Les noms d'établissements entre 2012 et 2022 vont vous étonner
SuppriméMon avis :
Simon Veil On a donc 55 fois une dame qui a fait voter l'IVG en France !
Mandela 19 fois (aller pourquoi pas) , mais pourquoi autant et on a pas de français résistant à l'occupation Nazi par exemple ? Je pourrais en proposer, j'en ai pleins en tête , non faut aller chercher un étranger
Aime Cesaire 10 fois ça me va, mais pourquoi autant ?
Rosa Parks 8 fois , on a besoin d'aller chercher des américains pour faire passer toujours le même type de message ? Y'a pas assez de français qui se sont battus contre des injustices en France ?
Diwan breton je valide
Angela Davis (pareil que Rosa Parks), je vous en trouve 15 des femmes françaises qui méritent plus qu'elle surtout pour un établissement français !!
Caroline Aigle pourquoi pas, mais qu'a t'elle fait de grandiose ? Réponse avoir été pilote de chasse après que des dizaines de milliers d'hommes l'aient déjà été. Où sont les établissements pour tout ces hommes français morts durant la 2nd guerre mondiale notamment ? . Elle est même pas morte au combat
Jules Verne bon on valide sans plus, c'est du déjà vu
Jean d'Ormesson on valide il est français, philosophie et livres intéressant et décédé y'a peu (y'a une certaine logique)
Louise Michel Je valide pas une Franç-maçonne et anarchiste
Lucie Aubrac Je valide, en dépit de son communisme
Je pense que le résumé se fait de lui même et que le projet derrière tout ça est pas reluisant
Sans être méprisant, les hommes blancs ont construit la France culturellement et on en a seulement 2 ! Par contre on a 3 noms étrangers pour des établissements français
Le 12 août 2023 à 06:32:16 :
Tu sais, je sais, ils savent pourquoi ils font ça khey
Le 12 août 2023 à 06:45:51 TrumpGoatesque a écrit :
Le 12 août 2023 à 06:43:45 :
les chofs en mode victimes dès 6h du matin
chialez, vous savez faire que ça, je m'en régaleC'est un constat, les noms d'établissements français devraient être réservé aux français qui ont accomplis de grandes choses pour la France, en dépit de ton wokisme
"wokisme", gros malaise apprends à parler français le chialeur
Le 12 août 2023 à 06:46:30 :
chialez, vous savez faire que ça, je m'en régaleC'est un constat, les noms d'établissements français devraient être réservé aux français qui ont accomplis de grandes choses pour la France, en dépit de ton wokisme
Le 12 août 2023 à 06:48:43 ZbeubForMe a écrit :
tu dois avoir une sacré vie de merde si t'es choqué par des noms d'établissements à la con
Le 12 août 2023 à 06:49:33 :
Le 12 août 2023 à 06:48:43 ZbeubForMe a écrit :
tu dois avoir une sacré vie de merde si t'es choqué par des noms d'établissements à la con
Données du topic
- Auteur
- TrumpGoatesque
- Date de création
- 12 août 2023 à 06:28:20
- Date de suppression
- 12 août 2023 à 10:13:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC