Topic de EtudiantCon :

C'est quoi le PROBLEME des mecs de cité???

Supprimé

Le 14 août 2023 à 21:56:31 zShame a écrit :
Même en Suisse c’est comme ca? Quand j’y allais c’était archi safe, je viens d’un quartier en banlieue parisienne et c’est le jour et la nuit

c'est archi safe, sauf Genève et Zurich où t'as des coins qui ressemblent aux grandes villes françaises

Le 14 août 2023 à 21:54:22 :

Le 14 août 2023 à 21:53:00 :
Haine raciale, ils font ça que avec des blancs, jamais tu verras 2 magrébins s'embrouiller comme ça (ou des noirs)

Jamais lu un tel ramassis de CONNERIES

C'est pas parce que t'es un ethnomasochiste qui refuse de voir la vérité que ceux qui sont pas dans le déni racontent des conneries avortin. Un maghrébin qui en plante un autre pour "un mauvais regard" ça n'existe pas, fatima qui se fait sacrebleue avec un balais par mektoub ça n'existe pas non plus, ces crimes violents sont a movitation raciale a chaque fois

Le 14 août 2023 à 21:55:36 :
ça doit ennuyeux de rester sur un banc :snif:

Des fois ils marchent aussi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496584704-risisingebanane.png

Le 14 août 2023 à 21:55:54 :

Le 14 août 2023 à 21:49:03 :

Le 14 août 2023 à 20:59:35 :

Le 14 août 2023 à 20:53:14 :
Sérieusement,

J'habite dans une ville moyenne en Suisse et quand je croise ces "mecs de cité" (Fausse sacoche LV, survet, TN, rap, fausses Cartier, langage familier, ...) ils sont toujours en train de trainer sans but, l'air de se faire chier, mais souvent avec de sales idées derrière la tête. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Habituellement, quand quelqu'un les regarde simplement ils le dévisagent avec un regard aggressif, lui sorte une excuse de merde pour l'approcher style "eh frerot t'as pas une clope?" en espérant qu'il réponde mal pour l'embrouiller, ou sortent des commentaires de merde type "tu regardes quoi? "ouais continue de marcher ouais" etc. C'est quoi leur projet à autant chercher l'embrouille gratuite, pourquoi ils se tappent pas entre eux?? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496584704-risisingebanane.png

Des mecs sans avenir mais avec les couilles pleines qui trompent leur trop gros temps libre en cherchant la merde aux mecs lambdas et aux meufs un peu fraiches.

Pour un certain bord politique, ce sont des pauvres jeunes méprisés par la société alors qu'ils ont pas eu de chance de vivre dans de beaux quartiers avec une éducation. L'Etat doit leur porter assistance et secours et aussi leur sucer goulument la teub a ces pauvres petits désoeuvrés

Pour ma part je penche plutot pour des mecs au QI négatifs qui n'ont pas été éduqués par leurs parents.

Pour finir comme ça, surtout en suisse, c’est plutôt la preuve que ce sont réellement de pauvres gars
Effectivement, peut être qu’ils sont pas très malin et donc qu’ils n’ont pas eu la chance de pouvoir voir plus loin. Mais je pense que c’est surtout des contextes familiaux qui leur font perdre leur repère
Puis l’influence d’autres mecs perdus

C’est un cercle vicieux, plus t’as de mecs paumes plus ils entraînent les autres et c’est ce qui est arrivé dans certaines cités, villes

C’est à l’état de bouger son cul et trouver des moyens de remettre sur les rails ces mecs là. Et sans utiliser la violence (parce que la violence c’est se mettre au même niveau donc c’est vraiment pour les bords politiques de merde, cf Macron ou l’extrême droite)

Tout à fait raison pour le cercle vicieux. Et probablement pas assez conscients pour s'en sortir, même s'ils ont la capacité de voir des gens, certes pauvres, mais tout à fait respectables. Cependant, quelles mesures de l'état pourrait contrer cette influence culturelle aussi néfaste et maintenant populaire? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496584704-risisingebanane.png

Fermeté judiciaire, service militaire (pour la France), mixité sociale (pour la France), perspectives d’utilité sociale pour ces mecs donc apprentissage adaptés et obligatoires et création d’emplois basiques comme jardinier, sûreté des passages piéton etc.

En vrai l'OP c'est justes des nolifes IRL et le fait d'habiter avec des losers ça entretien une certaine médiocrité et ça empêche toute élévation possible, surtout quand t'as baigné là dedans non stop.

Y'a plusieurs facteurs après :d) t'as les parents qui suivent pas, les mauvaises fréquentations, l'état qui s'en branle (dans le sens leur mettre des électrochocs ou pas les laisser faire ce qu'ils veulent).

