Topic de
hipsaw
:
Ça fait 3ans que je m’ennuie au quotidien dans ma vie
À chaque fois que je fais quelque chose au bout d’un certains moment ça me saoule
J’éprouve aucun plaisir dans ce que je fais au quotidien.
J’ai essayé de me sociabiliser au bout d’un moment j’ai envie de rentrer chez moi m’enfermer et écouter de la musique. Écouter ce que les gens me racontent est d’un ennui
Plus les jours passent plus je suis aigri
Trouvant la vie chiante
Je sais que ce n’est pas le meilleur endroit pour en parler. Mais est ce que quelqu’un à déjà été dans cet état là et trouver une solution pour s’en sortir
c'est toi qui est chiant c est pas la vie
Bah ouais c'est comme ça qu'on devient alcoolique
L'auteur qui découvre la vie d'adulte
Si c’est pour dire ce genre de connerie tu peux te taire, ce que t’as écrit n’a aucun intérêt
Logique que je découvre j’ai que 18ans
Comment tu peux t'ennuyer y'a tellement de trucs à faire tout le temps.
Je sais pas lis un bon Lovecraft.
Je sais pas lis un bon Lovecraft.
« Bah ouais c'est comme ça qu'on devient alcoolique » je comprend mieux mes darons maintenant
Dépression l'op.
« Comment tu peux t'ennuyer y'a tellement de trucs à faire tout le temps.
Je sais pas lis un bon Lovecraft. » le problème ton bouquin je vais y prendre de l’intérêt 5min et ensuite ça va me saoulé
Je sais pas lis un bon Lovecraft. » le problème ton bouquin je vais y prendre de l’intérêt 5min et ensuite ça va me saoulé
« Dépression l'op. » je pense pas sinon je me serai déjà flingué et je suis trop lache pour le faire
Ton QI ?
Beaucoup dans ton cas... Moi, par exemple, depuis que je vis seul.
Le 11 août 2023 à 10:50:43 :
c'est toi qui est chiant c est pas la vie
« Ton QI ? » aucune idée soit il est pas très élevée soit je m’en sers mal
Tu commences a sombrer dans la dépression. J'étais comme toi avant, je me suis laissé coulé dans cette état et aujourd'hui je suis dans les ténèbres.
Occupe toi de ta santé mental dès maintenant, te laisse pas aller parce que pour l'instant c'est encore supportable.
Occupe toi de ta santé mental dès maintenant, te laisse pas aller parce que pour l'instant c'est encore supportable.
« Tu commences a sombrer dans la dépression. J'étais comme toi avant, je me suis laissé coulé dans cette état et aujourd'hui je suis dans les ténèbres.
Occupe toi de ta santé mental dès maintenant, te laisse pas aller parce que pour l'instant c'est encore supportable. » j’aimerai bien mais je sais pas quoi faire pour en sortir et je pense pas qu’écouter un mec que tu payes pour écouter tes pleurnicheries ou encore prendre des médocs soit la solution
Occupe toi de ta santé mental dès maintenant, te laisse pas aller parce que pour l'instant c'est encore supportable. » j’aimerai bien mais je sais pas quoi faire pour en sortir et je pense pas qu’écouter un mec que tu payes pour écouter tes pleurnicheries ou encore prendre des médocs soit la solution
« Beaucoup dans ton cas... Moi, par exemple, depuis que je vis seul. » La solitude ce fléau…
Des personnes qui ont des suggestions d’idées pour en sortir ?
Premier et dernier up
Données du topic
- Auteur
- hipsaw
- Date de création
- 11 août 2023 à 10:50:03
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 42
En ligne sur JvArchive 282