BUMBLE SPEED DATING qui a TEST ?
- 1
Le 15 août 2023 à 20:17:51 :
Ça trouve jamais personne ya trop de mecs par rapport aux meufs
Ceci
Encore une arnaque ça mouline en boucle pour qu’on achète des superspotlight….
j’ai a peine eu 6 meufs en 1h
1 a quitté et j’ai match les autres
Sur les 5 , 3 sont des meufs que j’ai unlike hier soir
Dont une on dirait un trans
Et 2 restantes sont à 80 bornes , mais jolies
Le 15 août 2023 à 20:21:22 :
Le 15 août 2023 à 20:20:15 :
Même en étant drôle et original (faire rire son interlocutrice) ça change absolument pas du principe même de l'application, c'est à dire, être jugé de prime abord par son physique.Non la photo est flouté khey
à la fin du speed dating, si t'es premium (j'ai omis de le préciser), tu vois la photo ma quille
Les développeurs ne comprennent même pas leurs applications et leur impact sur les comportement de leurs utilisateurs pour développer de tel fonctionnalité
A quel moment ils se sont dit qu’une femme qui ne veut pas faire d’effort et qui a déjà des centaines de match va volontairement s’inscrire et se présenter à une heure précise pour faire des conversations de manière totalement aléatoire alors que ses matchs regorgent de clown 7/10 ?
Je suis pas premium
On voit la photo à la fin du date
Alors oui en un sens t’as raison c’est le physique qui compte parce que même si tu es un clown qui l’a fait tire en 3 minutes elle peut te zapper à la fin en voyant ta gueule
A priori j’ai fait un 5/5
Le 15 août 2023 à 20:24:26 :
Je suis pas premium
On voit la photo à la fin du date
Alors oui en un sens t’as raison c’est le physique qui compte parce que même si tu es un clown qui l’a fait tire en 3 minutes elle peut te zapper à la fin en voyant ta gueuleA priori j’ai fait un 5/5
J'ai toujours eu un succès plus mitigé sur Bumble, par contre sur Happn, c'était un autre monde et j'ai jamais été très chanceux sur les speedatings mais ton score est propre honnêtement
Le 15 août 2023 à 20:23:56 :
Les développeurs ne comprennent même pas leurs applications et leur impact sur les comportement de leurs utilisateurs pour développer de tel fonctionnalitéA quel moment ils se sont dit qu’une femme qui ne veut pas faire d’effort et qui a déjà des centaines de match va volontairement s’inscrire et se présenter à une heure précise pour faire des conversations de manière totalement aléatoire alors que ses matchs regorgent de clown 7/10 ?
Oué c’est vrai ça tiens
C’est pour ça que j’ai eu si peu de date 3mn
Il devrait rendre obligatoire un certain nombre de speed dating a tous les utilisateurs sur une période donnée ou suppression du compte
Y’aurait plus de meufs
Vous avez combien de conv qui s’ouvre vous dans l’heure ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- MessiLeGoat
- Date de création
- 15 août 2023 à 20:17:11
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13