Topic de emojicowboy :

Accident de travail intentionnel

Supprimé
  • 1

Je travaille à l'usine depuis fin Juillet, c'était un contrat à la semaine qui a été renouvelé 3 fois.

Vendredi dernier, mon contrat intérim n'est pas renouvelé, la cheffe me le dit 30m avant la fin de la journée avec dédain sachant qu'il était prévu officieusement que je travaille cette semaine ainsi que la semaine d'après.

Aujourd'hui, l'agence d'intérim m'appelle pour me dire qu'ils ont besoin de moi dès mercredi.

Le contrat que j'ai reçu est jusqu'au 9 septembre. Ce qu'ils ne savent pas c'est que moi déjà je pars en vacances le 25 aout et en plus je reprends les cours le 11 septembre.

J'ai assez mal vécu l'entretien ou 2 meufs complètement connes avec un pouvoir risible et un salaire probablement tout aussi merdique m'ont chiés dessus pour une raison dérisoire et le manque de considération à virer quelqu'un à l'arrache et au dernier moment. C'est pour cela que j'aimerais me "venger"

Est ce que vous pensez que le jeudi 24 aout je peux faire semblant de me blesser (c'est très simple, il y a de l'eau à certains endroits, c'est facile de glisser ou alors avec un transpalette) et continuer à être payé un certain temps pendant que je serai en vacances ?

c'est l'agence d'interim qui a décidé de ne pas renouveler ton contrat ?

Le 14 août 2023 à 23:19:19 :

nan l'usine, apparemment ils avaient trop de personnel et j'étais trop lent (il y a des quotas de production et j'étais au dessus)

Le 14 août 2023 à 23:20:09 :

nan l'usine, apparemment ils avaient trop de personnel et j'étais trop lent (il y a des quotas de production et j'étais au dessus)

bah alors pourquoi tu veux te venger sur l'agence d'interim ?

t'es guguss ou quoi ?

Tu va plus bosser à partir du 23 il seront emmerdée pour trouver quelqu'un tout simplement

Tu peux pas faire semblant de te blesser le low hein...

A moins que tu te debrouilles pour vraiment te faire la rotule, les ligaments ou cie :rire:

Tu peux pas juste mentir, si on te fait passer un IRM/radio de cheville ou cie parce que t'as glissé ou autre ca va pas passer...

Même si t'inventes un truc bidon tu seras bien obligé d'aller voir un médecin a un moment

Est ce que vous pensez que le jeudi 24 aout je peux faire semblant de me blesser (c'est très simple, il y a de l'eau à certains endroits, c'est facile de glisser ou alors avec un transpalette) et continuer à être payé un certain temps pendant que je serai en vacances ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 14 août 2023 à 23:20:41 :

Le 14 août 2023 à 23:20:09 :

bah alors pourquoi tu veux te venger sur l'agence d'interim ?

t'es guguss ou quoi ?

ah ouais effectivement je savais pas que c'était l'agence d'intérim qui payait les indemnités.

Le 14 août 2023 à 23:22:54 :
Tu peux pas faire semblant de te blesser le low hein...

A moins que tu te debrouilles pour vraiment te faire la rotule, les ligaments ou cie :rire:

Tu peux pas juste mentir, si on te fait passer un IRM/radio de cheville ou cie parce que t'as glissé ou autre ca va pas passer...

Même si t'inventes un truc bidon tu seras bien obligé d'aller voir un médecin a un moment

Une collègue s'est cassée la gueule et avait juste un lumbago on lui a donné 2 semaines.

• 1

Données du topic

Auteur
emojicowboy
Date de création
14 août 2023 à 23:17:13
Date de suppression
14 août 2023 à 23:34:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9