mais y a des MECS qui vont chez le PSY ??
Le 10 août 2023 à 11:54:26 :
les profs m'ont conseillé mais j'essaie de pas y aller, j'esquive à mort + ça se fait pas trop chez nous genre c'est vu comme de la faiblesse
Tu peux continuer à cultiver tes troubles
Résultats garanti
Bon courage nonobstant j'imagine ce dont tu veux parler et je comprends
Par contre je ne la baise pas.
Le 10 août 2023 à 12:04:28 :
Ma foi, y a des gens qui adorent se faire arnaquer à coup de pseudoscience
Le corps peut avoir tout un tas de pb mais le cerveau non ?
Le 10 août 2023 à 12:23:49 Daynn38 a écrit :
J'y suis allé à un moment, c'était organisé comme une discussion les séances. Crois le où non, ça m'a aidé dans plein de point, notamment sur le développement d'une haute capacité à la résilience
normal c'est rien d'autre que des discussions, si t'as ne serait-ce qu'un pote ou un membre de famille à qui parler ça sert pu à rien
bien pour ça que ça explose en occident
Le 10 août 2023 à 11:44:35 :
vraiment un concept purement européen ça, c'est comme les anti dépresseurs y a qu'en occident où on en bouffe autant, on vit dans une période de fragiles
Tu t'attends quoi d'un pays évolué ? Que personne ne prenne en charge ceux qui ont besoin de parler de leurs problèmes ? C'est vrai qu'en dehors des zones occidentales il n'y a pas de problèmes lié au psycho d'une personne
la seule chose que tu pourrais te permettre de pointer du doigt c'est la consommation d'anti dépresseur et non pas le contact avec un psy
Le 10 août 2023 à 12:17:20 :
Le 10 août 2023 à 12:16:17 :
J'espère que tu ne fais que troller l'opParce que j'ai un mépris infini pour les gens qui tiennent sérieusement les mêmes propos que toi IRL
Je les vois comme des bonobos
Même pas besoin d'argumenter, la seule solution c'est l'euthanasie
0
C'est gratuit si tu sais t'y prendre
On m'a conseillé d'aller voir un psy plus jeune car asocial et j'y suis jamais allé
Aujourd'hui, je me sens bien, j'ai des amis, une copine, je sors. Merci la muscu
Le 10 août 2023 à 12:28:54 :
Le 10 août 2023 à 12:17:20 :
Le 10 août 2023 à 12:16:17 :
J'espère que tu ne fais que troller l'opParce que j'ai un mépris infini pour les gens qui tiennent sérieusement les mêmes propos que toi IRL
Je les vois comme des bonobos
Même pas besoin d'argumenter, la seule solution c'est l'euthanasie
0
C'est gratuit si tu sais t'y prendre
J'ai pas le choix, perso.
Autrement je vire zinzolin et t'aimerais pas voir ça.
Données du topic
- Auteur
- tablefertile
- Date de création
- 10 août 2023 à 11:42:47
- Nb. messages archivés
- 144
- Nb. messages JVC
- 139