L'ANIME NAGATORO on en TALK ?
Le 21 août 2023 à 15:50:10 :
Le 21 août 2023 à 15:47:50 :
Le 21 août 2023 à 15:46:42 :
Manga typique pour faire rêver les puceau célestinsAprès j'ai du lire que les 3 ou 4 premiers scans, mais 100% cramé d'avance que l'histoire va tourner en rond et que rien n'avancera.
Sauf peut-être pour le tout tout dernier chapitre pour faire plaisir au lecteurbah en 12 episode ouais pour l'instant,reste a voir la saison 2 pour reconfirmer que ca avance pas
Ca avance mais lentement, chapitre 133 jean celestin commence a porter ses couilles un minimum
ca donne quoi ca ?saison 3-4 ? alors que la 2 est tjr qu'en vo je crois
Le 21 août 2023 à 15:54:27 :
Manga typique pour faire rêver les puceau célestinsAprès j'ai du lire que les 3 ou 4 premiers scans, mais 100% cramé d'avance que l'histoire va tourner en rond et que rien n'avancera.
Sauf peut-être pour le tout tout dernier chapitre pour faire plaisir au lecteurbah en 12 episode ouais pour l'instant,reste a voir la saison 2 pour reconfirmer que ca avance pas
Ca avance mais lentement, chapitre 133 jean celestin commence a porter ses couilles un minimum
J'en sais rien perso je lis les chapitres quand je me fais chier au boulot parce-que j'ai pas forcément le temps de lire des trucs intéressant
Le 21 août 2023 à 15:55:26 :
J'en sais rien perso je lis les chapitres quand je me fais chier au boulot parce-que j'ai pas forcément le temps de lire des trucs intéressant
bah ecoute c ce qu'il y'avait de mieux a faire,et tu taff dans quoi pour t'emmerder autant crayon?
Le 21 août 2023 à 15:56:36 :
> Le 21 août 2023 à 15:46:42 :
>Manga typique pour faire rêver les puceau célestins
>
> Après j'ai du lire que les 3 ou 4 premiers scans, mais 100% cramé d'avance que l'histoire va tourner en rond et que rien n'avancera.
> Sauf peut-être pour le tout tout dernier chapitre pour faire plaisir au lecteur
bah en 12 episode ouais pour l'instant,reste a voir la saison 2 pour reconfirmer que ca avance pas
bah ecoute c ce qu'il y'avait de mieux a faire,et tu taff dans quoi pour t'emmerder autant crayon?
Je pose la fibre mais j'ai une pause d'1h le midi donc j'suis souvent en voiture en pleine campagne
Le 21 août 2023 à 15:35:24 :
Ça me donne envie de me branler sur Nagatoro maintenant
Le 21 août 2023 à 15:57:31 :
Le 21 août 2023 à 15:56:36 :
> Le 21 août 2023 à 15:47:50 :
>> Le 21 août 2023 à 15:46:42 :
> >Manga typique pour faire rêver les puceau célestins
> >
> > Après j'ai du lire que les 3 ou 4 premiers scans, mais 100% cramé d'avance que l'histoire va tourner en rond et que rien n'avancera.
