Topic de Enorme-GOLEM :

La FRÉQUENCE à laquelle VOUS PLEUREZ ?

  • 1

Vous pleurez encore vous les kheys ? J’y pensais car j’ai pleuré pour la première fois y’a à quelques jours dans mon lit tard le soir, depuis au moins bien 10 ans (j’en ai 25)

Je pleurais quasiment 3/4 fois semaines dans mon lit la nuit jusque mes 15h puis après plus rien alors que je n’étais pas forcément plus heureux. Par contre je suis souvent dans des états d’accablement profond et j’aimerais pouvoir pleurer pourtant je n’y arrive pas, mais là y’a quelques jours c’est sorti et ça m’a fait du bien :(

Et vous vous pleurez encore ? Si oui votre sexe et votre âge pour la science svp

c'est une question intéressante khey.
Perso, je n'arrive jamais a pleurer "complètement", j'ai parfois (rarement) des larmes qui coulent mais ca ne va jamais vraiment jusqu'au sanglot.
C'est assez pesant d'ailleurs.
Surement l'éducation, ma mère m'engueulait dès que je me faisais mal/ pleurait.
Depuis je n'arrive plus a vraiment pleurer, en face d'une personne ou meme seul :hap:

Ça va faire très longtemps que je n'ai plus pleurer, je dirais depuis le collège :(

Personnellement je ne permettrais jamais de pleurer devant qui que ce soit et renvoyé cette image d' "homme faible" (dites ce que vous voulez, c'est ce que les gens pensent en voyant un grand gaillard pleurer , à moins qu'un membre de sa famille ne soit mort bien évidemment).

Par contre je pleurais beaucoup quand j'étais petit, surtout quand ma mère me criait dessus....je crois que c'est comme ça pour tout le monde

Tous les jours quand je pense à ma vie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Quand on m’engueule seulement
La dernière fois c'était devant one piece
Quand je suis au bord du pétage de cable en général

Le 16 août 2023 à 14:55:53 :
Quand on m’engueule seulement

t'as quel âge ???

évidemment : ne pleurez jamais devant une femme les kheys, sauf, évidemment, evènement exceptionnel (décès dans votre famille...)
Les femmes vous diront qu'elles trouvent beau, chou, les hommes qui pleurent : c'est faux.
Elles trouvent beau un homme qui pleure QU ELLES AIMENT et pour une raison QU ELLES JUGERONT LEGITIME.
sinon, vous passerez pour faible et serez méprisés dans la majorité des cas, soyons sincères :)
tous les jours maintenant
La dernière fois un peu sur la fin d'Outer Wilds y'a 4 mois
Ça dépend des périodes en ce moment je pleure tout les jours
Devant des jeux/film/séries de temps en temps
Je pense que c'est un moyen d'exterioriser et que cest le seul moment ou je peut me le permettre :-(
Ca fait des années que je ne pleure plus, depuis l'époque du collège. Ca me manque presque.
Ceux qui disent pleurer précisez votre âge et votre sexe svp :hap:

Le 16 août 2023 à 15:09:46 :
Ceux qui disent pleurer précisez votre âge et votre sexe svp :hap:

Pleurer quand on est un homme te semble improbable? :(

  • 1

Données du topic

Auteur
Enorme-GOLEM
Date de création
16 août 2023 à 14:45:02
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 314