"Madame, c'est vrai que si quelqu'un meurt on a tous notre diplôme ?"
Le 27 septembre 2023 à 20:48:56 Zell945 a écrit :
Le 27 septembre 2023 à 20:33:41 :
Le 27 septembre 2023 à 20:30:21 Fifrelin9000 a écrit :
Le 27 septembre 2023 à 20:27:46 :
Le 27 septembre 2023 à 20:14:41 Fifrelin9000 a écrit :
Hésitez pas à screener ou à faire je sais pas quoi avec Noelshack, là, y a moyen que le post soit suicidé séance tenante
Je croyais qu'il fallait faire un truc spécifique vu que moi j'ai pas jvc en noir, mais apparemment il fallait juste faire un simple screen
Tu sais pas faire des screens de pages entières ?
Remarque y a encore environ une semaine je savais pas non plus comment faire.
Sur Android ?
Le 27 septembre 2023 à 20:50:45 :
Le 27 septembre 2023 à 20:09:02 Fifrelin9000 a écrit :
Je viens d'écrire un banger mais il est pas valideVous avez des conseils ? Flemme d'enlever des trucs
Pour le spin off Iron Dwarf j'ai du supprimer tout les espaces qui se mettaient automatiquement sur Word quand je mettait les tirets
J'ai pris l'habitude d'utiliser les tirets cadratins, qui ne sont pas autorisés sur jvc.
Le 27 septembre 2023 à 20:52:27 :
Le 27 septembre 2023 à 20:48:56 Zell945 a écrit :
Le 27 septembre 2023 à 20:33:41 :
Le 27 septembre 2023 à 20:30:21 Fifrelin9000 a écrit :
Le 27 septembre 2023 à 20:27:46 :
> Le 27 septembre 2023 à 20:14:41 Fifrelin9000 a écrit :
>
> Hésitez pas à screener ou à faire je sais pas quoi avec Noelshack, là, y a moyen que le post soit suicidé séance tenante
Je croyais qu'il fallait faire un truc spécifique vu que moi j'ai pas jvc en noir, mais apparemment il fallait juste faire un simple screen
Tu sais pas faire des screens de pages entières ?
Remarque y a encore environ une semaine je savais pas non plus comment faire.
Sur Android ?
Bordel
Je viens de trouver. La dernière raison qui me faisait regretter Apple vient de disparaitre.
Le 27 septembre 2023 à 20:12:19 Fifrelin9000 a écrit :
Chapitre 97, Terre-47259- Je vous le demande une dernière fois : êtes-vous sûr que c'est de lui que vous avez besoin ? C'est un psychopathe incontrôlable qui ne comprend que la force et qui vous plantera un couteau dans le dos dès que l'occasion se présentera
- Tout à fait sûrs, Monsieur le directeur. Vous pouvez le sortir de son sommeil dès maintenant
- Je vous aurais prévenu, les jeunes Il est dans cette pièce
- Magie suprême, châtiment des esprits : fin !
- Debout,
le dromadairel'égyptien- Où... OÙ JE SUIS, BORDEL ?!!
- Dans une cellule au fin fond de l'académie que toi et tes potes avez tenté de prendre d'assaut
Tu y dors à nos frais depuis des mois, alors hésite surtout pas à dire merci- Et vous m'avez réveillé ?! Bande de débiles mentaux, vous savez pas à qui vous avez affaire, je vais vous saigner avec ma GÉNIALE magie du vent, ça sera fait tellement vite que
- Vous ne ferez rien du tout, jeune basané
- Te voilà, toi ! Petite merde, t'es le premier sur ma liste, je vais te faire regretter ce qui s'est passé dans la cafétaria
- Vous devez confondre, Monsieur
- Te fous pas de ma gueule, t'es le dernier type que j'ai vu avant de m'endormir, t'as cru que j'allais oublier ta tronche ?!
- Cette... personne disposait-elle... de ces fabuleuses... LUNETTES ?
- Vous me voulez quoi, bordel ?!
- Nous travaillons pour une organisation secrète, avec mon collègue ici présent
- Tout ceci est strictement confidentiel, comme en attestent nos lunettes de oufs
- Et ils se sont mis dans la tête tout seuls que tu pouvais les aider, ces low
- Nous sommes présentement confrontés à un problème impliquant une bande de gredins, et TU es l'homme qu'il nous faut
- Mais pourquoi moi, bande de tarés ?
- Nous estimons qu'il serait judicieux de combattre le feu par le feu : pour affronter des malfrats...
- Pour affronter des malfrats, donc, rien ne vaut un AUTRE malfrat Nous sommes persuadés que faire appel à un margoulin habitué au milieu que fréquentent nos adversaires ne peut que nous être profitable Ainsi, leurs tactiques de combat, leur organisation, leurs planques et leurs stratagèmes n'auront plus aucun secret pour nous Malin, NON ? Et puis ça nous évite de mettre les braves gens en danger, c'est la SOUISSAYDE SCOUADE, un peu, tu connais ?