Mais même quand les parents suivent, les mauvaises fréquentations gâchent tout, donc bon.

T'as des mecs avec un vrai potentiel pour certains secteurs pro ou autres mais gâché lamentablement par leur mentalité de zonard et du quartier

Le 14 août 2023 à 21:57:29 :

Le 14 août 2023 à 21:53:00 :
Haine raciale, ils font ça que avec des blancs, jamais tu verras 2 magrébins s'embrouiller comme ça (ou des noirs)

Ah bon? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496584704-risisingebanane.png

Montre moi UN exemple de maghrébin/noir qui se fait planter par un congénère pour un "mauvais regard" ou tabasser pour une clope

Si ils se tape dessus c'est des histoire de drogue c'est différent

faut pas exagérer ils se battent entre eux aussi hein

mais c'est exact qu'ils font bloc fassent aux blancs

on est le seul point commun des populations africaines. Une détestation commune de ce que nous sommes

Le 14 août 2023 à 21:57:02 :

Le 14 août 2023 à 21:55:01 MEGAsupracuck31 a écrit :

Le 14 août 2023 à 21:52:28 :

Le 14 août 2023 à 21:49:03 MEGAsupracuck31 a écrit :

Le 14 août 2023 à 20:59:35 :

> Le 14 août 2023 à 20:53:14 :

> Sérieusement,

>

> J'habite dans une ville moyenne en Suisse et quand je croise ces "mecs de cité" (Fausse sacoche LV, survet, TN, rap, fausses Cartier, langage familier, ...) ils sont toujours en train de trainer sans but, l'air de se faire chier, mais souvent avec de sales idées derrière la tête. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

>

> Habituellement, quand quelqu'un les regarde simplement ils le dévisagent avec un regard aggressif, lui sorte une excuse de merde pour l'approcher style "eh frerot t'as pas une clope?" en espérant qu'il réponde mal pour l'embrouiller, ou sortent des commentaires de merde type "tu regardes quoi? "ouais continue de marcher ouais" etc. C'est quoi leur projet à autant chercher l'embrouille gratuite, pourquoi ils se tappent pas entre eux?? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496584704-risisingebanane.png

Des mecs sans avenir mais avec les couilles pleines qui trompent leur trop gros temps libre en cherchant la merde aux mecs lambdas et aux meufs un peu fraiches.

Pour un certain bord politique, ce sont des pauvres jeunes méprisés par la société alors qu'ils ont pas eu de chance de vivre dans de beaux quartiers avec une éducation. L'Etat doit leur porter assistance et secours et aussi leur sucer goulument la teub a ces pauvres petits désoeuvrés

Pour ma part je penche plutot pour des mecs au QI négatifs qui n'ont pas été éduqués par leurs parents.

Pour finir comme ça, surtout en suisse, c’est plutôt la preuve que ce sont réellement de pauvres gars
Effectivement, peut être qu’ils sont pas très malin et donc qu’ils n’ont pas eu la chance de pouvoir voir plus loin. Mais je pense que c’est surtout des contextes familiaux qui leur font perdre leur repère
Puis l’influence d’autres mecs perdus

C’est un cercle vicieux, plus t’as de mecs paumes plus ils entraînent les autres et c’est ce qui est arrivé dans certaines cités, villes

C’est à l’état de bouger son cul et trouver des moyens de remettre sur les rails ces mecs là. Et sans utiliser la violence (parce que la violence c’est se mettre au même niveau donc c’est vraiment pour les bords politiques de merde, cf Macron ou l’extrême droite)

quelle vision bisounours

ils sont irrécupérables (QI très faibles, biberonnés à la haine de l'occident, valeurs totalement différentes...)

l'état n'y peut rien

Bien sûr que si, ça n’existe pas des parasites humains
On naît tous plus ou moins égaux et la vie nous fait prendre des chemins différents selon des contraintes externes. La plupart d’entre nous, avec les mêmes contraintes aurions terminé exactement de la même façon que ces mecs

ils sont loin d'être si pauvres que tu l'imagines

on dirait que tu me parles des favelas là

Justement, je disais que si c’est même comme ça en suisse, ça n’a rien à voir avec la pauvreté matérielle
C’est plutôt une pauvreté culturelle qui ne leur permet pas de s’intégrer en société

Le 14 août 2023 à 21:55:01 :

Le 14 août 2023 à 21:52:28 :

Le 14 août 2023 à 21:49:03 MEGAsupracuck31 a écrit :

Le 14 août 2023 à 20:59:35 :

