"Madame, c'est vrai que si quelqu'un meurt on a tous notre diplôme ?"
Le 26 septembre 2023 à 00:13:10 :
Le 26 septembre 2023 à 00:09:52 :
Le 26 septembre 2023 à 00:07:37 :
Le 26 septembre 2023 à 00:02:50 :
Skient qui revient pour être plus pédant que jamais mais ça continue de le feedLe niveau de maladie mentale et de boucle sur une histoire terminée, on en HABLAR ?
Sérieux, c'est maladif de boucler sur un gars 10 jours de suite sans arrêt bordel, faut passer à autre chose à un moment
Vous faites bien ce que vous voulez de votre vie après tout, mais sérieux c'est impressionnant ce côté monomaniaque que certains ont ici bordellentaprès, des brisax qui menacent de porter plainte pour une fic et des screens discord, ça ne se voit pas par paquet de 3 ici
Jamais menacé de porter plainte, juste certaines choses tombent sous le coup de la loi.
L'op fait bien ce qu'il veut, qu'il en assume les conséquences. Son comportement à ce moment a bien révélé une partie de sa personnalité, quitte à venir se plaindre alors qu'il a tout fait en connaissance de cause et que les modérateurs n'ont fait que modérer un contenu répréhensible.
Enfin voilà, c'est fini, les sanctions ont été lancées, comprend qui veut, c'est du passé.
On sait maintenant qui est comment (y compris vous m'avez vu sous un certain angle), et c'est bien le principal
Tu es brisé Lekhey
Le 26 septembre 2023 à 01:05:18 :
Le 26 septembre 2023 à 01:00:11 :
Quelqu'un avait fait un décompte au fait ?traduction "faites un décompte svp" ?
C'est vous qui voyez ça, je ne force a rien.
Les drones qui volent au dessus de vos maisons sont d'ailleurs là par pure coïncidence, aucune menace particulière
(De toute manière si y en a pas de fait, je le fais moi même au moment d'écrire, mais c'est tellement chiant à faire que je préfère le faire qu'une seule fois ahi)
Je vote 4 ces deux gros tarés ont l'air bien drôle et je veux voir un chapitre spécial sur eux
D'ailleurs petit aparté mais je remercie infiniment Pijacuck de m'avoir sorti de la boucle jvc avec cette fic
J'espère qu'elle va durer encore longtemps pour pas y retomber parce que maintenant je vais sur jvc uniquement pour voir ce topic
Le 26 septembre 2023 à 01:24:35 :
Je vote 4 ces deux gros tarés ont l'air bien drôle et je veux voir un chapitre spécial sur euxD'ailleurs petit aparté mais je remercie infiniment Pijacuck de m'avoir sorti de la boucle jvc avec cette fic
J'espère qu'elle va durer encore longtemps pour pas y retomber parce que maintenant je vais sur jvc uniquement pour voir ce topic
"Pijacuck"
Merci ?
+ la fic est finie dans deux chapitres hein, faut le savoir
Données du topic
- Auteur
- PijakoDeter
- Date de création
- 16 août 2023 à 16:38:28
- Nb. messages archivés
- 30493
- Nb. messages JVC
- 100000