- Vous êtes COMPLÈTEMENT JETÉS Et pourquoi j'accepterais, HEIN ?!!
- Euh... Ouais... Euh... Une petite réduction de peine, mon ami ?
- Va bien te faire foutre, ça marche pas, ça ! Comme si j'allais risquer ma peau pour qu'on me promette quelques années de taule en moins ! Je me serais échappé bien avant, on me garde pas éternellement sous les verrous, MOI !
- Ah, merde, bah c'est embêtant, tiens...
- Flashback des threads horreur de l'autre mec, là...
- C'est mieux comme ça, s'il avait accepté ça aurait été pour mieux vous douiller, t'façons
- Et ouais, j'suis un indomptable, MOI Avec Spirou on était les terreurs de Paderi ! On volait, on tuait et on v*olait à tour de bras Dès que j'aurais trouvé comment sortir je le libère et on recommence depuis le début
- Alors ça pour le coup ça va être un peu difficile...
- De quoi vous parlez, bandes de mongoles ?
- Bah, euh, ton pote, il est, euh...
- QUOOOOOIIIIIIIIIIIIIII ?!!!!! SPIROU ?!!!!! IL EST MORT ?!!!!!
Flashback :
- Le FRIC qu'on vient de se faire !!!
- Cette grosse légume n'avait aucune chance, face à nos GÉNIALES MAGIES !!!
- On est des durs, mec ! Des vrais !
- Et c'est que le début ! Tous les deux, on va devenir les criminels les plus craints de Paderi ! On est TEEEEELLEMENT TROP FORTS, plus personne s'opposera jamais à nous !
- Putain de merde, c'était quoi, ça ?
- C'était... les backroomz ?! Les vraies ?!
- Attendez, il s'appelait pas "Nagui", ou un truc dans le genre ?
- VOUS AVEZ TUÉ MON SPIROU, ENFANTS DE PUTAINS, JE VAIS VOUS TRANCHER LES VEINES
- Houla, on se calme, mon pote, c'était pas nous
- C'était les "Poursuiveurs" Nous aussi, on a des comptes à régler avec eux Ils ont tué des amis à moi
- Mais tais-toi, putain, Nicolas-2, là, t'es chiant Fantasio, si tu nous accompagnes, nous te promettons de t'aider à mener à bien ta vengeance
- L'affaire est dans le sac Nous partons demain matin, tu feras équipe avec moi, ainsi qu'un autre collègue, qui n'a malheureusement pas pu venir (bah ouais, y a PAS de sticker de Brice avec des lunettes bleues, CHAUD )
- Je vous préviens, je vais faire un CARNAGE
- C'est ce qu'on te demande Mais avant, il reste un truc à régler Attrape
- OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH YEAH !!!
Le 27 septembre 2023 à 20:50:13 Zell945 a écrit :
<spoil>> Le 27 septembre 2023 à 20:12:19 :
Chapitre 97, Terre-47259
- Je vous le demande une dernière fois : êtes-vous sûr que c'est de lui que vous avez besoin ? C'est un psychopathe incontrôlable qui ne comprend que la force et qui vous plantera un couteau dans le dos dès que l'occasion se présentera
- Tout à fait sûrs, Monsieur le directeur. Vous pouvez le sortir de son sommeil dès maintenant
- Je vous aurais prévenu, les jeunes Il est dans cette pièce
- Magie suprême, châtiment des esprits : fin !
- Debout,
le dromadairel'égyptien- Où... OÙ JE SUIS, BORDEL ?!!
- Dans une cellule au fin fond de l'académie que toi et tes potes avez tenté de prendre d'assaut
Tu y dors à nos frais depuis des mois, alors hésite surtout pas à dire merci- Et vous m'avez réveillé ?! Bande de débiles mentaux, vous savez pas à qui vous avez affaire, je vais vous saigner avec ma GÉNIALE magie du vent, ça sera fait tellement vite que
- Vous ne ferez rien du tout, jeune basané
- Te voilà, toi ! Petite merde, t'es le premier sur ma liste, je vais te faire regretter ce qui s'est passé dans la cafétaria
- Vous devez confondre, Monsieur
- Te fous pas de ma gueule, t'es le dernier type que j'ai vu avant de m'endormir, t'as cru que j'allais oublier ta tronche ?!
- Cette... personne disposait-elle... de ces fabuleuses... LUNETTES ?
- Vous me voulez quoi, bordel ?!
