Topic de Clearr28 :

Donc Homer est débile parce qu'il a un crayon dans le cerveau

• 1
et qu'il est initialement un individu au QI supérieur à la moyenne mais tout en même temps il serait débile du à un gêne récessif du chromosome Y caractérisant la famille simpson ?
Pourquoi sans ce foutu crayon dans la cervelle il fait un individu très intelligent si il est atteint d'un gêne récessif du coup..
Cherches-tu une logique dans un dessin animé américain qui comporte 750 épisodes qui ne se suivent pas ?

Le 16 août 2023 à 06:41:30 :
Cherches-tu une logique dans un dessin animé américain qui comporte 750 épisodes qui ne se suivent pas ?

Mé sa dénons lamerik

Le 16 août 2023 à 06:41:30 :

Oui.

Vous préférez quelle explication à la bêtise d'Homer vous ? L'idée du gêne récessif est quand même vachement perchée je trouve, le crayon c'est rigolo.
J'aime bien l'image que ça représente: il a probablement mangé par inadvertance le crayon avec lequel il aurait pu apprendre à s'instruire quand il était gosse mais au lieu de ça il se retrouve dans son cerveau et devient débile

[06:53:14] <CRFraise>
J'aime bien l'image que ça représente: il a probablement mangé par inadvertance le crayon avec lequel il aurait pu apprendre à s'instruire quand il était gosse mais au lieu de ça il se retrouve dans son cerveau et devient débile

Il se l'est juste foutu dans le nez :hap:

Il y'a quand même un épisode dessus hein
  • 1

Données du topic

Auteur
Clearr28
Date de création
16 août 2023 à 06:40:02
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9