La FEMME de LOGAN PAUL = Gigaaaaa TCHOIN
Cette meuf c'est l'équivalent d'acheter une Ferrari a une boîte de Loc. Elle est belle, abordable mais a eu beaucoup de conducteurs
Le 18 août 2023 à 13:42:13 ChibraxDeSinge a écrit :
C'est ce qui arrive aux millionnaires qui veulent avoir une femme trophée et qui n'ent n'ont pas les moyens.
Cette meuf c'est l'équivalent d'acheter une Ferrari a une boîte de Loc. Elle est belle, abordable mais a eu beaucoup de conducteurs
Après c'est un décadent aussi il doit s'en foutre qu'elle a connu des dizaines de bites avant lui
Le 18 août 2023 à 13:43:07 :
C'est ce qui arrive aux millionnaires qui veulent avoir une femme trophée et qui n'ent n'ont pas les moyens.
Cette meuf c'est l'équivalent d'acheter une Ferrari a une boîte de Loc. Elle est belle, abordable mais a eu beaucoup de conducteursAprès c'est un décadent aussi il doit s'en foutre qu'elle a connu des dizaines de bites avant lui
Je sais pas. En temps qu'Homme, ça fait jamais plaisir de savoir que son épouse s'est tapé la moitié du showbizz
Le 18 août 2023 à 13:46:10 :
En meme temps elle est megabonne
This, jla marie quand elle veut
Le 18 août 2023 à 13:23:54 :
Le 18 août 2023 à 13:23:27 :
Le pire c'est que de tronche elle est pas sensationnelle en pluselle est éclatée, elle est juste mince + corps ferme
puceau
Elle est très jolie et mignonne, une 8/10, mais j'ai une question: pourquoi les mecs riches comme ça ne cherchent pas une bombe atomique de 20 ans, vierge ou qui n'a eu que 2 bites au compteur max ?
Enfaite pourquoi tous les riches ne font pas comme Di Caprio ? C'est le seul que je respecte et qui venge tous les celestins
Le 18 août 2023 à 13:43:07 :
Cette meuf c'est l'équivalent d'acheter une Ferrari a une boîte de Loc. Elle est belle, abordable mais a eu beaucoup de conducteursAprès c'est un décadent aussi il doit s'en foutre qu'elle a connu des dizaines de bites avant lui
Des centaines ouais
Le 18 août 2023 à 13:42:13 :
sauf qu'elle est pas belle
Le 18 août 2023 à 13:48:46 :
Elle est très jolie et mignonne, une 8/10, mais j'ai une question: pourquoi les mecs riches comme ça ne cherchent pas une bombe atomique de 20 ans, vierge ou qui n'a eu que 2 bites au compteur max ?Enfaite pourquoi tous les riches ne font pas comme Di Caprio ? C'est le seul que je respecte et qui venge tous les celestins
encore un mec sans gouts, elle est PAS belle
Le 18 août 2023 à 13:48:46 GrosPorcPuceaux a écrit :
Elle est très jolie et mignonne, une 8/10, mais j'ai une question: pourquoi les mecs riches comme ça ne cherchent pas une bombe atomique de 20 ans, vierge ou qui n'a eu que 2 bites au compteur max ?Enfaite pourquoi tous les riches ne font pas comme Di Caprio ? C'est le seul que je respecte et qui venge tous les celestins
Elle a été le plan cul de Di Caprio d'ailleurs
Il l'a jetée après quelques mois évidemment
Le 18 août 2023 à 13:49:37 :
Le 18 août 2023 à 13:48:46 :
encore un mec sans gouts, elle est PAS belle
Oui d'accord, envois nous une photo de la dernière meuf que t'as baisé. On va comparer
Le 18 août 2023 à 13:48:22 :
Le 18 août 2023 à 13:23:54 :
Le 18 août 2023 à 13:23:27 :
Le pire c'est que de tronche elle est pas sensationnelle en pluselle est éclatée, elle est juste mince + corps ferme
puceau
t'as le droit de baiser des moches mais évites de faire le beau a traiter les mecs avec du gout de "puceau"
Données du topic
- Auteur
- FierPenis
- Date de création
- 18 août 2023 à 13:20:02
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 65