Ça sera quoi l'alternative à JVC ?
Non parce qu'on sent bien qu'avec les topics boucles incessants que l'administration pousse les forumeurs vers la sortie, et je parle même pas des bugs ou des pubs qui rendent le site complètement inpratiquable. Obligé d'installer des scripts pour avoir des features décentes.
Mais du coup c'est quoi l'alternative ? Reddit ?
Je pense même pas avoir besoin de dire pourquoi ce site pue la merde entre les upvotes qui renforce le côté bien pensance, ou la doxa dominante y règne.
Les réseaux sociaux n'en parlons pas, Twitter est un nid à merde. Reste quoi ? Discord avec tout ces serveurs obscurs ?
C'est franchement la hesse là quand même. On arrive à la fin d'une ère, celle des forums libres, sans réelles alternatives du coup ?
Le 18 août 2023 à 16:31:16 :
Le 18 août 2023 à 16:29:09 TYROZZ-Sympa a écrit :
Franchement je n'en vois aucune, je me plaisais bien ici, mais sur le JV like l'herbe m'est plus agréable, c'est l'appréciation de chacun
Je viens faire un bref passage ici car c'est aussi plaisant, pas besoins de le prendre personnellement hein
Le 18 août 2023 à 16:34:06 7077Reset a écrit :
O , A et autres c'est pire que nous, oui. On trouvera une solution.
Bof je sais pas si il y en aura en vérité.
Le 18 août 2023 à 16:34:23 TYROZZ-Sympa a écrit :
Le 18 août 2023 à 16:31:16 :
Le 18 août 2023 à 16:29:09 TYROZZ-Sympa a écrit :
Franchement je n'en vois aucune, je me plaisais bien ici, mais sur le JV like l'herbe m'est plus agréable, c'est l'appréciation de chacunJe viens faire un bref passage ici car c'est aussi plaisant, pas besoins de le prendre personnellement hein
En vérité je t'ai pas demandé ton avis sur l'autre forum. Retourne y poster tes stickers malaisants là-bas, c'est bien à l'image de ce forum de toutes façons.
Il est GR depuis longtemps, il ne reste que des boucleurs RSAistes ravagés, et des KJ, et maintenant y’a des 2005…
Le 18 août 2023 à 16:28:11 :
Et me sortez pas *nche ou un de ces jv-like de zinzins, si on est tous ici c'est bien parce qu'on sait pourquoi on est pas là-bas.
Non parce qu'on sent bien qu'avec les topics boucles incessants que l'administration pousse les forumeurs vers la sortie, et je parle même pas des bugs ou des pubs qui rendent le site complètement inpratiquable. Obligé d'installer des scripts pour avoir des features décentes.
Mais du coup c'est quoi l'alternative ? Reddit ?
Je pense même pas avoir besoin de dire pourquoi ce site pue la merde entre les upvotes qui renforce le côté bien pensance, ou la doxa dominante y règne.
Les réseaux sociaux n'en parlons pas, Twitter est un nid à merde. Reste quoi ? Discord avec tout ces serveurs obscurs ?
C'est franchement la hesse là quand même. On arrive à la fin d'une ère, celle des forums libres, sans réelles alternatives du coup ?
Y a pas de vrai alternative Och ils ont rien compris au forom, on peu pas supprimé ses messages, c'est juste le seul truc qu'on demanderai, les badges a la con ça sert a rien, ce qui a fait ce forum c'est l'anonymat et la possibilité pour les gens de ce tourner en dérision sans être fliquer...
Je me rappelle d'une époque où le moindre débat n'était pas report immédiatement, c'était le bon temps....
Données du topic
- Auteur
- GuerrierOccitan
- Date de création
- 18 août 2023 à 16:28:11
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29