"Madame, c'est vrai que si quelqu'un meurt on a tous notre diplôme ?"
C'est la merde là !
Effectivement le choix de Jésus semble avoir viré à la catastrophe
Les sentiments vont parler ici, faut tenter de sauver Brice coûte que coûte et j'ai peur que 2 choix sur 3 mènent à ça mort
Bon vote 3.
Alea jacta est comme dirait un certain romain
Le 28 septembre 2023 à 15:11:09 Bloukay a écrit :
C'est la merde là !
Les sentiments vont parler ici, faut tenter de sauver Brice coûte que coûte et j'ai peur que 2 choix sur 3 mènent à ça mortBon vote 3.
Le 28 septembre 2023 à 14:58:13 :
Je vais surement swinguer sur la 1 en dépit de la tentative de rattrapage de Massko, mais j'hésite un peu pour Brice tout de même
Je me suis fait la même réflexion.
J'ai voté un car l'auteur n'aime pas tuer pour le drama (même s'il a indiqué que ce n'était pas totalement exclu)
+Si Brice meurt, Jésus est quand même moins haut en couleur. Il ferait un mauvais bro. Ça veut dire quoi ? Le retour du nain. Exact.
La 2) -> Brice meurt 100%, et pas sûr que Célestin arrive à fuir non plus.
La 3) -> se focaliser sur Jésus :
si on parvient à se démerder contre lui, à tous les coups cette pµte d'Alicia va retourner ça contre nous,
si on n'y parvient pas, Jésus défonce Célestin, et Brice se fait buter par les mages pendant qu'on est occupé avec Jésus.
Bref, ça pue, mais la 1 semble moins catastrophique que les autres (même si elle est VRAIMENT PAS alléchante), donc JE VOTE ici.
Le 28 septembre 2023 à 15:00:22 Cinemassacre_ a écrit :
Le 28 septembre 2023 à 14:56:45 pantomimes a écrit :
Le 28 septembre 2023 à 14:53:42 :
Le 28 septembre 2023 à 14:51:03 Abdulmanaple2nd a écrit :
Le 28 septembre 2023 à 14:45:27 Cinemassacre_ a écrit :
> Le 28 septembre 2023 à 14:42:21 Abdulmanaple2nd a écrit :
>
> > Le 28 septembre 2023 à 13:35:38 _Arawn_ a écrit :
>
> > On remercie les simps de Jésus encore une fois , que des situations favorables avec ses choix
>
> En tant que hater de Jésus je me dois d'admettre que c'est pas sa faute hein
> Il est sous l'emprise d'une illusion
C'est vrai, mais à cause de lui Brice risque de crever maintenant.
Ca aurait été Kairo Jeanne Auroria qui tu veux ça aurait été pareil
Pas comme toi du coup ? https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1231502014
+ au précédent, il y a moyen que c'était la 1 ou la 2 Légolas de bon
Choix 1 : Plus on reste ici, plus le risque que Brice meurt augmente. Sans l'aide de Brice, il est peu probable que Célestin arrive à battre Jesus et les mages.
Choix 2 : Si on s'enfuit avec Brice, il y a moyen que les marchands souriants tuent Jesus. Mais rien ne dit qu'il ne va pas tenter de nous poursuivre pour nous éliminer
Choix 3 : Si on se contente d'affronter Jesus pendant que Brice essaye de gérer les mages, il est fort probable qu'il ne réussisse pas à tenir très longtemps.
Bien que la possible mort de Jesus risque de créer des conséquences par rapport à Alicia, le choix 2 semble être le meilleur choix.