Le 14 août 2023 à 20:53:14 :
Sérieusement,

J'habite dans une ville moyenne en Suisse et quand je croise ces "mecs de cité" (Fausse sacoche LV, survet, TN, rap, fausses Cartier, langage familier, ...) ils sont toujours en train de trainer sans but, l'air de se faire chier, mais souvent avec de sales idées derrière la tête. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Habituellement, quand quelqu'un les regarde simplement ils le dévisagent avec un regard aggressif, lui sorte une excuse de merde pour l'approcher style "eh frerot t'as pas une clope?" en espérant qu'il réponde mal pour l'embrouiller, ou sortent des commentaires de merde type "tu regardes quoi? "ouais continue de marcher ouais" etc. C'est quoi leur projet à autant chercher l'embrouille gratuite, pourquoi ils se tappent pas entre eux?? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496584704-risisingebanane.png

Des mecs sans avenir mais avec les couilles pleines qui trompent leur trop gros temps libre en cherchant la merde aux mecs lambdas et aux meufs un peu fraiches.

Pour un certain bord politique, ce sont des pauvres jeunes méprisés par la société alors qu'ils ont pas eu de chance de vivre dans de beaux quartiers avec une éducation. L'Etat doit leur porter assistance et secours et aussi leur sucer goulument la teub a ces pauvres petits désoeuvrés

Pour ma part je penche plutot pour des mecs au QI négatifs qui n'ont pas été éduqués par leurs parents.

Pour finir comme ça, surtout en suisse, c’est plutôt la preuve que ce sont réellement de pauvres gars
Effectivement, peut être qu’ils sont pas très malin et donc qu’ils n’ont pas eu la chance de pouvoir voir plus loin. Mais je pense que c’est surtout des contextes familiaux qui leur font perdre leur repère
Puis l’influence d’autres mecs perdus

C’est un cercle vicieux, plus t’as de mecs paumes plus ils entraînent les autres et c’est ce qui est arrivé dans certaines cités, villes

C’est à l’état de bouger son cul et trouver des moyens de remettre sur les rails ces mecs là. Et sans utiliser la violence (parce que la violence c’est se mettre au même niveau donc c’est vraiment pour les bords politiques de merde, cf Macron ou l’extrême droite)

quelle vision bisounours

ils sont irrécupérables (QI très faibles, biberonnés à la haine de l'occident, valeurs totalement différentes...)

l'état n'y peut rien

Bien sûr que si, ça n’existe pas des parasites humains
On naît tous plus ou moins égaux et la vie nous fait prendre des chemins différents selon des contraintes externes. La plupart d’entre nous, avec les mêmes contraintes aurions terminé exactement de la même façon que ces mecs

Dur à dire si l'égalité naturelle à la naissance est absolument véridique, mais c'est vrai que les facteurs externes sont extrêmement importants, il suffit de voir certains de nos anciens amis qui ont totalement changés à cause de leurs nouvelles fréquentations. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496584704-risisingebanane.png

Le 14 août 2023 à 21:59:55 MEGAsupracuck31 a écrit :

Le 14 août 2023 à 21:57:02 :

Le 14 août 2023 à 21:55:01 MEGAsupracuck31 a écrit :

Le 14 août 2023 à 21:52:28 :

Le 14 août 2023 à 21:49:03 MEGAsupracuck31 a écrit :

> Le 14 août 2023 à 20:59:35 :

>

> > Le 14 août 2023 à 20:53:14 :

>

> > Sérieusement,

>

> >

>

> > J'habite dans une ville moyenne en Suisse et quand je croise ces "mecs de cité" (Fausse sacoche LV, survet, TN, rap, fausses Cartier, langage familier, ...) ils sont toujours en train de trainer sans but, l'air de se faire chier, mais souvent avec de sales idées derrière la tête. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

>

> >

>

> > Habituellement, quand quelqu'un les regarde simplement ils le dévisagent avec un regard aggressif, lui sorte une excuse de merde pour l'approcher style "eh frerot t'as pas une clope?" en espérant qu'il réponde mal pour l'embrouiller, ou sortent des commentaires de merde type "tu regardes quoi? "ouais continue de marcher ouais" etc. C'est quoi leur projet à autant chercher l'embrouille gratuite, pourquoi ils se tappent pas entre eux?? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496584704-risisingebanane.png

>

> Des mecs sans avenir mais avec les couilles pleines qui trompent leur trop gros temps libre en cherchant la merde aux mecs lambdas et aux meufs un peu fraiches.

