Ma PROPRIO boomeuse en SUEUR
"Je ne paierais pas"
Avant d'essayer de faire le mec mature, apprends à écrire, non ?
Ca fait peur de se dire que ça à la vingtaine et que ça, c'est potentiellement sur le marché dans l'emploi sans maitriser de la conjugaison basique de niveau école primaire
Boucle
Le tutoiement
Le 16 août 2023 à 13:42:10 :
"Je ne paierais pas"Avant d'essayer de faire le mec mature, apprends à écrire, non ?
Ca fait peur de se dire que ça à la vingtaine et que ça, c'est potentiellement sur le marché dans l'emploi sans maitriser de la conjugaison basique de niveau école primaire
Le 16 août 2023 à 13:42:37 :
Bien fait. Le mien m'a entubé avec un ménage à 300€ alors que son taudis faisait 10m2 de moins que l’annonce. Marre de ces marchands de sommeil. Faut pas les payer.
Faut apprendre à avoir des couilles
Perso j'ai toujours fait l'état des lieux de sortie avec le proprio les yeux dans les yeux + jamais payé le dernier loyer, jamais eu de souci, suffit de savoir un peu "intimider", ils se gênent pas eux.
"Je ne paierais pas"Avant d'essayer de faire le mec mature, apprends à écrire, non ?
Le 16 août 2023 à 13:44:20 :
Le 16 août 2023 à 13:42:37 :
Bien fait. Le mien m'a entubé avec un ménage à 300€ alors que son taudis faisait 10m2 de moins que l’annonce. Marre de ces marchands de sommeil. Faut pas les payer.Faut apprendre à avoir des couilles
Perso j'ai toujours fait l'état des lieux de sortie avec le proprio les yeux dans les yeux + jamais payé le dernier loyer, jamais eu de souci, suffit de savoir un peu "intimider", ils se gênent pas eux.
J'ai même pas fait l'état des lieux de sortie je me suis barré en 15 minutes avec mes cliques et mes claques
Tu peux y rester des années sans qu'elle puisse faire quoi que ce soit
Les procédures judiciaires pour recouvrir sa créance auprès d'un locataire coutent chères (plusieurs milliers d'euros l'avocat) et trainent pendant des années et années (au moins 1 an pour que l'affaire soit jugé en 1er instance, puis au moins 2 ans de plus si le locataire fait appel, ensuite il y a le problème de l'exécution du jugement, tu peux appeler un commissaire de justice/huissier mais il faudra des mois avant que la police ne puisse intervenir si elle intervient un jour).
Le 16 août 2023 à 13:46:17 :
Tu peux y rester des années sans qu'elle puisse faire quoi que ce soitLes procédures judiciaires pour recouvrir sa créance auprès d'un locataire coutent chères (plusieurs milliers d'euros l'avocat) et trainent pendant des années et années (au moins 1 an pour que l'affaire soit jugé en 1er instance, puis au moins 2 ans de plus si le locataire fait appel, ensuite il y a le problème de l'exécution du jugement, tu peux appeler un commissaire de justice/huissier mais il faudra des mois avant que la police ne puisse intervenir si elle intervient un jour).
Le 16 août 2023 à 13:43:47 :
Ok le low, maintenant tu vas essayer d'apprendre à faire la différence entre une faute d'orthographe et une faute d'inattention Ca demande un peu de logique mais tu vas voir, c'est facile quand le cerveau se met en marche Normalement t'as un interrupteur mais il est sûrement caché par les toiles d'araignées
Données du topic
- Auteur
- SwagdeFrancis
- Date de création
- 16 août 2023 à 13:38:16
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51