Les clé je n'en peu plus. J'ai laissé un truc pourrir dans ma poubelle qui est situé dans ma cuisine. Ce matin tout mon rez de chaussé était envahi de larves. J'ai tout nettoyer mais depuis il y a des larves qui pop dans ma cuisine. Je suis foutu ?
Le 15 août 2023 à 01:55:27 : Sors ta poubelle, vires les larves et colles du produit partout si tu as pas d'animaux de compagnie
J'ai jeté mon ancienne poubelle, c'était rempli de ces trucs. J'ai foutu du vinaigre dans tout les recoins, mais t'en a toujours une qui pop ça me rend zinzin
Le 15 août 2023 à 01:55:27 : Sors ta poubelle, vires les larves et colles du produit partout si tu as pas d'animaux de compagnie
J'ai jeté mon ancienne poubelle, c'était rempli de ces trucs. J'ai foutu du vinaigre dans tout les recoins, mais t'en a toujours une qui pop ça me rend zinzin
Si tu as pas d'animaux de compagnie, tu achètes des bombes anti insectes et tu asperges TOUT