>

> Pour un certain bord politique, ce sont des pauvres jeunes méprisés par la société alors qu'ils ont pas eu de chance de vivre dans de beaux quartiers avec une éducation. L'Etat doit leur porter assistance et secours et aussi leur sucer goulument la teub a ces pauvres petits désoeuvrés

>

> Pour ma part je penche plutot pour des mecs au QI négatifs qui n'ont pas été éduqués par leurs parents.

Pour finir comme ça, surtout en suisse, c’est plutôt la preuve que ce sont réellement de pauvres gars
Effectivement, peut être qu’ils sont pas très malin et donc qu’ils n’ont pas eu la chance de pouvoir voir plus loin. Mais je pense que c’est surtout des contextes familiaux qui leur font perdre leur repère
Puis l’influence d’autres mecs perdus

C’est un cercle vicieux, plus t’as de mecs paumes plus ils entraînent les autres et c’est ce qui est arrivé dans certaines cités, villes

C’est à l’état de bouger son cul et trouver des moyens de remettre sur les rails ces mecs là. Et sans utiliser la violence (parce que la violence c’est se mettre au même niveau donc c’est vraiment pour les bords politiques de merde, cf Macron ou l’extrême droite)

quelle vision bisounours

ils sont irrécupérables (QI très faibles, biberonnés à la haine de l'occident, valeurs totalement différentes...)

l'état n'y peut rien

Bien sûr que si, ça n’existe pas des parasites humains
On naît tous plus ou moins égaux et la vie nous fait prendre des chemins différents selon des contraintes externes. La plupart d’entre nous, avec les mêmes contraintes aurions terminé exactement de la même façon que ces mecs

ils sont loin d'être si pauvres que tu l'imagines

on dirait que tu me parles des favelas là

Justement, je disais que si c’est même comme ça en suisse, ça n’a rien à voir avec la pauvreté matérielle
C’est plutôt une pauvre culturelle qui ne leur permet pas de s’intégrer en société

ils n'en veulent pas de notre culture

ils s'en fouteront toujours des Lumières et de Verdun, c'est pas leur monde

Je quitte le shithole français pour la suisse afin d’ éviter les chances à partir de septembre.

Rassurez moi c’est pas comme ça à Lausanne ?
J’en peux plus de vivre avec eux

que des clichés dans ton message https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/1/1692042814-britney-4.png

Le 14 août 2023 à 22:00:51 Kermit07 a écrit :
Je quitte le shithole français pour éviter les chances à partir de septembre.

Rassurez moi c’est pas comme ça à Lausanne ?
J’en peux plus de vivre avec eux

tu vas en voir mais pas non plus comme à Lyon ou Bordeaux

Le 14 août 2023 à 21:56:31 :
Même en Suisse c’est comme ca? Quand j’y allais c’était archi safe, je viens d’un quartier en banlieue parisienne et c’est le jour et la nuit

Pas partout, plutôt en Suisse romande je dois dire, mais c'est un phénomène bien présent et grandissant. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496584704-risisingebanane.png

Le 14 août 2023 à 21:59:37 :
faut pas exagérer ils se battent entre eux aussi hein

mais c'est exact qu'ils font bloc fassent aux blancs

on est le seul point commun des populations africaines. Une détestation commune de ce que nous sommes

Oui mais c'est très différent, les reglement de comptes a causes de la drogue ou 2 types qui se battent avant de retourner tenir le mur c'est pas la même que les viols au balais ou les coups de couteau pour une clope

Le 14 août 2023 à 22:00:48 :

Le 14 août 2023 à 21:59:55 MEGAsupracuck31 a écrit :

Le 14 août 2023 à 21:57:02 :

Le 14 août 2023 à 21:55:01 MEGAsupracuck31 a écrit :

Le 14 août 2023 à 21:52:28 :

> Le 14 août 2023 à 21:49:03 MEGAsupracuck31 a écrit :

> > Le 14 août 2023 à 20:59:35 :

> >

> > > Le 14 août 2023 à 20:53:14 :

> >

> > > Sérieusement,

> >

> > >

> >

> > > J'habite dans une ville moyenne en Suisse et quand je croise ces "mecs de cité" (Fausse sacoche LV, survet, TN, rap, fausses Cartier, langage familier, ...) ils sont toujours en train de trainer sans but, l'air de se faire chier, mais souvent avec de sales idées derrière la tête. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

> >

> > >

> >

> > > Habituellement, quand quelqu'un les regarde simplement ils le dévisagent avec un regard aggressif, lui sorte une excuse de merde pour l'approcher style "eh frerot t'as pas une clope?" en espérant qu'il réponde mal pour l'embrouiller, ou sortent des commentaires de merde type "tu regardes quoi? "ouais continue de marcher ouais" etc. C'est quoi leur projet à autant chercher l'embrouille gratuite, pourquoi ils se tappent pas entre eux?? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496584704-risisingebanane.png

> >

> > Des mecs sans avenir mais avec les couilles pleines qui trompent leur trop gros temps libre en cherchant la merde aux mecs lambdas et aux meufs un peu fraiches.

