Ma PASSION = faire CHIER les MOTARDS
SuppriméJe fais exprès de serrer vers la ligne blanche pour les faire chier
Je les bloque bien dans les bouchons aussi, je décale jamais mon véhicule quand ils veulent passer
Ca m'insupporte ces dangers publics qui se croient prioritaires sur tout le monde alors que le dépassement inter-file est juste toléré
Quand je vois les motards qui klaxonnent tout le monde ou font des appels de phares pour rien
Qui se prennent pour des gendarmes et font des grands gestes
Quand je vois ce genre de taré par exemple https://www.youtube.com/shorts/j9-OwDQPImQ
Assez d'accord avec l'op, j'ai déjà pilé net pour calmer un motard
Ma caisse était bien nique mais je m'en fous, si tu te fais rentrer dedans par derrière l'assurance prend en charge
Le motard était pas blessé mais bien choqué, il arrivait même plus à parler
Le 14 août 2023 à 11:20:25 Manutsa32 a écrit :
Assez d'accord avec l'op, j'ai déjà pilé net pour calmer un motardMa caisse était bien nique mais je m'en fous, si tu te fais rentrer dedans par derrière l'assurance prend en charge
C'était lui non https://www.youtube.com/watch?v=hbMix4T4PrE&t=5s
Le 14 août 2023 à 11:20:25 :
Assez d'accord avec l'op, j'ai déjà pilé net pour calmer un motardMa caisse était bien nique mais je m'en fous, si tu te fais rentrer dedans par derrière l'assurance prend en charge
En plus si tu expliques que le motard t'a pété le rétro
Le 14 août 2023 à 11:22:09 :
Le 14 août 2023 à 11:20:25 Manutsa32 a écrit :
C'était lui non https://www.youtube.com/watch?v=hbMix4T4PrE&t=5s
Ahiiii meritax
Non c'était un mec en mt 09, la moto des loosers par excellence
Les motards virils en question https://www.youtube.com/watch?v=q6jFHHCwGOU&t=144s
Le 14 août 2023 à 11:22:28 :
Non il m'est rentré dedans par derrière, il a du piler au dernier moment et glisser car il était à moitié sous ma caisse quand je suis sorti
J'ai commencé par gueuler en regardant les dégâts sur ma caisse pendant que lui essayer de sortir de sous ma bagnole
Il me tendait la main comme un blaireau pour que je l'aide alors que 30 secondes avant il me fesait des fucks
Je me suis justifie en disant que ça avait pilé devant moi, c'était faux mais peu importe, il aurait du rester maître de son véhicule et respecter les distances de secu en cas de freinage brusque
Le 14 août 2023 à 11:28:52 Manutsa32 a écrit :
Le 14 août 2023 à 11:22:28 :
Non il m'est rentré dedans par derrière, il a du piler au dernier moment et glisser car il était à moitié sous ma caisse quand je suis sorti
J'ai commencé par gueuler en regardant les dégâts sur ma caisse pendant que lui essayer de sortir de sous ma bagnole
Il me tendait la main comme un blaireau pour que je l'aide alors que 30 secondes avant il me fesait des fucks
Je me suis justifie en disant que ça avait pilé devant moi, c'était faux mais peu importe, il aurait du rester maître de son véhicule et respecter les distances de secu en cas de freinage brusque
Données du topic
- Auteur
- Brisadax
- Date de création
- 14 août 2023 à 11:15:01
- Date de suppression
- 14 août 2023 à 11:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC