Topic de ApplePay10 :

Comment font les studios amateur pour contrôler les MST ?

  • 1

Je parle pas des gros studio où Manuel Ferrara tourne qui ont des moyens énormes et qui se connaissent tous entre eux avec des bureaux de 10k personne.

Mais les studio amateurs qui vont des vidéos pour leur site web style Jacquie et Michael il y a 5/10 ans, Marc Dorsel vers leur début.

Car les filles peuvent donner des faux test c’est très facile à avoir comment ils gèrent ça les productions qui sont pas des mastodontes dans le domaine ?

Merci pour ceux qui ont des infos.

D’ailleurs c’est légal s’ouvrir un studio comme ça en France ou en Europe ?

Les acteurs et actrices sont censés venir avec un dépistage récent.

Impossible de savoir si c'est un vrai ou non.

Il y avait d'ailleurs eu une épidémie de MST aux US il y a une dizaine d'année.

Enfin, pour les tournages en France, les acteurs sont obligés de se protéger. Mais c'est pas toujours respecté.

Et en plus j’ai pu comprendre que le test sanguins n’est pas suffisant il faut faire test sanguin+pisse+gynécologue pour être safe 100%.

Les gros studio style Brazzerect je me doute qu’ils ont des équipes pour ça mais les petites production amateur de quelques personnes c’est comment ?

Ils sont très suivis par la médecine du travail et ont font des tests très souvent comme chaque 15 aines. Il doivent même les montrer avant le tournage. Après ils font attention, c'est la santé. Un VIH ça peut être très grave. Même chez Pascal OP tout est très suivi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515878278-pascalmcmo3.png

D’acc

Mais genre ce studio : czeth casting ou czeth studio sur Google.

Même si ils reçoivent des gens tester qui te dit que la meuf a pas ken après et qu’elle a pas fait un faux ? Car les arrêts maladie en France c’est full fake.

ps mon 1er post c’est même pas suffisant en vrai. Faut une multitude de test.

J’ai jamais capté comment ils gèrent ça car j’aimerai bien ouvrir un studio pareil après la vente de quelques place de parking mais pour tout ce qui est test/légal je suis perdu je connais personne du milieu.

Aucun khey qui a des infos ?p
  • 1

Données du topic

Auteur
ApplePay10
Date de création
18 août 2023 à 11:02:34
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 324