Topic de CaptainDell8 :

Je vais aller au KFC

  • 1

Pour profiter de la clim, j’emmène mon macbook la bas, je lance un film et je me prends un petit bucket.

Pas possible que je survive autrement dans ma cage à hamster.

Ah, et les fast food indépendant qui laissent leurs portes ouvertes par 36 degrés la clim éteinte alors qu’ils ont perçu des dizaines de milliers d’euros pendant le covid en dormant, je vous souhaite tout le bonheur du monde :)

Meme burger king ont baissé la clim au minimum, manger en transpirant sah what a plaisir :)

Et vous, votre astuce pour ne pas succomber comme un boomer?
bonne gerbe khey quand tu voudras vomir ton repas :ok:

Le 20 août 2023 à 15:25:41 :
bonne gerbe khey quand tu voudras vomir ton repas :ok:

Il va surtout en chier https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649496482-qsdhhq.png

Bien d'être un parasite rester h24 dans un fast food :malade:
21 degré en Normandie, je cherche encore la canicule.

Le 20 août 2023 à 15:27:48 :
21 degré en Normandie, je cherche encore la canicule.

la chance tu m'invites? J'ai 31 degrés a paris

Quelle région ? Perso je préfère 1000x la chaleur que la misère sociale et humaine du KFC, le KFC dans ma zone : que des enfants qui hurlent, et leurs parents sont à leur image

Le 20 août 2023 à 15:27:08 :
Bien d'être un parasite rester h24 dans un fast food :malade:

33 degres dans ma cage, tu crois que je vais passer le week-end comme ça sans rien faire?

+ osef on dirait que le resto t’appartient qu’est-ce que ça peut te faire le jaloux ?

Le 20 août 2023 à 15:29:29 :
Quelle région ? Perso je préfère 1000x la chaleur que la misère sociale et humaine du KFC, le KFC dans ma zone : que des enfants qui hurlent, et leurs parents sont à leur image

69

Un petit KFC loin des quartiers résidentiels avec un cube de jeux en extérieur. Impossible que les enfants viennent ici :rire:

C’est tellement calme que parfois je me dit que meme la musique est trop forte :rire:

Bon aller, je prends mon super vélo électrique et j’y go. Je vois envoie un message une fois la bas pour vous temoigner ma fraîcheur ? :)
  • 1

Données du topic

Auteur
CaptainDell8
Date de création
20 août 2023 à 15:15:46
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 369