On vit vraiment une époque de merde. Tu peux pas dire à quelqu'un que tu tiens à elle et faire simple et c'est pas une question de petit jeux genre tensions mais des gens qui jouent des rôles à en devenir schizo. Tout ça pour pas passer needy hommes comme femmes et à cause de règles à la con.
"hihihi je vais le ghost pendant quelques jours" "hihihi je reviens" "hihihi non je peux pas je sais pas j'ai un emploi du temps de ministre entre mes 2 séances de Netflix" "hihihi si on se voit tel jour" "hihihi non je peux plus" "hihihi pq tu m'ignores hihihi vas y c'est bon viens on se voit" "hihihi je reghost" "hihihi il a fait x,y,z ça montre qu'il tient à moi donc c'est needy comme j'ai vu sur Tiktok"
C'est bien simple pourtant l'auteur Tu as affaire à un comportement de merde comme celui ci émanant d'une gourgandine à qui tu parles ? Tu la bloque Au moindre signe de jeu de demeuré similaire à ce que tu dépeins, tu la bloque Quel foutu intérêt tu aurais à "entretenir" plus longtemps ce genre de relation inutile ? Après effectivement je te le concède, c'est très répandu et forcement à force de faire face à des délires minables pareils, on perd de plus en plus espoir