Le 28 septembre 2023 à 15:21:01 pantomimes a écrit :
Le 28 septembre 2023 à 15:00:22 Cinemassacre_ a écrit :
Le 28 septembre 2023 à 14:56:45 pantomimes a écrit :
Le 28 septembre 2023 à 14:53:42 :
Le 28 septembre 2023 à 14:51:03 Abdulmanaple2nd a écrit :
> Le 28 septembre 2023 à 14:45:27 Cinemassacre_ a écrit :
>
> > Le 28 septembre 2023 à 14:42:21 Abdulmanaple2nd a écrit :
>
> >
>
> > > Le 28 septembre 2023 à 13:35:38 _Arawn_ a écrit :
>
> >
>
> > > On remercie les simps de Jésus encore une fois , que des situations favorables avec ses choix
>
> >
>
> > En tant que hater de Jésus je me dois d'admettre que c'est pas sa faute hein
>
> > Il est sous l'emprise d'une illusion
>
> C'est vrai, mais à cause de lui Brice risque de crever maintenant.
>
>
Trois maintenances en moins de 24h... Ca aurait été Kairo Jeanne Auroria qui tu veux ça aurait été pareil
Pas comme toi du coup ? https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1231502014
...
Bah merde alors, si je m'attendais à cette réponse...
Respect.
+ au précédent, il y a moyen que c'était la 1 ou la 2 Légolas de bon
Possible, perso je me tâtais entre la 2, la 4 et la 5 (moyennant des arguments convaincants en faveur d'un perso qu'il serait pertinent d'avoir avec nous), pour au final voter 5 Mirodius juste pour le délire de la scène de refus que ça aurait pu donner (ahi).
Vote 1.
Très bonne sweeeet l'op
Le 28 septembre 2023 à 14:51:07 :
Le 28 septembre 2023 à 14:32:02 :
Je précise au passage que ce vote marquera de manière définitive votre lien avec un ou plusieurs personnages.Vote un = faire de Jésus un allier indéfectible. Neutre pour Brice ou tant pis il meurt
Vote deux = je ne sais pas vraiment quoi penser, mais c'est un choix qui pue
Vote 3 = Sauver Brice à coup sûr et se mettre Jésus à dosJe ne sais que choisir. Le vote un serait évident si on était sûr que ça soit neutre pour Brice
Le choix 3 est contre intuitif. Tenter de buter un allier qui accepte de nous aider et qui est sous l'emprise de l'ennemi, faut quand même être une m*rde. Mais si on le fait pas, on se met en danger et on met en danger Brice
Je reste fidèle aux valeurs de Célestin et tente de sauver tout le monde. je vote uno et j'espère qu'il y aura max d'XP à la clef, tu m'entends l'auteur ?
Le 28 septembre 2023 à 15:11:55 :
Le 28 septembre 2023 à 15:11:09 Bloukay a écrit :
C'est la merde là !
Les sentiments vont parler ici, faut tenter de sauver Brice coûte que coûte et j'ai peur que 2 choix sur 3 mènent à ça mortBon vote 3.
J'ai fait un pile ou face entre la 1 et la 3
Le 28 septembre 2023 à 13:35:38 :
On remercie les simps de Jésus encore une fois , que des situations favorables avec ses choix
Tu remarqueras qu'aucun argument anti-Jésus n'a su prédire cette situation. Vous valez pas mieux hein.
Et du coup on connaît sa faiblesse maintenant.
1 sinon
Le 28 septembre 2023 à 15:52:25 pantomimes a écrit :
Le 28 septembre 2023 à 15:28:21 Cinemassacre_ a écrit :
Le 28 septembre 2023 à 15:27:06 PEMousse a écrit :
Fallait voter pour rester dans la forêt et pexer sur les écureuils
Non en fait il fallait voter pour rencontrer Fel dès le départ afin qu'il nous emmène dans les baqueroumzent et ainsi speedrun la fic en défonçant Ernest grâce à la polenta de sardine dos d'âne en finale de coupe du monde.
Données du topic
- Auteur
- PijakoDeter
- Date de création
- 16 août 2023 à 16:38:28
- Nb. messages archivés
- 30493
- Nb. messages JVC
- 100000