Topic de NikoBelliic :

[LATIN DREAM] Brésil, Colombie ou Mexique ?

  • 1

Les kheys décident de ma future destination en soliste.

(J'ai déjà fais Brésil et Mexique)

Colombie c'est très très bien j'en ai eu des bons échos.

Attention car c'est très festif, tu es vite avec des TRÈS jolies filles et tu peux vite sombrer dans la coke et l'alcool.

Tu veux pas voyager au lieu de faire du tourisme sexuel

Le 18 août 2023 à 12:00:28 :
Tu veux pas voyager au lieu de faire du tourisme sexuel

Dixit le mec qui n'est jamais sorti de France.

Ne pas comprendre que de ken c'est un DROIT et que c'est NORMAL à l'étranger.

Colombie.
Master race.
J'y ai vécu 5 ans.
J'ai mon appart a medellin.

Si tu es riche go t'expatrier.

Pour vivre comme un riche vise 1.5k/miis de rente + proprio

Le 18 août 2023 à 12:12:55 :

Le 18 août 2023 à 12:00:28 :
Tu veux pas voyager au lieu de faire du tourisme sexuel

Dixit le mec qui n'est jamais sorti de France.

Ne pas comprendre que de ken c'est un DROIT et que c'est NORMAL à l'étranger.

T’es un animal quoi.

Brésil ça me tente depuis longtemps, y a trop de trucs à faire et visiter. Pareil pour le Mexique en soi https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png

Le 18 août 2023 à 12:00:02 :
Colombie c'est très très bien j'en ai eu des bons échos.

Attention car c'est très festif, tu es vite avec des TRÈS jolies filles et tu peux vite sombrer dans la coke et l'alcool.

Un mec m'a dit que la vie nocturne peut vite être traquenard dans le sens où beaucoup de filles sont des travailleuses / affiliées à des crapuleux

Un autre m'a dit qu'il baisait tous les soirs des 8/10 du coup les avis sont nuancés

Le 18 août 2023 à 12:19:45 :
Brésil ça me tente depuis longtemps, y a trop de trucs à faire et visiter. Pareil pour le Mexique en soi https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png

Le Brésil est immense (> 10x fois la France), je l'ai fais une fois mais juste le principal. Le Mexique je suis juste parti dans le Yucatan (ça compte ?)

Le 18 août 2023 à 12:16:49 :
Colombie.
Master race.
J'y ai vécu 5 ans.
J'ai mon appart a medellin.

Si tu es riche go t'expatrier.

Pour vivre comme un riche vise 1.5k/miis de rente + proprio

Medellin c'est super dangereux. Je m'y suis fait voler mon téléphone 3 fois en 4 mois. Venez plutôt à Pattaya

Le 18 août 2023 à 12:57:16 :

Le 18 août 2023 à 12:16:49 :
Colombie.
Master race.
J'y ai vécu 5 ans.
J'ai mon appart a medellin.

Si tu es riche go t'expatrier.

Pour vivre comme un riche vise 1.5k/miis de rente + proprio

Medellin c'est super dangereux. Je m'y suis fait voler mon téléphone 3 fois en 4 mois. Venez plutôt à Pattaya

raconte

Et tu est blond, brun , rebeu, renoi...?
Je pense qu'en tant que rebeu je me fonderai mieux dans la population

Et raconte pattaya aussi. J'y étais allé une fois et j'étais super malaisé par la quantité de vieux mecs avec des jeunes thais. Et que des expats mec. Je veux pas me sentir comme eux. Décomplexé.

Le 18 août 2023 à 12:57:16 :

Le 18 août 2023 à 12:16:49 :
Colombie.
Master race.
J'y ai vécu 5 ans.
J'ai mon appart a medellin.

Si tu es riche go t'expatrier.

Pour vivre comme un riche vise 1.5k/miis de rente + proprio

Medellin c'est super dangereux. Je m'y suis fait voler mon téléphone 3 fois en 4 mois. Venez plutôt à Pattaya

Je suis parti en Thaïlande plusieurs fois et les thaïs ne m'attirent pas plus que ça pour être honnête elles voient même pas le jour face à un missile d'Amérique Latine

Franchement, c'est quoi l'intérêt de faire du tourisme sex et faire la même boucle en revenant en fronce ? Il faut être un sacré cassos ou qlf mental pour faire ses conneries en faisant ça avec des meufs en plus qui tournent aux touristes du monde entier :rire:

Le 18 août 2023 à 13:03:10 :
Franchement, c'est quoi l'intérêt de faire du tourisme sex et faire la même boucle en revenant en fronce ? Il faut être un sacré cassos ou qlf mental pour faire ses conneries en faisant ça avec des meufs en plus qui tournent aux touristes du monde entier :rire:

Cela fait parti de l'aventure mais évidemment cela n'est pas la finalité
Vouloir voir autre que la française eco+ qui tire la tronche et se plaint de tout et de rien H24, en quoi est-ce mal en tant qu'homme accompli ?