- Nous travaillons pour une organisation secrète, avec mon collègue ici présent
- Tout ceci est strictement confidentiel, comme en attestent nos lunettes de oufs
- Et ils se sont mis dans la tête tout seuls que tu pouvais les aider, ces low
- Nous sommes présentement confrontés à un problème impliquant une bande de gredins, et TU es l'homme qu'il nous faut
- Mais pourquoi moi, bande de tarés ?
- Nous estimons qu'il serait judicieux de combattre le feu par le feu : pour affronter des malfrats...
- Pour affronter des malfrats, donc, rien ne vaut un AUTRE malfrat Nous sommes persuadés que faire appel à un margoulin habitué au milieu que fréquentent nos adversaires ne peut que nous être profitable Ainsi, leurs tactiques de combat, leur organisation, leurs planques et leurs stratagèmes n'auront plus aucun secret pour nous Malin, NON ? Et puis ça nous évite de mettre les braves gens en danger, c'est la SOUISSAYDE SCOUADE, un peu, tu connais ?
- Vous êtes COMPLÈTEMENT JETÉS Et pourquoi j'accepterais, HEIN ?!!
- Euh... Ouais... Euh... Une petite réduction de peine, mon ami ?
- Va bien te faire foutre, ça marche pas, ça ! Comme si j'allais risquer ma peau pour qu'on me promette quelques années de taule en moins ! Je me serais échappé bien avant, on me garde pas éternellement sous les verrous, MOI !
- Ah, merde, bah c'est embêtant, tiens...
- Flashback des threads horreur de l'autre mec, là...
- C'est mieux comme ça, s'il avait accepté ça aurait été pour mieux vous douiller, t'façons
- Et ouais, j'suis un indomptable, MOI Avec Spirou on était les terreurs de Paderi ! On volait, on tuait et on v*olait à tour de bras Dès que j'aurais trouvé comment sortir je le libère et on recommence depuis le début
- Alors ça pour le coup ça va être un peu difficile...
- De quoi vous parlez, bandes de mongoles ?
- Bah, euh, ton pote, il est, euh...
- QUOOOOOIIIIIIIIIIIIIII ?!!!!! SPIROU ?!!!!! IL EST MORT ?!!!!!
Flashback :
- Le FRIC qu'on vient de se faire !!!
- Cette grosse légume n'avait aucune chance, face à nos GÉNIALES MAGIES !!!
- On est des durs, mec ! Des vrais !
- Et c'est que le début ! Tous les deux, on va devenir les criminels les plus craints de Paderi ! On est TEEEEELLEMENT TROP FORTS, plus personne s'opposera jamais à nous !
- Putain de merde, c'était quoi, ça ?
- C'était... les backroomz ?! Les vraies ?!
- Attendez, il s'appelait pas "Nagui", ou un truc dans le genre ?
- VOUS AVEZ TUÉ MON SPIROU, ENFANTS DE PUTAINS, JE VAIS VOUS TRANCHER LES VEINES
- Houla, on se calme, mon pote, c'était pas nous
- C'était les "Poursuiveurs" Nous aussi, on a des comptes à régler avec eux Ils ont tué des amis à moi
- Mais tais-toi, putain, Nicolas-2, là, t'es chiant Fantasio, si tu nous accompagnes, nous te promettons de t'aider à mener à bien ta vengeance
- L'affaire est dans le sac Nous partons demain matin, tu feras équipe avec moi, ainsi qu'un autre collègue, qui n'a malheureusement pas pu venir (bah ouais, y a PAS de sticker de Brice avec des lunettes bleues, CHAUD )
- Je vous préviens, je vais faire un CARNAGE
- C'est ce qu'on te demande Mais avant, il reste un truc à régler Attrape
- OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH YEAH !!!
Le 27 septembre 2023 à 21:34:33 AlexeiKirilov a écrit :
Le 27 septembre 2023 à 21:28:26 :
je crois que c'est la première fois qu'on aura pas de suite en 24h
C'est juste à cause du choix Jésus, faut le savoir,. Soit le chapitre sort dans mille ans, soit il parait baclé
Ici Fifrelin9000. J'ai été Gladossed (bloqué 3 jours + suppression de ma fake sweet), heureusement que Cinemassacre a screené
Je vais pas accuser "Snowboardent" parce que je le connais pas, m'enfin
Le 27 septembre 2023 à 21:42:26 :
Ici Fifrelin9000. J'ai été Gladossed (bloqué 3 jours + suppression de ma fake sweet), heureusement que Cinemassacre a screenéJe vais pas accuser "Snowboardent" parce que je le connais pas, m'enfin
J'ai même pas vu quoi que ce soit de choquant dans la fake sweet en plus.
Celui dont on ne doit pas prononcer le sport a encore frappé.
Données du topic
- Auteur
- PijakoDeter
- Date de création
- 16 août 2023 à 16:38:28
- Nb. messages archivés
- 30493
- Nb. messages JVC
- 100000