"Madame, c'est vrai que si quelqu'un meurt on a tous notre diplôme ?"
Le 26 septembre 2023 à 22:07:38 _Arawn_ a écrit :
Le 26 septembre 2023 à 22:00:22 :
Le 26 septembre 2023 à 21:55:56 _Arawn_ a écrit :
Le 26 septembre 2023 à 21:53:51 :
Le 26 septembre 2023 à 21:51:26 _Arawn_ a écrit :
Vous n'avez rien de mieux à faire que de saboter en toute connaissance de cause la fic, sérieusement?Je suppose que le vote d'Alicia pour aller danser qui a failli passer ne vous à pas suffit non, toujours plus
Si cette fois ci vos conneries passent j'espère de tout cœur que l'op va nous DÉTRUIRE pour ce choix de merde qui ne fait aucun sens
Et le choix 4 tu en penses quoi ?
+ J'attends qu'on me réponde très clairement sur l'impossibilité du choix OrcesseOn ne peut pas partir, il y a un délai de 5 jours, on n'as à notre connaissance aucun moyen de contact direct et fiable vers elle.
Choix 4 = choix des nostalgiques de la bromance systématique Célestin/Jésus et ne peuvent accepter pour une fois qu'il soit un antagoniste.
Le 26 septembre 2023 à 21:55:21 :
+ aucun choix ne pourra détruire la fic, seul l'opax a ce pouvoir.les seules choses que nos choix peuvent détruire sont la cohérence du perso de celestin, la facilité des quêtes et le rythme du plot principal de la fic.
C'est bien pour que je dis que j'espère que l'op punira ce choix de merde avec moult brisures
On peut partir, ce n'est pas impossible de passer les grilles. On peut partir à notre Jour de repos, et prendre des chevaux pour y aller plus vite et rentrer à temps
Car c'est bien 5 jour de training, puis le jour de repos au cas où
On peut trouver une excuse car Mirodius est le dirlo le plus laxiste plus nous favorise grandement. Je rappelle qu'il nous a sauvé alor qu'il nous croyait coupable de meurtre
On connait la route pour y aller et y trouver des contacts au cas où elle n'y est pas
Tu es juste incapable d'expliquer en quoi il s'agit d'un choix de merde en dépit deNon tu ne peux pas des mots de l'op lui même:
L'entraînement à l'académie est obligatoire, vous devez y rester tous les jours sauf les jours de repos Jour de repos qui est dans cinq jours et qui est votre seule occasion d'aller en ville pour tabasser les brigands
On attaque le jour de repos, jamais on a le temps de faire l'aller retour ET la castagne en 1 jours vu la distance.
Post de l'op qui infirme chacun de mes points
+ tu confirmes que TOI, tu es incapable de m'expliquer en quoi c'est un choix de merde
+ On a le temps de faire l'aller retour en 10 jours avec des chevaux, si elle n'y est pas retour au choix 1
+ Qui te dit que n'importe qui d'autre acceptera ? Rien, ils peuvent tous refuser techniquement
Voici un scénario plausible de ce qu'il se passerait avec le vote 5) + orcesse:
- On se souvient que l'orbe de communication que Mirodius nous avait confié, se trouve toujours actuellement au village ORC.
- 1 mois plus tard, elle arrive à bon port, entre temps nous avons déjà réglé nous même le compte de ces malfrats, Frodon et Kermitte se sont réveillés, Célestin a débloqué son éveil suprême, Alicia a été retrouvée pendue dans sa chambre couverte d'excréments, Brice a déjoué le complot qui visait le roi de Paderi ainsi que Mirodius, Ernest n'était en réalité qu'un simple clodomancien
Magie consistant à pouvoir squatter n'importe où, y compris des murs, ainsi que de pouvoir passer inaperçu auprès de la noblesse. SDF accusé à tort du meurtre du duc douwap à cause d'un malheureux quiproquo. Magalie a avoué ses sentiments pour Célestin, rendant jalouse Auroria et contre toute attente la princesse Jeanne, enclenchant ainsi pour Célestin la route Harem. Benz est un échappé et provient du même monde que Célestin. Célestin arrive à convaincre Benz de devenir son allié en lui obtenant une ristourne grâce à son logos sur la légendaire Vépée Naine. (Qui de toute façon n'était qu'une contrefaçon produite par Frodon). Lucy a complètement disparue du récit, l'auteur l'ayant complètement oubliée. Célestin rend visite au directeur et débloque sa magie. L'entité qui a incarné Célestin dans ce monde décide de réincarné la maman de Célestin ici même, la tuant dans le monde réel. Célestin décide de se venger de l'entité et..
bref...
