pas la rage contre cette société/époque ?

Supprimé
  • 1

Je veux dire, des p*** qui se font 20k/mois sur OF/mym sans forcer, la misère sexuelle, l’individualisme, le GR insupportable, les boomers retraités qui vivent mieux que les actifs , l’inflation etc

Comment vous faites pour rester calmes ?

Non j'adore, ça me fait bander
Bah il me semble que c'est ce que dénonce certain khey non ?

J'ai aucun soucis contre ceux qui se font masse de thune sur internet en se servant de leur charme. Ca reste le plus vieux métier du monde quelque. Sauf que là tu n'a pas la contrainte physique d'être en contact avec l'autre.

Je me pose plus de question de la masse de gens qui payent pour ça en face. Même en situation de misère je me rabaisserai pas à payer pour ça en faite.
Précision : je parle uniquement de la partie en ligne, pour une personne que tu n'approchera jamais en vrai.

Si ca pe rend dingue.Mais que veux tu faire ?
L'individualisme ne date pas d'hier.
Serge Gainsbourg était malade de voir l'individualisme des gens.
Cette société est complexe, pourquoi ? Parce les femmes on les avantages du matriarcat et du patriarcat. Toujours dans un délire où l'homme doit travailler plus, gagner plus d'argent, mais avec le matriarcat, la toute-puissance féminine et la superficialité décomplexée qui fait que maintenant les femmes n'ont aucun complexe à être exigeante avec le physique des hommes et cetera et cetera du coup les femmes n'ont plus que des avantages et les hommes des désavantages.

Evil-AntifragiI -> les femmes ont pu prendre leur place entre autre grâce aux machines et le fait que la force physique devient secondaire.
Avec l'effondrement de notre société de l'énergie je me demande vraiment ce que va devenir la place de la femme dans le monde de demain.

C'est pas un jugement. Je me pose réellement la question.

Y aura pas d'effondrment pu de bouleversement energetique khey.C'est des conneries.Le monde restera globalement tels qu'il est.
C'est pas demain ma veille qu3 les femmes changeront leurs standards et pourtant je suis assez d'accord sur ton postulat de depart.

Le pire c'est d'etre une des grands perdants de ce système mais de tout de meme l'alimenter en travaillant et en fermant ta gueule.

Louffy1996 -> oui j'avais oublié de préciser, il faut encore penser qu'il y avoir un effondrement à ce niveau là.
Moi je pense que oui. Mais je suis pas là pour vous convaincre. On verra bien assez tôt si ça arrive ou pas. Et on n'y peux pas grand chose de toute façon.

Le 16 août 2023 à 18:51:36 :
Louffy1996 -> oui j'avais oublié de préciser, il faut encore penser qu'il y avoir un effondrement à ce niveau là.
Moi je pense que oui. Mais je suis pas là pour vous convaincre. On verra bien assez tôt si ça arrive ou pas. Et on n'y peux pas grand chose de toute façon.

En tout cas pas de notre vivant khey.L'occident est sur le declin mais ça prendra encore du temps.

Le 16 août 2023 à 18:46:15 :
Evil-AntifragiI -> les femmes ont pu prendre leur place entre autre grâce aux machines et le fait que la force physique devient secondaire.
Avec l'effondrement de notre société de l'énergie je me demande vraiment ce que va devenir la place de la femme dans le monde de demain.

C'est pas un jugement. Je me pose réellement la question.

La femme n'a la position que d'une hédoniste aujourd'hui. Elle n'est là que pour jouir de la vie. Ça se voit beaucoup dans les sociétés occidentales d'ailleurs il a été démontré que les femmes qui vivaient dans les pays où la religion était encore forte faisait plus d'études supérieures dans des métiers intellectuels. Pareil pour des sociétés comme la Chine ou il y a encore un formatage intellectuel fort. Et quand tu regardes les sociétés occidentales comme la France c'est Instagram instabouf, passer sa vie à prendre des photos et voyager dans des pays juste pour se prendre en photo. Tout tourne autour de besoin primitifs quand ce sont des problématiques féminines.

Quand on laisse le libre arbitre à la femme et qu'on la met sur un piédestal ça finit comme la déchéance de Rome, avec des problématiques de cul, de sexe et autres conneries.

Je me vénère au quotidien et je déteste le système

Le 16 août 2023 à 18:54:06 :

Le 16 août 2023 à 18:46:15 :
Evil-AntifragiI -> les femmes ont pu prendre leur place entre autre grâce aux machines et le fait que la force physique devient secondaire.
Avec l'effondrement de notre société de l'énergie je me demande vraiment ce que va devenir la place de la femme dans le monde de demain.

C'est pas un jugement. Je me pose réellement la question.

La femme n'a la position que d'une hédoniste aujourd'hui. Elle n'est là que pour jouir de la vie. Ça se voit beaucoup dans les sociétés occidentales d'ailleurs il a été démontré que les femmes qui vivaient dans les pays où la religion était encore forte faisait plus d'études supérieures dans des métiers intellectuels. Pareil pour des sociétés comme la Chine ou il y a encore un formatage intellectuel fort. Et quand tu regardes les sociétés occidentales comme la France c'est Instagram instabouf, passer sa vie à prendre des photos et voyager dans des pays juste pour se prendre en photo. Tout tourne autour de besoin primitifs quand ce sont des problématiques féminines.

Quand on laisse le libre arbitre à la femme et qu'on la met sur un piédestal ça finit comme la déchéance de Rome, avec des problématiques de cul, de sexe et autres conneries.

C'est bien beau de parler l'hédonisme mais t'est assez mal placé. Tu m'as l'air bien superficiel et assez complexé. Ne le prends pas mal c'est juste un constat.

  • 1

Données du topic

Auteur
Lans86
Date de création
16 août 2023 à 18:36:53
Date de suppression
16 août 2023 à 19:09:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 251