Topic de panam-era :

hier je suis allé au bateme de la fille de mon cousin.

Supprimé
  • 1

Ils reservé un restaurant, 70 personnes.

Resultat ils ont eu la brillante idee de faire une liste tel personne tel table.

Resulat je me suis retrouvé avec mon frere, mes cousins cousines :)

A gauche notre famille, a droite leurs famille.

Resultat echange d'eye contact avec une cousine a la femme de mon cousin. Mais bien entendu impossibilité de lui parler.

Je trouverai ça interessant de justement de melanger des familles, ça permet de se connaitre, et surtout de faire connaissance. Franchement mes cousins/cousine on se connait par coeur du coup on est resté sur nos tel a attendre que le temps passe.

Le pire je vous jure que c'est vrai, a un moment j'ai pris le fils de mon cousin dans mes bras, et sa femme qui me dit " c'est quand que tu trouve une femme pour en faire un :) "

Idem mon cousin ça fait 2 ans qui me casse les couilles, la prochaine fois que mon cousin viens me parler de mon celibat je vais lui dire deux mots (ce meme qui me cassait les couilles a cause de mon ex algerienne car rebeu et muz) :)

Ce genre de ceremonie c'est ultra propise au rencontre, etre plusieurs heures a la meme tables, ça permet de brisé la glasse.

La apres les etudes 0 occasions.

Juste des petites meufs cassos que je ramene de boite, SUPER https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/2/1652782265-risitas-big-smile-thumbs-up-pouce.png

Le 15 août 2023 à 15:58:49 :
Ils reservé un restaurant, 70 personnes.

Resultat ils ont eu la brillante idee de faire une liste tel personne tel table.

Resulat je me suis retrouvé avec mon frere, mes cousins cousines :)

A gauche notre famille, a droite leurs famille.

Resultat echange d'eye contact avec une cousine a la femme de mon cousin. Mais bien entendu impossibilité de lui parler.

Je trouverai ça interessant de justement de melanger des familles, ça permet de se connaitre, et surtout de faire connaissance. Franchement mes cousins/cousine on se connait par coeur du coup on est resté sur nos tel a attendre que le temps passe.

Le pire je vous jure que c'est vrai, a un moment j'ai pris le fils de mon cousin dans mes bras, et sa femme qui me dit " c'est quand que tu trouve une femme pour en faire un :) "

Idem mon cousin ça fait 2 ans qui me casse les couilles, la prochaine fois que mon cousin viens me parler de mon celibat je vais lui dire deux mots :(

Ce genre de ceremonie c'est ultra propise au rencontre, etre plusieurs heures a la meme tables, ça permet de brisé la glasse.

La apres les etudes 0 occasions.

Juste des petites meufs cassos que je ramene de boite, SUPER https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/2/1652782265-risitas-big-smile-thumbs-up-pouce.png

Écoute l'op, ton cousin t'as gardé à proximité pour pas que tu fasses de vague. Tu faisais peur à tout le monde le taré.

Le 15 août 2023 à 16:00:15 :

Le 15 août 2023 à 15:58:49 :
Ils reservé un restaurant, 70 personnes.

Resultat ils ont eu la brillante idee de faire une liste tel personne tel table.

Resulat je me suis retrouvé avec mon frere, mes cousins cousines :)

A gauche notre famille, a droite leurs famille.

Resultat echange d'eye contact avec une cousine a la femme de mon cousin. Mais bien entendu impossibilité de lui parler.

Je trouverai ça interessant de justement de melanger des familles, ça permet de se connaitre, et surtout de faire connaissance. Franchement mes cousins/cousine on se connait par coeur du coup on est resté sur nos tel a attendre que le temps passe.

Le pire je vous jure que c'est vrai, a un moment j'ai pris le fils de mon cousin dans mes bras, et sa femme qui me dit " c'est quand que tu trouve une femme pour en faire un :) "

Idem mon cousin ça fait 2 ans qui me casse les couilles, la prochaine fois que mon cousin viens me parler de mon celibat je vais lui dire deux mots :(

Ce genre de ceremonie c'est ultra propise au rencontre, etre plusieurs heures a la meme tables, ça permet de brisé la glasse.

La apres les etudes 0 occasions.

Juste des petites meufs cassos que je ramene de boite, SUPER https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/2/1652782265-risitas-big-smile-thumbs-up-pouce.png

Écoute l'op, ton cousin t'as gardé à proximité pour pas que tu fasses de vague. Tu faisais peur à tout le monde le taré.

pour le coup je n'etais pas avec lui, car ils etait avec le petit, sa femme, ses parents et ses beaux parents.

Ah oui, autre chose, un pote me casse les couilles avec ça belle soeur.
Une fois je vais un boite je croise un vieux pote avec sa copine et sa belle soeur dans un bar.
Je passe le salué lui et sa copine (je la connaissait de vue a la fac) et lui on s'envoi des messages de temops en temps, il y a 3 mois j'etais chez lui..
La je recontre sa belle soeur 24ans, celibataire 7.5/10, je la voyais tres souriante toussa. Mais je ne voulais pas faire des histoire.

Le lendemain il m'appel car sa belle soeur pendant tout les trajets n'as pas arreter de parler de mois.
Il voulais que je passe le soir meme (le lendemain de la soirée) sauf que j'etais deja partie voir mes parents a 300km.

Je lui ai previent quand tu seras avec toussa.

Resultat, 2 semaines apres, ils parts a la plage avec sa copine et sa belle soeur et ne previent pas.

La je crois qu'il me reste que les applis de rencontre.

J'aurais preferé trouver quelqu'un irl mais bon voila quoi.

J'ai l'impression de vivre dans un mon rempli d'autiste :rire:

Apres olloololol en 2023 les couples se forme sur les appli de rencontre
  • 1

Données du topic

Auteur
panam-era
Date de création
15 août 2023 à 15:58:49
Date de suppression
15 août 2023 à 16:31:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 108