[22:10:05] <boulgour40>
Oui tout est possible Hopepill c’est pour ça que l’OP peut techniquement faire un chapitre sur l’or esse sans trop se fouler. Faut arrêter de croire que c’est juste impossible.Est ce que c’est le meilleur choix ; pour un combat pas forcément mais en terme de fin sur un chapitre sans prise de tête oui largement…
j'ai jamais dit que tout n'était pas possible.
Le 26 septembre 2023 à 22:11:09 :
Le 26 septembre 2023 à 21:53:51 :
> Le 26 septembre 2023 à 21:51:26 _Arawn_ a écrit :
> Vous n'avez rien de mieux à faire que de saboter en toute connaissance de cause la fic, sérieusement?
>
> Je suppose que le vote d'Alicia pour aller danser qui a failli passer ne vous à pas suffit non, toujours plus
>
> Si cette fois ci vos conneries passent j'espère de tout cœur que l'op va nous DÉTRUIRE pour ce choix de merde qui ne fait aucun sens
Et le choix 4 tu en penses quoi ?
+ J'attends qu'on me réponde très clairement sur l'impossibilité du choix OrcesseOn ne peut pas partir, il y a un délai de 5 jours, on n'as à notre connaissance aucun moyen de contact direct et fiable vers elle.
Choix 4 = choix des nostalgiques de la bromance systématique Célestin/Jésus et ne peuvent accepter pour une fois qu'il soit un antagoniste.
Le 26 septembre 2023 à 21:55:21 :
+ aucun choix ne pourra détruire la fic, seul l'opax a ce pouvoir.les seules choses que nos choix peuvent détruire sont la cohérence du perso de celestin, la facilité des quêtes et le rythme du plot principal de la fic.
C'est bien pour que je dis que j'espère que l'op punira ce choix de merde avec moult brisures
On peut partir, ce n'est pas impossible de passer les grilles. On peut partir à notre Jour de repos, et prendre des chevaux pour y aller plus vite et rentrer à temps
On peut trouver une excuse car Mirodius est le dirlo le plus laxiste plus nous favorise grandement. Je rappelle qu'il nous a sauvé alor qu'il nous croyait coupable de meurtre
On connait la route pour y aller et y trouver des contacts au cas où elle n'y est pas
Tu es juste incapable d'expliquer en quoi il s'agit d'un choix de merde en dépit deNon tu ne peux pas des mots de l'op lui même:
L'entraînement à l'académie est obligatoire, vous devez y rester tous les jours sauf les jours de repos Jour de repos qui est dans cinq jours et qui est votre seule occasion d'aller en ville pour tabasser les brigands
On attaque le jour de repos, jamais on a le temps de faire l'aller retour ET la castagne en 1 jours vu la distance.
+ tu confirmes que TOI, tu es incapable de m'expliquer en quoi c'est un choix de merde
+ On a le temps de faire l'aller retour en 10 jours avec des chevaux, si elle n'y est pas retour au choix 1
+ Qui te dit que n'importe qui d'autre acceptera ? Rien, ils peuvent tous refuser techniquement
Mais d'où tu sors tes 10 jours panto, t'es défoncé ce soir, vous fumez monsieur?
On attaque dans 5 jours: pas 10, 15, 37. 5 jours. On n'as que le cinquième jour, jour de repos, pour agir librement les 4 autres jours on s'entraine point. Et non, le dirlo est zinzin MAIS l'évènement contre la garde lui tiens à cœur et l'idée d'y perdre le rebute au plus haut point c'est d'ailleurs pour ça qu'il nous entraine personnellement. Donc pas de laxisme tkt Célestinou tu peux ne pas t’entrainer pour me foutre la honte dans 2 semaines.
C'est un choix de merde car on ne peut pas, en un seul jour de disponible, faire l'aller retour car le royaume des orcs est très loin l'op à bien insisté dessus lors de l'arc orc.
Et en effet, tout le monde peut refuser mais les autres sont dans la ville et au pire on pourra agir à deux.
En effet, le post de l'op et ton incapacité à comprendre les données de base infirme chacun de tes points.
