Topic de OiseauIvre :

[PUCEAU] Gros cardio = bon coup ?

Supprimé
  • 1
J’ai un cardio assez développé par le cyclisme et la course à pied. Je suis plutôt du genre à tenir un rythme élevé pendant longtemps mais j’ai un peu plus de mal avec les sprints très intenses :ok:
Vous pensez que ça pourra m’aider à durer longtemps et à satisfaire la meuf ? :(
Le problème c'est surtout est ce que oui ou non tu arrives à te retenir de tout lâcher et ça tu peux pas le savoir parce que une branlette et une baise c'est très différent sur la gestion de l'éjaculation
En fait il faut que ton cardio soit assez bon pour tenir autant que tu tiens avec ton épée
Normalement avec l'habitude de la douleur tu encaisseras plus longtemps le strap on
C'est mieux d'avoir du cardio, mais c'est pas ce qui fait le bon coup.
Ce qui fait le bon coup, c'est l'attitude, vu que c'est ton attitude qui fera mouiller ou pas la fille.
Généralement oui ceux qui font du sport sont de meilleures coup au lit le cardio et le sport permet de tenir plus longtemps voen gérer son souffle et autres
Up (aucune idée full puceau)

Le 10 août 2023 à 18:03:40 :
Le problème c'est surtout est ce que oui ou non tu arrives à te retenir de tout lâcher et ça tu peux pas le savoir parce que une branlette et une baise c'est très différent sur la gestion de l'éjaculation
En fait il faut que ton cardio soit assez bon pour tenir autant que tu tiens avec ton épée

Aucun moyen de savoir si on est précoce ou endurant avant d’avoir baisé ?

  • 1

Données du topic

Auteur
OiseauIvre
Date de création
10 août 2023 à 18:01:27
Date de suppression
10 août 2023 à 19:53:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 208