Topic de SergentDuhamel :

Résumé de l'affaire du tchétchène et Paul pour une kheyette étourdie

Supprimé
  • 1
Je ne comprends pas de quoi vous parlez
Un tchechene a voulu embrasser Paul ses parents ont vu la vidéo
Pourquoi veux-tu t’intéresser à l’histoire d’une personne sans intérêt qui a des histoires avec une autre personne sans intérêt?

Le 18 août 2023 à 20:13:38 :
Un tchechene a voulu embrasser Paul ses parents ont vu la vidéo

ah ok

Le 18 août 2023 à 20:13:42 :
Pourquoi veux-tu t’intéresser à l’histoire d’une personne sans intérêt qui a des histoires avec une autre personne sans intérêt?

parce que je vois des allusion à ça sur le forum et cela titille ma curiosité.

Paul français deter bat un tche, de là un autre tche l'embrouille et le provoque en duel, Paul dit "OK" dans 5 minutes mais l'opposant fait prout. 1 mois après le duel à enfin lieu, Paul bat le deuxième tche et rebelotte un autre tche le provoque en duel. Paul refuse car engagé pour le championnat de France et championnat du monde. :hap:

Le 18 août 2023 à 20:16:26 :
Paul français deter bat un tche, de là un autre tche l'embrouille et le provoque en duel, Paul dit "OK" dans 5 minutes mais l'opposant fait prout. 1 mois après le duel à enfin lieu, Paul bat le deuxième tche et rebelotte un autre tche le provoque en duel. Paul refuse car engagé pour le championnat de France et championnat du monde. :hap:

GG à Paul, un compatriote solide.

Le 18 août 2023 à 20:17:24 :

Le 18 août 2023 à 20:16:26 :
Paul français deter bat un tche, de là un autre tche l'embrouille et le provoque en duel, Paul dit "OK" dans 5 minutes mais l'opposant fait prout. 1 mois après le duel à enfin lieu, Paul bat le deuxième tche et rebelotte un autre tche le provoque en duel. Paul refuse car engagé pour le championnat de France et championnat du monde. :hap:

GG à Paul, un compatriote solide.

D'ailleurs je rectifie, il ne refuse pas mais propose un combat dans les alentours de janvier 2024 car son agenda est déjà complet :hap:

C'est mon mp qu'elle va avoir la kheyette étourdie
  • 1

Données du topic

Auteur
SergentDuhamel
Date de création
18 août 2023 à 20:12:43
Date de suppression
27 août 2023 à 04:56:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 348