Revanced Extended
SuppriméLe 15 août 2023 à 20:54:52 :
Salut tout le monde,
Je voulais savoir si quelqu'un avait un tuto assez clair pour installer Ytb Revanced Extended. Mon Ytb Revanced bug pas mal et après prise de renseignements on m'a conseiller de basculer vers la version Extended, malheureusement je ne trouve pas de tuto clair pour l'installer...
Merci d'avance !
suffit d'aller sur le site de revanced, tu installes l'apk, puis dans tu installes depuis l'application "revanced extended" et "micro g"
Le 16 août 2023 à 13:01:15 :
Faite hier et le seul problème que j'ai rencontré c'est que j'ai dû désinstaller l'ancien revanced avant d'installer la nouvelle apk
C'est ce que je fais justement, mais là je n'arrive pas à installer Micro G (pourquoi ? Je ne sais pas) et je pense que c'est ça qui bloque tout.
[13:06:44] <Azfalt>
Faite hier et le seul problème que j'ai rencontré c'est que j'ai dû désinstaller l'ancien revanced avant d'installer la nouvelle apkC'est ce que je fais justement, mais là je n'arrive pas à installer Micro G (pourquoi ? Je ne sais pas) et je pense que c'est ça qui bloque tout.
T'as désinstallé l'ancien microG?
Le 16 août 2023 à 13:05:38 :
[22:15:05] <Azfalt>
Le 15 août 2023 à 22:10:25 :
Pas besoin de revanced extended (jamais entendu parler), réinstalle juste revanced avec l'apk youtube le plus récent et en incluant les derniers patchs. Je l'ai fait ce matin quand les vidéos se sont mises à bloquer après 1 min, maintenant ça remarcheOui mais je bloque à l'étape du choix des patchs, j'en ai qu'un seul dispo...
Il faut prendre la version YouTube qui est suggéré sur le manager et faut prendre la version nodpi
En effet c'est ce que j'ai fait. J'ai mis exactement la même version que ce qui est "suggested" sur le Manager, donc j'ai 92 patches de dispo. Le problème c'est lors de l'installation de ces patches où ça bloque constamment avec un message d'erreur.
Le 16 août 2023 à 13:08:00 :
[13:06:44] <Azfalt>
Faite hier et le seul problème que j'ai rencontré c'est que j'ai dû désinstaller l'ancien revanced avant d'installer la nouvelle apkC'est ce que je fais justement, mais là je n'arrive pas à installer Micro G (pourquoi ? Je ne sais pas) et je pense que c'est ça qui bloque tout.
T'as désinstallé l'ancien microG?
Oui il en reste vraiment aucune trace, c'est ça que je ne comprends pas
Le 16 août 2023 à 13:09:08 :
J'envoie DDB pour incitation au piratage, les lows qui viennent ici demander de l'aide pour ça on devrait vous laisser vous faire sélectionner naturellement.
Tu dois avoir une vie passionnante toi dis donc. Je croise les doigts pour tu sois heureux un jour l'ami
Le 16 août 2023 à 13:12:11 Azfalt a écrit :
Le 16 août 2023 à 13:09:08 :
J'envoie DDB pour incitation au piratage, les lows qui viennent ici demander de l'aide pour ça on devrait vous laisser vous faire sélectionner naturellement.Tu dois avoir une vie passionnante toi dis donc. Je croise les doigts pour tu sois heureux un jour l'ami
Abrutis si des low dans ton genre ont accès à ça c'est sur que ça va se faire swat + on devra tous payer parce que t'es trop demeuré pour utiliser Google correctement.
Données du topic
- Auteur
- Azfalt
- Date de création
- 15 août 2023 à 20:54:52
- Date de suppression
- 16 août 2023 à 13:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC