Femme/ 29 ans / l'amusement est fini
Le 21 août 2023 à 21:05:39 :
Sauf que tu seras jamais épanouie comme ça.Ce qui rend heureux c'est un amour sincère et réciproque.
Mais bon aujourd'hui c'est devenu compliqué, les gens sont tellement devenu imbus de leur personne avec un égoïsme et ego surdimensionné. Le romantisme est mort. Quelle époque.
mais célestin la réciprocité périme environs au bout d'un ans surtout chez les hommes alpha... Les célestins n'ont pas le choix voilà pourquoi ils sont loyal
Sauf que tu seras jamais épanouie comme ça.Ce qui rend heureux c'est un amour sincère et réciproque.
Mais bon aujourd'hui c'est devenu compliqué, les gens sont tellement devenu imbus de leur personne avec un égoïsme et ego surdimensionné. Le romantisme est mort. Quelle époque.
Croire qu'en 2023 une femme est capable d'amour sincère
NOT READY
Le 21 août 2023 à 20:41:58 :
Fake ne pas feed
Le 21 août 2023 à 21:10:41 :
Le 21 août 2023 à 21:07:38 :
Vous serez tous les 2 brisés et vous finirez par vous séparer comme tout le monde car les gens, aujourd'hui, ne répare pas les pots cassés. Ils préfèrent fuir.
Le 21 août 2023 à 21:11:46 :
Et c'est quoi ton historique l'op ?
Curieux de savoir
pas énorme, à la louche en moyenne 2 relation sérieuse par ans depuis 17 ans (sérieuse = en couple plus de 2 mois), et une dizaine de plan cul par ans. Donc a la louche une centaine de mec différent vue qu'il y en a qui reviennent
Le 21 août 2023 à 21:09:17 :
Croire qu'en 2023 une femme est capable d'amour sincère
NOT READY
si l'amour s'est le sexe, alors j'ai toujours était sincère Nan je déconne je simulais avec les mecs qui n'ont pas d'expérience je veux pas les détruire psychologiquement j'ai un coeur moi
Le 21 août 2023 à 21:30:02 :
beh je baise et ils me bouffent la chatte
je les dominent complétement
tu leurs dit de te lécher le la rondelle ils s'exécutent
khey je vois pas pourquoi un homme qui baise serait alpha et pas une femme qui baise
non que tu baise pas de soucis , mais tu a l'air d'avoir une mentalité a jeté a la poubelle , je suivrais pas une chef de meute comme toi perso
Le 21 août 2023 à 21:38:12 :
khey je vois pas pourquoi un homme qui baise serait alpha et pas une femme qui baisenon que tu baise pas de soucis , mais tu a l'air d'avoir une mentalité a jeté a la poubelle , je suivrais pas une chef de meute comme toi perso
je ne dit pas ça en public voyons
c notre petit secret entre kheyette et khey
Le 21 août 2023 à 21:40:14 :
Le 21 août 2023 à 21:38:12 :
khey je vois pas pourquoi un homme qui baise serait alpha et pas une femme qui baisenon que tu baise pas de soucis , mais tu a l'air d'avoir une mentalité a jeté a la poubelle , je suivrais pas une chef de meute comme toi perso
je ne dit pas ça en public voyons
c notre petit secret entre kheyette et khey
et tu es fier d'avoir cette mentalité kheyette , tu arrive encore a te regarder dans un miroir ?
Données du topic
- Auteur
- femelalpha
- Date de création
- 21 août 2023 à 20:30:32
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 66