Topic de JBBBL :

[TINDER] [BLUEPILL] [SORTIE DE BOUCLE] J'ai l'impression d'avoir glitch la matrice

  • 1

Petit résumé de ma situation :

  • Il y a 2 ans j'étais célestin + puceau + informaticien + FJT
  • Entre temps j'ai changé de taff dans un domaine plus mixte, je me suis mis au sport, j'ai acheté une maison, j'ai fait du bénévolat dans une recyclerie, j'ai adopté un chien (bref j'ai appliqué le "bah sors" et je suis devenu intéressant), j'ai arrêté le forum.
  • J'avais trouvé une copine avec qui je suis sorti 1 an, on vient de rompre il y a 3 semaines car la vie de couple ne me convient pas

Je me suis alors inscrit sur tinder avec quelques photos prises par mes amis en vacances (je suis un 5/10 je dirais, pas de photo même en MP). J'ai seulement 5 matchs, et un seul avec qui je parle vraiment (et elle est mignonne c'est pas Magalax).
Mais ce seul match donne une conversation parfaite, j'ai des choses à dire, elle aussi, on se trouve des points communs, on s'écoute, etc.
La meuf a l'air vraiment intéressé par moi, ça se passe tellement bien que je me demande si c'est pas un très bon fake.
Mais je me dis que c'est probablement vrai, et que toutes les redpills qu'on peut lire ici ne sont pas des vérités et qu'il suffit de sortir, faire des choses à l'extérieur, devenir intéressant et alors on s'interessera à vous.
En deux ans je suis passer de Célestin à un mec lambda et franchement y a pas besoin de plus pour trouver un partenaire.
Il n'est pas trop tard les kheys.

Avez vous des techniques subtiles pour vérifier un potentiel fake, elle vient de m'envoyer un selfie mais bon ça peut venir de n'importe où
(Il y a des restes de redpill qui traînent au fond de moi pour ça que je demande)

Le 16 août 2023 à 18:37:23 :
Avez vous des techniques subtiles pour vérifier un potentiel fake, elle vient de m'envoyer un selfie mais bon ça peut venir de n'importe où

Ne pas lui parler des heures et fixer un rdv

Le 16 août 2023 à 18:41:54 :

Le 16 août 2023 à 18:37:23 :
Avez vous des techniques subtiles pour vérifier un potentiel fake, elle vient de m'envoyer un selfie mais bon ça peut venir de n'importe où

Ne pas lui parler des heures et fixer un rdv

On habite assez loin l'un de l'autre mais on est en train de voir pour se voir en septembre

  • 1

Données du topic

Auteur
JBBBL
Date de création
15 août 2023 à 23:30:01
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 183