Le 18 août 2023 à 13:10:28 :

Le 18 août 2023 à 13:03:10 :
Franchement, c'est quoi l'intérêt de faire du tourisme sex et faire la même boucle en revenant en fronce ? Il faut être un sacré cassos ou qlf mental pour faire ses conneries en faisant ça avec des meufs en plus qui tournent aux touristes du monde entier :rire:

Cela fait parti de l'aventure mais évidemment cela n'est pas la finalité
Vouloir voir autre que la française eco+ qui tire la tronche et se plaint de tout et de rien H24, en quoi est-ce mal en tant qu'homme accompli ?

C'est compréhensible ! Mais je ne vois pas l'intérêt de faire un voyage pour des meufs qui s'en foutent de toi ! Tu es un touriste parmi des millions d'autres, le meufs te font croire ce que tu veux tant qu'il y a un billet à la fin... et puis l'argument : les françaises magalax ont trop de km au compteur... les latinas sont pires en ayant le sperme d'un touriste dans la bouche avant ta rencontre :rire:

Le 18 août 2023 à 13:18:38 :

Le 18 août 2023 à 13:10:28 :

Le 18 août 2023 à 13:03:10 :
Franchement, c'est quoi l'intérêt de faire du tourisme sex et faire la même boucle en revenant en fronce ? Il faut être un sacré cassos ou qlf mental pour faire ses conneries en faisant ça avec des meufs en plus qui tournent aux touristes du monde entier :rire:

Cela fait parti de l'aventure mais évidemment cela n'est pas la finalité
Vouloir voir autre que la française eco+ qui tire la tronche et se plaint de tout et de rien H24, en quoi est-ce mal en tant qu'homme accompli ?

C'est compréhensible ! Mais je ne vois pas l'intérêt de faire un voyage pour des meufs qui s'en foutent de toi ! Tu es un touriste parmi des millions d'autres, le meufs te font croire ce que tu veux tant qu'il y a un billet à la fin... et puis l'argument : les françaises magalax ont trop de km au compteur... les latinas sont pires en ayant le sperme d'un touriste dans la bouche avant ta rencontre :rire:

Tu n'as pas tort pour les latinas. Moi, je vais chaque année en moldavie. Il n'y a aps beaucoup de touristes et les femmes sont les plus belles avec les roumanophones brunes et les russophones blondes. Et il n'y a pas les tordus du tiers-monde. Et les prix sont dérisoires https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/5/1692358273-1663280725-1486842987-1486742675941.jpg

Le 18 août 2023 à 13:18:38 :

Le 18 août 2023 à 13:10:28 :

Le 18 août 2023 à 13:03:10 :
Franchement, c'est quoi l'intérêt de faire du tourisme sex et faire la même boucle en revenant en fronce ? Il faut être un sacré cassos ou qlf mental pour faire ses conneries en faisant ça avec des meufs en plus qui tournent aux touristes du monde entier :rire:

Cela fait parti de l'aventure mais évidemment cela n'est pas la finalité
Vouloir voir autre que la française eco+ qui tire la tronche et se plaint de tout et de rien H24, en quoi est-ce mal en tant qu'homme accompli ?

C'est compréhensible ! Mais je ne vois pas l'intérêt de faire un voyage pour des meufs qui s'en foutent de toi ! Tu es un touriste parmi des millions d'autres, le meufs te font croire ce que tu veux tant qu'il y a un billet à la fin... et puis l'argument : les françaises magalax ont trop de km au compteur... les latinas sont pires en ayant le sperme d'un touriste dans la bouche avant ta rencontre :rire:

Honnêtement je suis pas là pour avoir de l'attention ou de l'affection tel un miséreux sexuel, je suis là pour me faire plaisir sans attaches, je compte aucunement me caser avec une (d'ailleurs ceux qui le font se retrouvent souvent bernés)

Mon argument c'est que les françaises Magalax font les princesses alors qu'elles sont desfois des 4/10, sont d'un pessimisme sans précédent et transpirent la défaite en plus de ça pour certaines. La latina a peut être plus de kilomètres au compteur, mais au moins elle t'insuffle de la joie de vivre en plus de son gros cul en levrette.

Le 18 août 2023 à 12:59:08 :

Le 18 août 2023 à 12:57:16 :

Le 18 août 2023 à 12:16:49 :
Colombie.
Master race.
J'y ai vécu 5 ans.
J'ai mon appart a medellin.

Si tu es riche go t'expatrier.

Pour vivre comme un riche vise 1.5k/miis de rente + proprio

Medellin c'est super dangereux. Je m'y suis fait voler mon téléphone 3 fois en 4 mois. Venez plutôt à Pattaya

raconte

Et tu est blond, brun , rebeu, renoi...?
Je pense qu'en tant que rebeu je me fonderai mieux dans la population

Et raconte pattaya aussi. J'y étais allé une fois et j'étais super malaisé par la quantité de vieux mecs avec des jeunes thais. Et que des expats mec. Je veux pas me sentir comme eux. Décomplexé.

Faut arreter le delire clé, physiquement un rebeu n'a rien a voir avec un latino et l'argument couleur de peau ne vaut rien, pour avoir fait Mexique/Colombie et en ayant vécu 2 ans dans l'un et 3 dans l'autre t'es cramé direct en tant que non latino, les traits faciaux et meme la carrure n'ont rien a voir

j'up car je n'ai pas encore pris mes billets
  • 1

Données du topic

Auteur
NikoBelliic
Date de création
18 août 2023 à 01:14:18
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 246