Topic de leveinard3 :

[BAD] BEDO dream coming, road to caniveau

  • 1

Ca y est, ce que je redoutais le plus est arrivé depuis que ma milf de poche m'a rage quit il y a 2 mois.

Ce matin j'ai senti que j'ai franchi le coté obscur. Et je ne vois aucune sortie .

Toutes mes résolutions pour ne pas sombrer et rebondir sont en train d'échouer .
Plus envie de faire du sport, de limiter la cigarette, de ne pas succomber a la weed, mes balades en ville solo , tout ca pour garder un level psychologique au moins stable (je suis un gros solitaire)

Je n'ai plus qu une pensée , aller me prendre un 10 pour tout oublier, tout balayer et boucler sur les jeux vidéos une semaine ou deux pour au final revenir a la boucle inversée "sortir, faire du sport, tenir bon en attente d'un miracle".

je suis tellement usé par ces 2 boucles putain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483736625-59494949.jpg

des années que ca dure putain, je suis tellement foutu

Te laisse pas aller clé :ok:
C'est le principe de toute forme de vie, des hauts et des bas, c'est les bas qui font apprécier les haut d'ailleurs, si tout était monotone ce serait extrêmement chiant

Le 09 août 2023 à 14:58:28 :
Un 10g j'espère

affirmatif chef
J ai peur d'aller au level au dessus , la C toussa. je me connais , je suis tellement avide d oublier ma condition misérable que si je touche a un produit qui répond a mes attentes je deviens accro insta.
alors que le bédo , ca va, quand c'est du bon, je me sens vraiment bien et c'est facile d' arreter pour moi.

Le 09 août 2023 à 14:57:41 :
Te laisse pas aller clé :ok:

Je n'ai étalé que la moitié de mes problemes ici, mais je suis foutu, j accumule la dépression depuis des longues années . je commencais a apercevoir une porte de sortie quand un ange est tombé sur ma route, une milf solide qui a mis de la douceur sur mon coeur, je commencais a sérieusement devenir heureux, mais je n'étais qu a la moitié du chemin il me fallait plus de temps pour solidifier les bases.
maintenant elle est plus la, et en plus me déteste probablement. Beaucoup d efforts partis en fumée.

Ma source de problemes c'est l incapacité de sociabiliser avec les gens .
Quand je suis avec des gens, je suis pas bien car stressé
Quand je suis seul, je souffre de la solitude.

l enfer sur terre

J envoi la photo de la milf en mp pour les plus curieux.

C'est décidé je crois, j prends mon billet de 50 qui traine et je go voir les qlf qui tiennent les murs dans la cité d a coté
plus rien a branler ..
ce qui me retiens c'est qu il faut aussi acheter du tabac et ca je veux pas .

le seul point positif c'est que j'ai un grand frere male alpha qui commence a comprendre que je ne fais pas de caprices et qu il y a un vrai probleme de fond.
Ma mere aussi est une femme alpha qui me soutient depuis des années et supporte mes crises.
  • 1

Données du topic

Auteur
leveinard3
Date de création
9 août 2023 à 14:56:32
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 356