Topic de Mistougri :

Je suis complètement brisé par le cannabis

Supprimé
  • 1

Ça fait 8 ans que je fume, j'ai commencé à 15ans.

Je vis de façon assez isolée en camtar, je squat les coins paumés pour croiser le moins de monde possible et aussi pour me rapprocher de la nature.

Lorsque je croise quelqu'un, je me demande comment je dois me comporter, si je dois le regarder, lui dire bonjour, si oui de quelle façon pour ne pas paraître trop aggressif et ni trop faible
Il y'a un conflit perpétuel en moi, comment réagir face à un humain

Je fuis toute compagnie, je suis une véritable proie, peureux et sanguin à la fois

Je me plains ouvertement de ma solitude en ce moment. Un groupe de filles qui ont l'air cool me propose de boire un coup avec eux alors que je me baigne

Je décline l'invitation alors que j'en meurs d'envie

T'es en train de devenir schyzo khey, arrête cette merde le plus vite possible

Le 20 août 2023 à 21:31:26 :
T'es en train de devenir schyzo khey, arrête cette merde le plus vite possible

Ouais ça y ressemble. Récemment j'ai foutu le feu par erreur chez moi, j'ai essayé de me convaincre que j'étais coupable. Pareil, j'ai agressé des gens, pensant qu'il s'étaient ouvertement moqués de moi. J'ai jamais su si c'était vrai ou pas.

Tu fais l'erreur de mettre ça sur le cannabis.
Certes ça arrange pas les choses on est d'accord.

Mais c'est ta mentalité et ton manque d'efforts qui te mènent avant tout à ta perte

Ne pas sortir de sa zone de confort, ne pas aller vers les gens ça rend zinzin à force le canna c'est qu'un amplificateur mais pas la base du problème
tu te procures où ton cannabis ?

Le 20 août 2023 à 21:39:14 :
Ne pas sortir de sa zone de confort, ne pas aller vers les gens ça rend zinzin à force le canna c'est qu'un amplificateur mais pas la base du problème

8ans de canabis, c'est comme rouler 100000km sans vidange, a un moment donné les séquelles sont à vie maintenant

C’est les symptômes débutants de la schizophrénie, de toute façon avec ou sans beuh t’aurais fini par l’avoir quelques années plus tard vu que c’est une maladie innée

Oui je suis timide

Pourtant je suis allé en festival tout seul plusieurs fois, je me suis fait des potes, j'ai tenté plein de choses mais je n'arrive pas à rester proche des gens, j'en ai peur

Le 20 août 2023 à 21:41:16 :

8ans de canabis, c'est comme rouler 100000km sans vidange, a un moment donné les séquelles sont à vie maintenant

Je me sens sali, honteux

Le 20 août 2023 à 21:41:45 :
C’est les symptômes débutants de la schizophrénie, de toute façon avec ou sans beuh t’aurais fini par l’avoir quelques années plus tard vu que c’est une maladie innée

Ça y ressemble beaucoup
J'aurai jamais cru...

23 ans les kheys je smoke depuis environ 8 ans aussi, pareil évidemment des conséquences: grosse parano des fois, perte de motivation totale.
Le seul truc qui m’a sauvé c’est que j’ai une tête plutôt bien faite et que j’ai fait des études ( des trucs bien matheux donc nécessité de rester clean certains soir).
Mais vraiment message aux plus jeune sous estimé pas les dégâts de cette merde + vous allez vous retrouver seul sur le long terme
Et le pire du pire: j’ai l’impression du ressentir du plaisir pour rien du tout, de ne rien aimé et de ne plus jamais avoir la possibilité d’être passionné des autres kheys dans ce cas ??
Tu fumes plus de canna. Tu vas avoir un peu de mal durant la semaine qui vient mais tu ne pourras que mieux t'en porter. C'est marrant à 15 ans la weed après on grandit
  • 1

Données du topic

Auteur
Mistougri
Date de création
20 août 2023 à 21:26:11
Date de suppression
20 août 2023 à 22:06:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15