Topic de Asapmyfriend :

Le micro-pénis de son fiancé la rend malade

Ayaaaaa

https://www.reddit.com/r/TrueOffMyChest/comments/15nadwt/my_fiancé_has_a_micropenis/?utm_source=share&utm_medium=android_app&utm_name=androidcss&utm_term=1&utm_content=1

Calme ta femme mon khey

Le 15 août 2023 à 03:08:25 :
Ayaaaaa

https://www.reddit.com/r/TrueOffMyChest/comments/15nadwt/my_fiancé_has_a_micropenis/?utm_source=share&utm_medium=android_app&utm_name=androidcss&utm_term=1&utm_content=1

C/c pour ceux qui n'ont pas l'intention de se connecter à reddit.
Chaud les doigts et la langue ca vous sauvera pas :peur:

Wow, c'est presque un soulagement rien que d'écrire ça. IRL Je ne l'ai dit à personne - personne dans ma famille, pas ma meilleure amie. Je n'ai vraiment personne à qui me confier. Je suis reconnaissant pour ce subreddit.

De toute évidence, ce n'est pas un facteur décisif pour moi - je veux passer le reste de ma vie avec lui. C'est un homme incroyable, il me traite si bien, très intelligent. Il est grand, très beau et en forme. Il est fondamentalement tout le paquet et je suis tellement fier d'être avec lui.

Maintenant- sa bite. Il est 3 pouces dur et très mince. En gros la taille de mon pouce. Le seul domaine de ce monde pour lequel il n'est pas sûr de lui. Ce fut définitivement un choc pour moi au début. Nous avons souvent des relations sexuelles. Presque tous les jours sans faute. Il a des mains et une langue magiques et c'est un amant très enthousiaste qui s'assure que je jouis à chaque fois. Il a une imagination formidable. Nous utilisons de temps en temps des jouets, tels que des godes, des manchons et des sangles. C'est bien et tout, mais ce n'est pas pareil.

Maintenant, voici le vrai truc pour sortir de ma poitrine. Il me demandait si jamais une plus grosse bite me manquait. Je n'ai pas la force de lui dire ABSOLUMENT OUI. J'ai toujours été un être très sexuel et j'étais très orgasmique de PIV. Je manque absolument de jouir de PIV. J'ai absolument envie de ce remplissage complet que je ne reçois pas maintenant. Je me réveille excitée et j'en ai juste envie.

Ce n'est pas une rupture à cause de l'homme incroyable qu'il est et de mon amour pour lui. Il est vraiment le plus grand homme que j'aie jamais rencontré. Je ne tricherais jamais - je n'ai jamais trompé personne et je ne commencerai pas maintenant. Mais j'avoue, mon esprit est sale et peut se poser des questions. J'imaginerais baiser une grosse bite pendant que je me masturbe - et je pleurerais de culpabilité après avoir joui.

Je me sens si mal que le monde soit si injuste. Je lisais sur Reddit que les hommes étaient si tristes et peu sûrs de leurs bites moyennes. 5-6 pouces et votre sécurité ? Comme STFU !!! Peu importe, je fais moi-même partie du problème. J'étais la fille qui se vantait auparavant auprès de ses copines de la richesse de mon ex petit ami. C'est drôle comment le monde fonctionne. Le monde est nul. Nous sommes nuls.

Putain, imagine ta meuf parle de toi comme ça

"Je me sens si mal que le monde soit si injuste"

On pourrait croire en la réaction émotionnée de quelqu'un confronté aux horreurs de ce monde, la famine, la guerre, la maladie, mais non, c'est une femme qui chiale après une grosse bite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

I absolutely crave that full filling that I don't get now. I wake up horny and just crave it.

j'ai bandé

Le 15 août 2023 à 03:15:20 :
Putain, imagine ta meuf parle de toi comme ça

Ca risque pas j'en ai une grosse :ok:

Le 15 août 2023 à 03:17:41 :
c'est quoi PIV ? :(

Pénétration Intra Vag**ale https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611913637-costard.png

Déjà qu’avec mes 17cm je rempli pas les V, alors lui et son 7cm… chaud

Le 15 août 2023 à 03:27:30 :

largeur>longueur la frite :rire:

RÉSUMÉ TRÈS COURT DE L'HISTOIRE : ENCORE UNE AMÉRICAINE QUI VEUT COUCHER AVEC UN AFRICAIN À GROSSE BITE

Le 15 août 2023 à 03:28:00 :

Entre 13 et 14 cm de diametre :(

c'est cramé de fou que c'est écrit par un homme qui veut juste troll les petites bite

Le 15 août 2023 à 03:29:57 :

Le 15 août 2023 à 03:28:00 :

Entre 13 et 14 cm de diametre :(

bah c'est nul :rire:

perso presque 15 :ok:

Données du topic

Auteur
Asapmyfriend
Date de création