Le 26 septembre 2023 à 22:17:18 :
Bref. Vu que Jésus est devant, je vote Pantomimes soit le vote uno
pantomimes a voté 5, chef
[22:06:33] <pantomimes>
Le 26 septembre 2023 à 22:06:05 Hopepill a écrit :
Le 26 septembre 2023 à 22:04:26 :
Vous partez tous du principe que l’orcesse est à son village, mais comme je l’ai précisé dans mes post il y a mille façon de tomber sur elle de façon crédible (commerce orc / humain) ; elle est en prison suite à capture etc…Et pour le coup on est clairement pas sur un vote critique donc faut arrêter de pleurer…
Sinon je viens de faire les décomptes temporaires et c’est assez ouvert…
et c'est possible qu'elle ne soit pas du tout présente.
pas le MOINS DU MONDE ahi.
on n'aurait qu'un jour pour :
- aller la chercher
- faire le retour
dans un territoire réputé comme lointain.
c'est pas un choix 1 ça.
Le 26 septembre 2023 à 22:11:15 xXd4rkMarlouXx a écrit :
- On se souvient que l'orbe de communication que Mirodius nous avait confié, se trouve toujours actuellement au village ORC.
- 1 mois plus tard, elle arrive à bon port, entre temps nous avons déjà réglé nous même le compte de ces malfrats, Frodon et Kermitte se sont réveillés, Célestin a débloqué son éveil suprême, Alicia a été retrouvée pendue dans sa chambre couverte d'excréments, Brice a déjoué le complot qui visait le roi de Paderi ainsi que Mirodius, Ernest n'était en réalité qu'un simple clodomancien
Magie consistant à pouvoir squatter n'importe où, y compris des murs, ainsi que de pouvoir passer inaperçu auprès de la noblesse. SDF accusé à tort du meurtre du duc douwap à cause d'un malheureux quiproquo. Magalie a avoué ses sentiments pour Célestin, rendant jalouse Auroria et contre toute attente la princesse Jeanne, enclenchant ainsi pour Célestin la route Harem. Benz est un échappé et provient du même monde que Célestin. Célestin arrive à convaincre Benz de devenir son allié en lui obtenant une ristourne grâce à son logos sur la légendaire Vépée Naine. (Qui de toute façon n'était qu'une contrefaçon produite par Frodon). Lucy a complètement disparue du récit, l'auteur l'ayant complètement oubliée. Célestin rend visite au directeur et débloque sa magie. L'entité qui a incarné Célestin dans ce monde décide de réincarné la maman de Célestin ici même, la tuant dans le monde réel. Célestin décide de se venger de l'entité et..bref...
_Arawn_ debunk mes propositions de scénarios en vote 5 orcesse stp
Car c’est de la mauvaise foi vu l’univers et les possibilités des scénarios de dire que ça n’est pas possible
De la même façon dire que l’or cesse refusera est autant probable que le frère de Brice ou jesus qui refuse
Le 26 septembre 2023 à 22:17:11 _Arawn_ a écrit :
Le 26 septembre 2023 à 22:11:09 :
> Le 26 septembre 2023 à 21:53:51 :
>
> > Le 26 septembre 2023 à 21:51:26 _Arawn_ a écrit :
>
> > Vous n'avez rien de mieux à faire que de saboter en toute connaissance de cause la fic, sérieusement?
>
> >
>
> > Je suppose que le vote d'Alicia pour aller danser qui a failli passer ne vous à pas suffit non, toujours plus
>
> >
>
> > Si cette fois ci vos conneries passent j'espère de tout cœur que l'op va nous DÉTRUIRE pour ce choix de merde qui ne fait aucun sens
>
> Et le choix 4 tu en penses quoi ?
> + J'attends qu'on me réponde très clairement sur l'impossibilité du choix Orcesse
On ne peut pas partir, il y a un délai de 5 jours, on n'as à notre connaissance aucun moyen de contact direct et fiable vers elle.
> Le 26 septembre 2023 à 21:55:21 :
> + aucun choix ne pourra détruire la fic, seul l'opax a ce pouvoir.
>
> les seules choses que nos choix peuvent détruire sont la cohérence du perso de celestin, la facilité des quêtes et le rythme du plot principal de la fic.
+ Qui te dit que n'importe qui d'autre acceptera ? Rien, ils peuvent tous refuser techniquementMais d'où tu sors tes 10 jours panto, t'es défoncé ce soir, vous fumez monsieur?
On attaque dans 5 jours: pas 10, 15, 37. 5 jours. On n'as que le cinquième jour, jour de repos, pour agir librement les 4 autres jours on s'entraine point. Et non, le dirlo est zinzin MAIS l'évènement contre la garde lui tiens à cœur et l'idée d'y perdre le rebute au plus haut point c'est d'ailleurs pour ça qu'il nous entraine personnellement. Donc pas de laxisme tkt Célestinou tu peux ne pas t’entrainer pour me foutre la honte dans 2 semaines.
