Le mini lave-vaissellle BOB ça vaut le ocup ?
Le 15 août 2023 à 19:20:13 :
Le 15 août 2023 à 19:17:12 :
Bob de la grosse merde avec leur cassette nettoyage propriétaireAlors que tu peux avoir un walberg d'électro dépôt deux fois moins chère et tu utilises des tablettes nettoyage classique
https://www.electrodepot.fr/lave-vaisselle-sous-plan-valberg-6s49-f-s929c-2-compact-silver.html
ça ?
C'est beaucoup mieux ça déjà
Le 15 août 2023 à 18:02:25 :
Ça et le combo Citroën Ami. Paris a son max
Tellement ça
Le 15 août 2023 à 19:23:15 :
Le 15 août 2023 à 19:20:13 :
Le 15 août 2023 à 19:17:12 :
Bob de la grosse merde avec leur cassette nettoyage propriétaireAlors que tu peux avoir un walberg d'électro dépôt deux fois moins chère et tu utilises des tablettes nettoyage classique
https://www.electrodepot.fr/lave-vaisselle-sous-plan-valberg-6s49-f-s929c-2-compact-silver.html
ça ?C'est beaucoup mieux ça déjà
Le problème c'est le form factor, ça a l'air de prendre trop de place
Le 15 août 2023 à 19:22:32 :
Le 15 août 2023 à 19:21:54 :
Le 15 août 2023 à 19:18:40 :
Le 15 août 2023 à 19:14:14 :
Je connaissais quelqu'un qui en avait un. C'est clairement de la merde. Entre le fait que tu mets pas grand chose de dedans et le fait que ça nettoie mal souvent, c'est pas terrible.
L'argument de vente c'est de pouvoir mettre ça dans les appartements où il n'y a pas de place pour un lave-vaisselle normal. Faites encore plus de place, continuez à utiliser votre évier car ce truc ne vaut pas le coup.
Vous faites pas avoir par l'argumentation que c'est fabriqué en France, c'est vraiment plus un gadget qu'autre chose."L'argument de vente c'est de pouvoir mettre ça dans les appartements où il n'y a pas de place pour un lave-vaisselle normal. "
Wow, du bon sens, inconcevable à comprendre pour les pyjs d'ici.
Ca nettoie si peu que ça ? Pour une pauvre asiette, une poele une casserole et un verre ça devrait être ok non ? Tu as déjà essayer ?
Déjà une poêle/casserole au lave vaisselle ça marche pas très bien, dans un mini lave vaisselle (si tant est qu'elle rentre) ça ne va certainement pas bien marcher
Avoir en plus besoin de repasser à la main derrière, achat malin hein.
Regarde des reviews sur youtube
c'est nickel
Les reviews sur youtube c'est une chose, t'as déjà utilisé un lave vaisselle dans ta vie par contre ?
Je te parle pour laver des ustensiles qui servent vraiment après avoir fait la cuisine hein pas de la casserole qui a juste chauffé tes pâtes
Miele ou rien les stupides
Vous achetez une fois en 20 ans
le principe d'un petit lave-vaisselle c'est pas con
je suis obligé de faire tourner le mien à moitié vide car je vie seul ..
mais le prix bordel ça vaut 150-200 balles max
Le 15 août 2023 à 18:06:03 :
Le 15 août 2023 à 18:02:25 :
Ça et le combo Citroën Ami. Paris a son maxPremier campagnard
On ville on mange avec des couverts, je sais pas si tu connais
Chez nous on a un lave vaisselle qui est assez grand pour un banquet le rat des villes.
Le 15 août 2023 à 19:24:45 :
Miele ou rien les stupidesVous achetez une fois en 20 ans
Oui il y a 15 ans peut être
maintenant Miele a perdu énormément en qualité/solidité
J'ai un pote développeur qui avait acheté un mini LV Xiaomi, ça lui avait changé la vie.
perso je suis team assiettes, gobelets etc. en carton
J'ai fini de bouffer, ça vole dans la poubelle ahi Je lave juste les casseroles
J'hésite à m'acheter mes cartons par lot de 1000 pour économiser, bien que ça coûte rien de base ( 2euros pour 100 gobelets etc. )
[19:26:49] <KDB25>
Le 15 août 2023 à 19:24:45 :
Miele ou rien les stupidesVous achetez une fois en 20 ans
Oui il y a 15 ans peut être
maintenant Miele a perdu énormément en qualité/solidité
Faux totalement
J'ai discuté avec un vendeur / réparateur Miele il y a deux ans, il fait max une réparation par mois
Le 15 août 2023 à 19:28:10 :
J'ai un pote développeur qui avait acheté un mini LV Xiaomi, ça lui avait changé la vie.perso je suis team assiettes, gobelets etc. en carton
J'hésite à m'acheter mes cartons par lot de 1000 pour économiser, bien que ça coûte rien de base ( 2euros pour 100 gobelets etc. )
J'avais pas vu
Xiaomi est une bonne marque, je vais voir si je le trouve en France
J'ai un pote développeur qui avait acheté un mini LV Xiaomi, ça lui avait changé la vie.perso je suis team assiettes, gobelets etc. en carton
et tes couverts ?
C'est pas bon pour la planète
+ relou de changer sa poubelle tout le temps
Le 15 août 2023 à 18:32:12 :
"gneu kit a lver 4 asiet""On a compris que vous étiez des pyjs c'est bon.
Quand tu vis dans une chambre à louer sans cuisine ou un studio, quand tu n'as pas de place pour un lave vaisselle ou que tu n'as pas d'évier, bref, quand tu vis dans une chambre spé plaque électrique, faut savoir que c'est facilement sale quand tu vis dans une petite pièce encombré et ta juste ni le temps ni l'energie de laver des assiettes quand tu rentres du taf pour que ça se salisse au prochain steak qui tu va cuir.
C'est complètement worth, ça m'interesse
Une prise et c'est tout ou ça doit être raccorder à quelque chose ?
Non par contre il faut vraiment que l'autre énergumène arrête de faire son malin
Quand on demande sérieusement si une prise suffit à faire fonctionner un lave vaisselle c'est très grave
" ne pas avoir l'énergie " de laver une assiette après sa terrible journée de taf c'est quel niveau de fragilité aussi mince ?
Le 15 août 2023 à 19:32:05 :
Aya l'auteur qui rage et a fait ban mon pseudo j'ai reçu une pluie de Glados
C'est pas moi
Je m'abaisse pas à ton niveau de délateur
Le 15 août 2023 à 19:32:33 :
Le 15 août 2023 à 19:32:05 :
Aya l'auteur qui rage et a fait ban mon pseudo j'ai reçu une pluie de GladosC'est pas moi
Données du topic
- Auteur
- Jean-bonnaxx
- Date de création
- 15 août 2023 à 17:59:45
- Nb. messages archivés
- 247
- Nb. messages JVC
- 239