> >

> > Pour un certain bord politique, ce sont des pauvres jeunes méprisés par la société alors qu'ils ont pas eu de chance de vivre dans de beaux quartiers avec une éducation. L'Etat doit leur porter assistance et secours et aussi leur sucer goulument la teub a ces pauvres petits désoeuvrés

> >

> > Pour ma part je penche plutot pour des mecs au QI négatifs qui n'ont pas été éduqués par leurs parents.

>

> Pour finir comme ça, surtout en suisse, c’est plutôt la preuve que ce sont réellement de pauvres gars

> Effectivement, peut être qu’ils sont pas très malin et donc qu’ils n’ont pas eu la chance de pouvoir voir plus loin. Mais je pense que c’est surtout des contextes familiaux qui leur font perdre leur repère

> Puis l’influence d’autres mecs perdus

>

> C’est un cercle vicieux, plus t’as de mecs paumes plus ils entraînent les autres et c’est ce qui est arrivé dans certaines cités, villes

>

> C’est à l’état de bouger son cul et trouver des moyens de remettre sur les rails ces mecs là. Et sans utiliser la violence (parce que la violence c’est se mettre au même niveau donc c’est vraiment pour les bords politiques de merde, cf Macron ou l’extrême droite)

quelle vision bisounours

ils sont irrécupérables (QI très faibles, biberonnés à la haine de l'occident, valeurs totalement différentes...)

l'état n'y peut rien

Bien sûr que si, ça n’existe pas des parasites humains
On naît tous plus ou moins égaux et la vie nous fait prendre des chemins différents selon des contraintes externes. La plupart d’entre nous, avec les mêmes contraintes aurions terminé exactement de la même façon que ces mecs

ils sont loin d'être si pauvres que tu l'imagines

on dirait que tu me parles des favelas là

Justement, je disais que si c’est même comme ça en suisse, ça n’a rien à voir avec la pauvreté matérielle
C’est plutôt une pauvre culturelle qui ne leur permet pas de s’intégrer en société

ils n'en veulent pas de notre culture

ils s'en fouteront toujours des Lumières et de Verdun, c'est pas leur monde

Non je pense pas, c’est juste qu’ils se sont tjrs sentis rejetés voire même peut être inférieur à notre culture et donc la rejettent complètement par défense
Ça crée en même un communautarisme qui les rassure

Le problème c'est le parents 2 de Qi qui ne savent pas tenir et éduquer leurs enfants , ne les grondent jamais disent rien quand le gosse manque les cours etc forcément ça ne peux que finir mal

Le 14 août 2023 à 22:01:58 :

Le 14 août 2023 à 21:59:37 :
faut pas exagérer ils se battent entre eux aussi hein

mais c'est exact qu'ils font bloc fassent aux blancs

on est le seul point commun des populations africaines. Une détestation commune de ce que nous sommes

Oui mais c'est très différent, les reglement de comptes a causes de la drogue ou 2 types qui se battent avant de retourner tenir le mur c'est pas la même que les viols au balais ou les coups de couteau pour une clope

https://www.lefigaro.fr/faits-divers/jeune-dentiste-tue-en-seine-saint-denis-la-police-sort-a-nouveau-les-drones-ce-week-end-20230602

Arrête de dire de la merde putain je t'en suipplie

Le 14 août 2023 à 22:01:25 :

Le 14 août 2023 à 22:00:51 Kermit07 a écrit :
Je quitte le shithole français pour éviter les chances à partir de septembre.

Rassurez moi c’est pas comme ça à Lausanne ?
J’en peux plus de vivre avec eux

tu vas en voir mais pas non plus comme à Lyon ou Bordeaux

Mais comment c’est possible ? Moi même étant français et bac +5 je galère pour le permis B , pourquoi ils ne se font pas expulser ? Je pensais que la suisse était fermé par rapport à ça.

Niveau sécurité Lausanne c’est comment ?

C’est de pire en pire ? Ça va s’empirer ? Les politiciens comptent pas freiner la maladie ?

Parce qu'ils veulent du zob https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Voilà pourquoi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Données du topic

Auteur
EtudiantCon
Date de création
14 août 2023 à 20:53:14
Date de suppression
3 mai 2024 à 20:34:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
258
Nb. messages JVC
237
En ligne sur JvArchive 107