C'est un choix de merde car on ne peut pas, en un seul jour de disponible, faire l'aller retour car le royaume des orcs est très loin l'op à bien insisté dessus lors de l'arc orc.
Et en effet, tout le monde peut refuser mais les autres sont dans la ville et au pire on pourra agir à deux.
Je parle des 10 jours avant l'arc confrontation
Concernant Mirodius, ça ne change rien si on part à notre jour de repos. Car comme je l'ai dit, on reviendrait à temps et on lui sortira une excuse. Au pire, il nous punira mais pas au point de "saboter la fic" comme vous dites
Il nous entraine également car Kermit est KO, donc ce n'est pas seulement "pour ça" qu'il est présent pour nous. Donc tu modèreras ses motivations sur le prochain arc
Donc laxisme possible, on s'entraine quoi qu'il arrive contre les brigands, et ce qu'il y aura sur notre chemin, déjà dit. Donc, on ne lui foutera pas la honte
Tu confirmes ne pas savoir expliquer en quoi c'est un choix de merde
Et tu ne comprends pas que je te demandais de m'envoyer le post de l'op qui infirmait tout ce que je disais
Le 26 septembre 2023 à 22:21:53 :
_Arawn_ debunk mes propositions de scénarios en vote 5 orcesse stpCar c’est de la mauvaise foi vu l’univers et les possibilités des scénarios de dire que ça n’est pas possible
De la même façon dire que l’or cesse refusera est autant probable que le frère de Brice ou jesus qui refuse
L'op peut tout faire oui, c'est Dieu le père dans son récit
Cependant si on part du principe, pour chaque choix: "bah l'op peut faire ce qu'il veut donc osef après tout ça peut passer" bah la fic ne marche plus en fait.
Si on s'en tiens aux données que l'on a c'est impossible ou une coïncidence en scénarium trempé, et surtout c'est impossible à deviner.
Le 26 septembre 2023 à 22:26:02 _Arawn_ a écrit :
_Arawn_ debunk mes propositions de scénarios en vote 5 orcesse stpCar c’est de la mauvaise foi vu l’univers et les possibilités des scénarios de dire que ça n’est pas possible
Cependant si on part du principe, pour chaque choix: "bah l'op peut faire ce qu'il veut donc osef après tout ça peut passer" bah la fic ne marche plus en fait.
Si on s'en tiens aux données que l'on a c'est impossible ou une coïncidence en scénarium trempé, et surtout c'est impossible à deviner.
Tu te rends compte que tu es en train de dire qu'on a en fait jamais le choix ?
Vous fumez monsieurs ?
Le 26 septembre 2023 à 22:11:15 :
Magie consistant à pouvoir squatter n'importe où, y compris des murs, ainsi que de pouvoir passer inaperçu auprès de la noblesse. SDF accusé à tort du meurtre du duc douwap à cause d'un malheureux quiproquo. Magalie a avoué ses sentiments pour Célestin, rendant jalouse Auroria et contre toute attente la princesse Jeanne, enclenchant ainsi pour Célestin la route Harem. Benz est un échappé et provient du même monde que Célestin. Célestin arrive à convaincre Benz de devenir son allié en lui obtenant une ristourne grâce à son logos sur la légendaire Vépée Naine. (Qui de toute façon n'était qu'une contrefaçon produite par Frodon). Lucy a complètement disparue du récit, l'auteur l'ayant complètement oubliée. Célestin rend visite au directeur et débloque sa magie. L'entité qui a incarné Célestin dans ce monde décide de réincarné la maman de Célestin ici même, la tuant dans le monde réel. Célestin décide de se venger de l'entité et..bref...
Le 26 septembre 2023 à 21:27:55 :
Vote 5)On y va avec le dentiste fou du coin qui joue au UNO, rencontré totalement par hasard entrain de chier à l'abri des regards dans un buisson.
Il est âgé de 75 ans, complètement fou, et il est armé d'une pioche ainsi que d'un buisson portatif de poche qui lui sert à la fois de camouflage, et de toilettes.
(heureusement qu'on l'a surpris en pleine commission, autrement il nous aurait probablement tué d'un coup de pioche derrière la nuque )
Cette association de malfaiteurs n'aura aucune chance.
