Topic de trucoise :

Ma copine est anxieuse

[00:48:41] <Valiumdetente>
Je pense qu'elle est dans le déni et cherche à fuir ses problèmes autrement mais ce qui me fait tilter c'est que c'est qu'elle fait des etudes de psycho alors qu'elle a elle même des problèmes mentaux et est incapable de les résoudre par elles mêmes c'est un comble quand même

En vrai ça va, elle a pas mal de recul sur ses problèmes meme si elle a du mal a les resoudre et puis c'est de l'anxiété c'est pas un gros trouble qui pourrait nuire a son travail de psy. Si c'est ça on a tous des problèmes mentaux et donc personne n'est apte a etre psy

Bon ça me saoule ça ira mieux demain sûrement

Le 10 août 2023 à 00:51:23 :

[00:48:41] <Valiumdetente>
Je pense qu'elle est dans le déni et cherche à fuir ses problèmes autrement mais ce qui me fait tilter c'est que c'est qu'elle fait des etudes de psycho alors qu'elle a elle même des problèmes mentaux et est incapable de les résoudre par elles mêmes c'est un comble quand même

En vrai ça va, elle a pas mal de recul sur ses problèmes meme si elle a du mal a les resoudre et puis c'est de l'anxiété c'est pas un gros trouble qui pourrait nuire a son travail de psy. Si c'est ça on a tous des problèmes mentaux et donc personne n'est apte a etre psy

Ça dépends à quelle degré elle est mais à priori ça dure depuis longtemps si bien que tu es toi même désemparé face à la situation, la seule solution c'est l'aide d'un professionnel de santé mental à priori donc oui elle a bien un problème psy même si c'est peut être que temporaire?

[00:54:48] <Valiumdetente>

Le 10 août 2023 à 00:51:23 :

[00:48:41] <Valiumdetente>
Je pense qu'elle est dans le déni et cherche à fuir ses problèmes autrement mais ce qui me fait tilter c'est que c'est qu'elle fait des etudes de psycho alors qu'elle a elle même des problèmes mentaux et est incapable de les résoudre par elles mêmes c'est un comble quand même

En vrai ça va, elle a pas mal de recul sur ses problèmes meme si elle a du mal a les resoudre et puis c'est de l'anxiété c'est pas un gros trouble qui pourrait nuire a son travail de psy. Si c'est ça on a tous des problèmes mentaux et donc personne n'est apte a etre psy

Ça dépends à quelle degré elle est mais à priori ça dure depuis longtemps si bien que tu es toi même désemparé face à la situation, la seule solution c'est l'aide d'un professionnel de santé mental à priori donc oui elle a bien un problème psy même si c'est peut être que temporaire?

De manière générale je trouve pas qu'elle ai de gros problème c'est surtout que là elle vit un truc compliqué et ça amplifie son anxiété et de manière générale elle reagit mal au stress (genre les études). Je suis désemparé là parce que en ce moment c'est compliqué et que elle a tendance a mal réagir quand j'essaye de la rassurer et ça me fait chier

Laisse tomber mon pote tu t'es mis dans une galère avec cette fille, elle à l'air de mal vivre les échecs sans se remettre en question, tout en refusant de l'aide de ses proches pour moi elle a clairement un problème d'ego et malheureusement si elle se fait pas aider elle va jamais changer
Bah comme la plupart des nana dans ce pays, te fatigue pas
Creampie la, ça l'a detendra https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495731382-bloggif-59270c889898b.png

[10:12:55] <x0x028>
Bah comme la plupart des nana dans ce pays, te fatigue pas

Pourquoi elle ont ça a ton avis?

[10:13:27] <jambesdalizee72>
Creampie la, ça l'a detendra https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495731382-bloggif-59270c889898b.png

On verra

Données du topic

Auteur
trucoise
Date de création
10 août 2023 à 00:26:00
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 102