Topic de Nometprenom :

Confessions intimes Real talk 👀

Supprimé
  • 1

Chaine du roi télépathe https://youtube.com/@darksasukeofficiel2633

Sinon c'est la que ça se passe 👇

Je sais que vous êtes là car vous êtes tout le temps là
Je suis possédé par un démon 🤮
Oui je sais c'est bizarre mais c'est vrai la psychiatrie a remplacé les prêtre exorciste
Mais les gens sont quand même possédé et oui la franc-maçonnerie a voulu éteindre l'église ça fait partie du programme du nouvel ordre mondial
Qui veut dire que les gens possédés par des démons sont considérés aujourd'hui par des gens atteints de maladie mentales
Car les personnes catatoniques sont beaucoup plus facile à posséder
Je vais vous décrire une scène vraiment surprenante qui m'est arrivé l'autre fois
Vous allez me dire si c'est normal ou si c'est bizarre
1
Jecouter mon rap dans mes écouteurs sans fil, j'écoutais un son à moi bien hardcore, et pendant ce temps-là j'étais en train de prendre le cul de mon copain...
Jusqu'ici rien de normal
2
Donc je faisais des va-et-vient tout en écoutant mon album rap gangsta et en claquant les fesses de mon copain, quand tout à coup je me retire bien que j'étais dans le rythme de la musique, je me mets à le suck pendant que mon son tourne dans mes oreilles 👂👁️👁️
3
Quand tout d'un coup mon téléphone sonne pendant que je suis en train de suck mon copain (je rappelle je suis un homme rappeur et hétéro) mon téléphone sonne c'est ma copine qui m'appelle...
  • 1

Données du topic

Auteur
Nometprenom
Date de création
15 août 2023 à 17:30:11
Date de suppression
15 août 2023 à 18:06:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 469