--------
Si l'auteur refuse cette possibilité, qu'il comptabilise mon vote 5) en vote orcesse. En prenant en compte que notre orbe de communication se trouve probablement toujours chez les orcs.
je vote, bien évidemment, pour ça
merci de faire vivre le dentiste khey
Concernant Mirodius, ça ne change rien si on part à notre jour de repos. Car comme je l'ai dit, on reviendrait à temps et on lui sortira une excuse. Au pire, il nous punira mais pas au point de "saboter la fic" comme vous dites
Il nous entraine également car Kermit est KO, donc ce n'est pas seulement "pour ça" qu'il est présent pour nous. Donc tu modèreras ses motivations sur le prochain arc
Donc laxisme possible, on s'entraine quoi qu'il arrive contre les brigands, et ce qu'il y aura sur notre chemin, déjà dit. Donc, on ne lui foutera pas la honteTu confirmes ne pas savoir expliquer en quoi c'est un choix de merde
Et tu ne comprends pas que je te demandais de m'envoyer le post de l'op qui infirmait tout ce que je disais
Pour la deuxième fois, tiens:
Le 26 septembre 2023 à 21:26:30 :
Le 26 septembre 2023 à 21:23:17 :
Techniquement en 15 jours ça peut le faire. Brice peut nous prendre des chevaux pour aller plus vite chez les orcs
Où est le problème l'op ?L'entraînement à l'académie est obligatoire, vous devez y rester tous les jours sauf les jours de repos
Jour de repos qui est dans cinq jours et qui est votre seule occasion d'aller en ville pour tabasser les brigands
Et pour la énième fois: c'est un choix de merde car au vu des données fournies par l'op c'est irréalisable.
Et on ne reviendras pas à temps car on a UN SEUL JOUR, non négociable, pour agir. C'est pas compliqué à comprendre bon sang de bois!
Le 26 septembre 2023 à 22:29:13 _Arawn_ a écrit :
Donc laxisme possible, on s'entraine quoi qu'il arrive contre les brigands, et ce qu'il y aura sur notre chemin, déjà dit. Donc, on ne lui foutera pas la honteTu confirmes ne pas savoir expliquer en quoi c'est un choix de merde
Et tu ne comprends pas que je te demandais de m'envoyer le post de l'op qui infirmait tout ce que je disaisPour la deuxième fois, tiens:
Techniquement en 15 jours ça peut le faire. Brice peut nous prendre des chevaux pour aller plus vite chez les orcs
Où est le problème l'op ?L'entraînement à l'académie est obligatoire, vous devez y rester tous les jours sauf les jours de repos
Jour de repos qui est dans cinq jours et qui est votre seule occasion d'aller en ville pour tabasser les brigands
Et pour la énième fois: c'est un choix de merde car au vu des données fournies par l'op c'est irréalisable.
Et on ne reviendras pas à temps car on a UN SEUL JOUR, non négociable, pour agir. C'est pas compliqué à comprendre bon sang de bois!
Mais t'as pas vu que tu parlais à panto depuis tout à l'heure ou quoi ? Arrête-toi là khey, tu vas te rendre fou pour rien.
Le 26 septembre 2023 à 22:27:10 :
Le 26 septembre 2023 à 22:26:02 _Arawn_ a écrit :
Tu te rends compte que tu es en train de dire qu'on a en fait jamais le choix ?
Vous fumez monsieurs ?
Le choix dans une fic à choix ahients, bon golem
Le choix libre est une illusion, notre limite s'arrête là ou l'op le veut. Hors sans liberté d'action pas de choix réel, la vie est déterministe mon cher panto désolé de te l'apprendre.
De la même manière qu'il est écrit que tu es un gentil troll du 18/25 qui collectionne les dialogues de sourds, pour notre plus grand plaisir d'ailleurs
Le 26 septembre 2023 à 22:32:08 :
Le 26 septembre 2023 à 22:29:13 _Arawn_ a écrit :
Et tu ne comprends pas que je te demandais de m'envoyer le post de l'op qui infirmait tout ce que je disaisPour la deuxième fois, tiens:
Mais t'as pas vu que tu parlais à panto depuis tout à l'heure ou quoi ? Arrête-toi là khey, tu vas te rendre fou pour rien.
J'ai envie ce soir, ça me fait plaisir
Je collectionne les pépites, il s'infirme tout seul quand ce n'est pas un post de l'op c'est incroyable
Données du topic
- Auteur
- PijakoDeter
- Date de création
- 16 août 2023 à 16:38:28
- Nb. messages archivés
- 30493
- Nb. messages JVC
- 100000