Topic de ayaaahiuii :

BORDEL : COMMENT trouver un BUT à sa VIE ?

Je ne quitterai pas ce topic sans avoir trouvé ma mission.
Marre de réveiller sans but

Le 09 août 2023 à 13:44:50 :
Va au stade

Pourquoi faire ?

Le 09 août 2023 à 13:47:48 :
Pisse du code ahurin

Up

Go lire les livres de Marc Aurèle, Sénèque et Epictète https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png
Bah t'aimes quoi dans la vie? Quelles sont tes valeurs? A quoi tu aimerais ressembler? Qu'est-ce que tu sais que tu ne veux pas?
Dans la plupart des zones commerciales à la sortie de la ville

T'as pas a chercher de but mon khey. Y en a pas. T'es une putain de poussière sur une poussière en orbite autour d'un système poussière dans une galaxie poussière a l'échelle de l'immensité de toute cette merde.

Y a aucun but a l'existence ou quoi. T'as juste de la chance d'exister et de percevoir. Profite, kiff, fais ce que tu as vraiment envie et pas ce qu'on te dis. Ton seul but c'est d'être heureux car c'est tout ce qui compte. Le reste c'est futile, ça disparaîtra, même ton bonheur l'est, mais quitte à ce que tout disparaisse autant kiffer.

Bonne journée :ok:

Dans la vie tes objectifs évoluent petit à petit :(
Trouver un SENS à sa vie, ça c'est le level hardcore

Le 09 août 2023 à 13:50:38 :
Bah t'aimes quoi dans la vie? Quelles sont tes valeurs? A quoi tu aimerais ressembler? Qu'est-ce que tu sais que tu ne veux pas?

Le problème c'est que je suis un putain de PNJ khey, j'aime littéralement tout, la pêche, le piano, les jv, la muscu, le STREETWORKOUT, le basket, la composition musicale..

J'ai pas l'impression d'être passionné en fin de compte, je touche à tout quoi

Le 09 août 2023 à 13:51:36 :
T'as pas a chercher de but mon khey. Y en a pas. T'es une putain de poussière sur une poussière en orbite autour d'un système poussière dans une galaxie poussière a l'échelle de l'immensité de toute cette merde.

Y a aucun but a l'existence ou quoi. T'as juste de la chance d'exister et de percevoir. Profite, kiff, fais ce que tu as vraiment envie et pas ce qu'on te dis. Ton seul but c'est d'être heureux car c'est tout ce qui compte. Le reste c'est futile, ça disparaîtra, même ton bonheur l'est, mais quitte à ce que tout disparaisse autant kiffer.

Bonne journée :ok:

Je pense que cette réponse est la plus proche de la vérité.

Données du topic

Auteur
ayaaahiuii
Date de création
9 août 2023 à 13:44:27
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 191