Barbie boycotté dans le monde musulman
Le 18 août 2023 à 10:36:58 :
Le 18 août 2023 à 10:34:27 :
Le 18 août 2023 à 10:33:28 :
Le 18 août 2023 à 10:31:24 :
Il va falloir faire son choix d'ici peu entre les barbus ou les wokes
Et la gauche aussi va devoir choisirNon la gauche a déjà parfaitement choisi, elle défend les musulmans pas leurs valeurs.
ce qui est cocassent c'est que la gauche et les valeurs des musulmans sont littéralement antinomiques
la gauche les caresse par pur but electoral, et les musulmans tombent dans le piege de ce caressage, pas tous mais la plupartPar but électoral ou parce qu'il s'agit d'une catégorie discriminée ?
Le 18 août 2023 à 10:36:12 :
Corruption et pédophilie sont monnaie courante,Mais tkt un film Barbie est interdit ouf le pays est sauf.
Tiers monde.
Oups il sprech das.
Vous êtes ridicules.
Le 18 août 2023 à 10:36:35 :
Le 18 août 2023 à 10:35:16 :
C'est là que tu vois que toutes ces valeurs conservatrices tiennent sur un socle extrêmement fragile étant donné que leurs défenseurs se sentent menacés par un simple film de divertissement, mauvais qui plus est.oula, ce n'est pas un "simple film de divertissement" mon ami
la propagande marche, et ce film en est une
ça influence inexorablement la population surtout les plus jeunes
Le principe de l'évolution des sociétés humaines et des civilisations c'est que les valeurs se déconstruisent et d'autres naissent. C'est quelque chose de tout à fait normal, quand je dis normal je ne dis pas que c'est bien, je dis juste que c'est comme ça depuis l'aube de l'humanité.
Donc oui les valeurs conservatrices sont menacées aujourd'hui peut-être parce-qu'elles arrivent à la fin d'un cycle, que leur fin est inéluctable et même si nous les défendons coûte que coûte en censurant à tout va les oeuvres contemporaines, on ne pourra jamais empêcher leur déclin et leur disparition.
Notre monde a énormément changé entre le dix-neuvième et le vingtième siècle, il en sera de même entre le vingtième et le vingt-et-unième.
[10:52:23] <CrystalHD>
C'est là que tu vois que toutes ces valeurs conservatrices tiennent sur un socle extrêmement fragile étant donné que leurs défenseurs se sentent menacés par un simple film de divertissement, mauvais qui plus est.oula, ce n'est pas un "simple film de divertissement" mon ami
ça influence inexorablement la population surtout les plus jeunesLe principe de l'évolution des sociétés humaines et des civilisations c'est que les valeurs se déconstruisent et d'autres naissent. C'est quelque chose de tout à fait normal, quand je dis normal je ne dis pas que c'est bien, je dis juste que c'est comme ça depuis l'aube de l'humanité.
Donc oui les valeurs conservatrices sont menacées aujourd'hui peut-être parce-qu'elles arrivent à la fin d'un cycle, que leur fin est inéluctable et même si nous les défendons coûte que coûte en censurant à tout va les oeuvres contemporaines, on ne pourra jamais empêcher leur déclin et leur disparition.
Notre monde a énormément changé entre le dix-neuvième et le vingtième siècle, il en sera de même entre le vingtième et le vingt-et-unième.
Les wokes sont encore plus conservateurs et bigots
Le 18 août 2023 à 10:55:08 :
[10:52:23] <CrystalHD>
ça influence inexorablement la population surtout les plus jeunesLe principe de l'évolution des sociétés humaines et des civilisations c'est que les valeurs se déconstruisent et d'autres naissent. C'est quelque chose de tout à fait normal, quand je dis normal je ne dis pas que c'est bien, je dis juste que c'est comme ça depuis l'aube de l'humanité.
Les wokes sont encore plus conservateurs et bigots
Oui après on peut débattre sur ce qu'est réellement le conservatisme, qui l'est plus que l'autre. C'est juste que dans l'idée les temps changent, malheureusement ou heureusement, et que les dynamiques sociales sont assez profondes de sorte à ce qu'on ne puisse pas totalement les stopper..
Après personnellement je pense que c'est juste un cycle, et que l'on reviendra à des valeurs plus anciennes dans quelques décennies.
La fracturation de la société en différentes communautés plus ou moins grandes, ne permettra pas, selon moi, une consolidation du tissu social donc il y aura un retour en arrière.
Quand je dis communautés je ne parle pas spécifiquement de races, ça peut être les minorités sexuelles, les femmes entre elles, les hommes entre eux, etc...
Ce me fait rire cette histoire de modèle. J'ai l'impression que beaucoup de gauchistes ne comprennent pas que leur modèle (féminisme, individualisme, etc.) ne tient que par l'importation de millions de gens en provenance de pays avec ce fameux modèle patriarcale, c'est eux qui font des gosses, pas vous.
Le modèle que vend le film Barbie, c'est tout bonnement une société stérile et sclérosée, rien d'autre.
Données du topic
- Auteur
- Ambiverti2
- Date de création
- 18 août 2023 à 10:29:33
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 26