> > Sauf peut-être pour le tout tout dernier chapitre pour faire plaisir au lecteur
>
> bah en 12 episode ouais pour l'instant,reste a voir la saison 2 pour reconfirmer que ca avance pas
Je pose la fibre mais j'ai une pause d'1h le midi donc j'suis souvent en voiture en pleine campagne
Le 21 août 2023 à 15:57:38 :
Honnêtement le manga aurait dû s'arrêter après l'arc du festival scolaire on sent qu'après ça l'auteur a plus trop d'idées
En même temps les mangas de romance c'est toujours les même trucs, ça commence en avril, angeugneu on part en vacances à la plage, agneugneu on se touche les mains au festival, agneugneu la rentré j'ai pas révisé, agneugneu j'ai hate de passer noel avec celestin-kun, agneugneu j'espère recevoir des chocolats de celestin-kun a la saint valentin, agneugneu je suis pas sur de mes sentiments on verra l'année prochaine j'espère être dans la même classe
Le 21 août 2023 à 16:00:23 :
Honnêtement le manga aurait dû s'arrêter après l'arc du festival scolaire on sent qu'après ça l'auteur a plus trop d'idéesEn même temps les mangas de romance c'est toujours les même trucs, ça commence en avril, angeugneu on part en vacances à la plage, agneugneu on se touche les mains au festival, agneugneu la rentré j'ai pas révisé, agneugneu j'ai hate de passer noel avec celestin-kun, agneugneu j'espère recevoir des chocolats de celestin-kun a la saint valentin, agneugneu je suis pas sur de mes sentiments on verra l'année prochaine j'espère être dans la même classe
j'ai remarqué ca ouais la meme trame narative mais avec des persoent moins drole que nagatoro
Honnêtement le manga aurait dû s'arrêter après l'arc du festival scolaire on sent qu'après ça l'auteur a plus trop d'idéesEn même temps les mangas de romance c'est toujours les même trucs, ça commence en avril, angeugneu on part en vacances à la plage, agneugneu on se touche les mains au festival, agneugneu la rentré j'ai pas révisé, agneugneu j'ai hate de passer noel avec celestin-kun, agneugneu j'espère recevoir des chocolats de celestin-kun a la saint valentin, agneugneu je suis pas sur de mes sentiments on verra l'année prochaine j'espère être dans la même classe
la vie réelle ressemble à ça en version plus court
Je viens d'aller lire un chapitre au pif (scan 31) et putain c'est tellement de la merde
Tout un chapitre basé sur "attention, on a confondu nos deux bouteilles identiques, 50% de chances de se tromper et de faire un baiser indirect". Le pire c'est que c'est exactement le genre de truc auquel je m'attendais
Le 21 août 2023 à 16:01:51 :
j'ai remarqué ca ouais la meme trame narative mais avec des persoent moins drole que nagatoro
SI tu veux te marrer faut regarder bocchi the rock c'est une celestine qui veut devenir star de rock mais qui arrive à peine a parler aux autres et en même temps se fait des délires égomaniaques c'est hyper drôle
Le 21 août 2023 à 16:03:03 :
Je viens d'aller lire un chapitre au pif (scan 31) et putain c'est tellement de la merdeTout un chapitre basé sur "attention, on a confondu nos deux bouteilles identiques, 50% de chances de se tromper et de faire un baiser indirect". Le pire c'est que c'est exactement le genre de truc auquel je m'attendais
J'avais oublié ce délire du baiser indirect ahi
Le délire du "celestin-kun tu peux m'appeler par mon prénom"' aussi
Le 21 août 2023 à 16:03:35 :
Le 21 août 2023 à 16:01:51 :
SI tu veux te marrer faut regarder bocchi the rock c'est une celestine qui veut devenir star de rock mais qui arrive à peine a parler aux autres et en même temps se fait des délires égomaniaques c'est hyper drôle
bah ecoute je vais mettre ca de coté pour plus tard ,après je suis curieux de connaitre la fin de nagatoro(plus que celle de one piece wè)
Le 21 août 2023 à 16:04:28 :
Le 21 août 2023 à 16:03:03 :
Je viens d'aller lire un chapitre au pif (scan 31) et putain c'est tellement de la merdeTout un chapitre basé sur "attention, on a confondu nos deux bouteilles identiques, 50% de chances de se tromper et de faire un baiser indirect". Le pire c'est que c'est exactement le genre de truc auquel je m'attendais
J'avais oublié ce délire du baiser indirect ahi
Le délire du "celestin-kun tu peux m'appeler par mon prénom"' aussi
ouais comment ca doit etre cringe pour un non kj quand meme,c vrmt un truc de cuck ca chez eux,personne sauf la bas s'appelle par son nom de famille
Données du topic
- Auteur
- Just-Eat
- Date de création
- 21 août 2023 à 15:14:30
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 83