Topic de LoFoRania :

Cherbourg c est une ville préservée...

  • 1
j'ai un cousin qui habite là-bas, c'est un peu mort comme ville d'après lui
je le pensais, avant hier.
c’est tellement de la merde que c’est possible :(
J'ai passé un peu de temps la bas, j'aime bien cette ville.
Vous me faites rire ceux qui pensent que la Normandie est épargnée, a la limite c'est vers l'Alsace qu'il faut fonder vos espoirs

Le 12 août 2023 à 17:04:19 :
Prénom du cousin ?

je préfère pas le donner désolé

En réalité il y a pas un coin de France épargné
Cherbourg, je connais pas, mais le reste du Cotentin, c'est introllable. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638093265-bouseux-montagne-ete.png
Je demande car ma sœur va être mutée là bas ! C est safe comme ville ?
Y a pas trop de faits divers on dirait...
tres belle ville, juste faire attention aux balais, ils ont tendence a entrer dans votre anus et ressortir par votre bouche, mais sinon c'est cool comme ville :-)

Le 12 août 2023 à 17:05:16 :
Vous me faites rire ceux qui pensent que la Normandie est épargnée, a la limite c'est vers l'Alsace qu'il faut fonder vos espoirs

Oui oui, quand on voit la gueule de Strasbourg, de Mulhouse ou de Colmar :rire:

Le 12 août 2023 à 17:20:50 :
tres belle ville, juste faire attention aux balais, ils ont tendence a entrer dans votre anus et ressortir par votre bouche, mais sinon c'est cool comme ville :-)

Merci pour l info sur les balais volants qui glissent dans l anus... je passe le message à ma soeur...
on peut compter sur les Kleys pour les infos importantes...

Ville globalement tranquille mais qui n'échappe pas aux bienfaits de la diversité et ça risque de ne pas s'arranger.

Cherbourg est preservée, très peu d'immigration. Le fait divers récent est exceptionnel.

En dehors de Cherbourg c'est un departement 100% blanc normand viking. Il existe des personnes dans certains bleds du Cotentin qui ont jamais vu un noir de leur vie par exemple.

  • 1

Données du topic

Auteur
LoFoRania
Date de création
12 août 2023 à 17:02:21
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 82