[Ankama] L'early-access de Waven dispo MERCREDI !
Des années que la planète forum n'a pas dosé un MMORPG
Des années qu'on a pas tâté du cul de Sadida
RDV mercredi 16 août pour l'early-access !!
https://www.waven-game.com/fr/
Disponible sur PC et mobile, le jeu semble avoir un axe aventure plus poussé avec une mécanique de combat/stuff moins try-hard.
Le 14 août 2023 à 21:48:13 :
early access c'est pour tout le monde ?
Oui
Le 14 août 2023 à 21:57:13 :
Le 14 août 2023 à 21:51:23 :
Présent ça va jouer un xelor mécanismesÇa fait longtemps que je n'ai pas tâté du Dofus/Wakfu like. Je pars regarder les vidéos conseils des youtubers Dofus qui ont ou jouer au jeu
Regarde Nozadah, il a bien torcher le jeu et il donne de bons conseils en général
Ankama qui ressortent le même jeu pour la troisième fois en changeant 3 merdes
Pire compagnie
Disponible sur PC et mobile, le jeu semble avoir un axe aventure plus poussé avec une mécanique de combat/stuff moins try-hard.
C'est déja pas bien dur dofus donc si c'est pour s'emmerder bof
Le 14 août 2023 à 22:05:23 :
Ankama qui ressortent le même jeu pour la troisième fois en changeant 3 merdesPire compagnie
Cimer le patron
On créer un projet, on fait n'importe quoi avec, peu de comm :cimer!
Puis ensuite au lieu de se remettre en question, on fait tout pour soit le reboot soit le supprimer et dépenserun temps et pognon de dingue
Nonobstant, en fonction des envies de grands chefs, on modifie des élèments fort du jeu car "gneugneu je l'ai entendu quelque part"
Le jeu continue de se plante, on arrête tout, sans aucune transparence
On relance un nouveau jeu, boucle
Le 14 août 2023 à 22:08:02 AToiPomme a écrit :
Le 14 août 2023 à 22:05:23 :
Ankama qui ressortent le même jeu pour la troisième fois en changeant 3 merdesPire compagnie
Cimer le patron
On créer un projet, on fait n'importe quoi avec, peu de comm :cimer!
Puis ensuite au lieu de se remettre en question, on fait tout pour soit le reboot soit le supprimer et dépenserun temps et pognon de dingue
Nonobstant, en fonction des envies de grands chefs, on modifie des élèments fort du jeu car "gneugneu je l'ai entendu quelque part"
Le jeu continue de se plante, on arrête tout, sans aucune transparence
On relance un nouveau jeu, boucle
Données du topic
- Auteur
- MexicoMiAmor
- Date de création
- 14 août 2023 à 21:45:03
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 22