Saint-Étienne : où habiter ?
Le 15 août 2023 à 00:21:20 :
Je préfère être à Rouen ou Orléans que Saint Étienne khey
Ou même à Dijon franchement
Je connais pas
C'est vraiment mieux ?
Le 15 août 2023 à 00:21:49 :
OkOui full white mais pas un profil de victime
Centre ville ça à l'air bien
T'attend pas à un truc de fou non plus, c'est animé mais sans plus
Le 15 août 2023 à 00:23:24 :
D'acc
J'aime bien les épices tout ça après Le marché il est bien ?
Fauriel Bellevue Jean Jaurès la cotonne centre ville
Je vais chercher là
Centre deux c'est nul ?
Le 15 août 2023 à 00:22:41 :
Ou même à Dijon franchementJe connais pas
C'est vraiment mieux ?
Orléans/ Rouen en 1h t’es à Paris facile donc oui
Si t’es véhiculé je te conseille les petites villes aux alentours de saint Étienne style, unieux, saint genest lerp, roche la moliere… c’est pas trop cher les loyers vu que c’est la loire et t’es même pas à 10 mn du centre ville en voiture et surtout c’est tranquille.
Je te déconseille le centre ville surtout le soir après 23h je suis un qlf natif de saint Étienne j’ai grandis à montreynaud une cité de saint Étienne et je me sens plus en sécurité que le centre ville, c’est dommage par ce que dans les années 2000 le centre de saint Étienne était propre, il y avait que les quartiers aux alentours qui craignent maintenant c’est la ville entière qui est un dépotoir avec tout les migrants et mecs chelou
Le 15 août 2023 à 00:25:36 :
Le 15 août 2023 à 00:23:24 :
D'acc
J'aime bien les épices tout ça après Le marché il est bien ?
Ouais c'est pas si mal !
Le 15 août 2023 à 00:30:36 :
Si t’es véhiculé je te conseille les petites villes aux alentours de saint Étienne style, unieux, saint genest lerp, roche la moliere… c’est pas trop cher les loyers vu que c’est la loire et t’es même pas à 10 mn du centre ville en voiture et surtout c’est tranquille.Je te déconseille le centre ville surtout le soir après 23h je suis un qlf natif de saint Étienne j’ai grandis à montreynaud une cité de saint Étienne et je me sens plus en sécurité que le centre ville, c’est dommage par ce que dans les années 2000 le centre de saint Étienne était propre, il y avait que les quartiers aux alentours qui craignent maintenant c’est la ville entière qui est un dépotoir avec tout les migrants et mecs chelou
Pas de voiture
Flemme d'en acheter après cette année je pars en Asie
Je note le conseil nonobstant merci
C'est ce que j'ai vu sur internet sur les sites genre ma ville idéale ou JSP
Que le centre et jacquard c'était ghetto le soir tout ça
Et après j'ai regardé les autres villes de France et c'est toujours le même constat mdr
Le 15 août 2023 à 00:32:56 :
Après si tu peux posé plus de 700€ de loyer, je te conseille villars ou saint priez en jarez c’est tranquille tout étant dans la métropole stéphanoise donc le tram passe par la
No 500€ grand max
Le 15 août 2023 à 00:30:21 :
Le 15 août 2023 à 00:22:41 :
Ou même à Dijon franchementJe connais pas
C'est vraiment mieux ?
Orléans/ Rouen en 1h t’es à Paris facile donc oui
Jav j'oublie tout le temps le train
J'ai pas ça dans les champs ici
Le 15 août 2023 à 00:32:05 :
Si t’es véhiculé je te conseille les petites villes aux alentours de saint Étienne style, unieux, saint genest lerp, roche la moliere… c’est pas trop cher les loyers vu que c’est la loire et t’es même pas à 10 mn du centre ville en voiture et surtout c’est tranquille.Je te déconseille le centre ville surtout le soir après 23h je suis un qlf natif de saint Étienne j’ai grandis à montreynaud une cité de saint Étienne et je me sens plus en sécurité que le centre ville, c’est dommage par ce que dans les années 2000 le centre de saint Étienne était propre, il y avait que les quartiers aux alentours qui craignent maintenant c’est la ville entière qui est un dépotoir avec tout les migrants et mecs chelou
Pas de voiture
Le mec raconte nawak, ça fait 10 ans que je suis à Sainté c'est top, j'ai plein de potes, c'est pas chère, plein de bons commerces locaux.
Le vieux c'est hdv, jean-jaures, Rue Michelet, ou bien le vieux Saint-Étienne : rue de la ville, Place genette, Place boivin, super sympa
Le 15 août 2023 à 00:34:13 :
Le 15 août 2023 à 00:32:56 :
Après si tu peux posé plus de 700€ de loyer, je te conseille villars ou saint priez en jarez c’est tranquille tout étant dans la métropole stéphanoise donc le tram passe par laNo 500€ grand max
Vas pas dans ces alentours pour French dreamer par pitié, déjà c'est plus chère et faut la bagnole pour le moindre petit commerce, c'est vraiment des enclos à beauf
Le 15 août 2023 à 00:29:31 :
Fauriel Bellevue Jean Jaurès la cotonne centre villeJe vais chercher là
Centre deux c'est nul ?
La cotonne c'est à chier.
Centre 2 c'est dans le centre donc cool mais globalement très moche
Le 15 août 2023 à 00:35:43 :
Pas de voiture
Le mec raconte nawak, ça fait 10 ans que je suis à Sainté c'est top, j'ai plein de potes, c'est pas chère, plein de bons commerces locaux.
Le vieux c'est hdv, jean-jaures, Rue Michelet, ou bien le vieux Saint-Étienne : rue de la ville, Place genette, Place boivin, super sympa
D'acc cimer
Il ya bcp d'étudiants non ?
La terrasse ou bergson qui est le sud du centre ville, c’est assez tranquille juste le week-end le soir ta des mecs qui passent à fond en voiture la grande ligne droite mais sinon c’est largement moi pire que saint Étienne sud.
Bref saint Étienne nord = tranquille mise à part montreynaud et saint Étienne sud= shitholl
Le 15 août 2023 à 00:38:05 :
Le 15 août 2023 à 00:35:43 :
Pas de voiture
Le vieux c'est hdv, jean-jaures, Rue Michelet, ou bien le vieux Saint-Étienne : rue de la ville, Place genette, Place boivin, super sympaD'acc cimer
Il ya bcp d'étudiants non ?
Oui, surtout aux alentours de jean monnet
Données du topic
- Auteur
- Riche-et-toi
- Date de création
- 14 août 2023 à 23:48:04
- Nb. messages archivés
- 129
- Nb. messages JVC
- 129