Topic de DechetFinito :

La SUEDE a fait un gros demi tour sur l'immigration

Vous pensez que c'est possible en France ?
Moi ce que je pense surtout, c'est qu'il est trop tard pour la Suède, même en faisant demi tour, ils ont déjà été GR génétiquement
Tout est possible, pourvu que le gouvernement le veuille

Le 15 août 2023 à 16:10:38 :
Moi ce que je pense surtout, c'est qu'il est trop tard pour la Suède, même en faisant demi tour, ils ont déjà été GR génétiquement

Tu racontes quoi, le métissage est ultra marginal, même en France qui est historiquement l’un des pays les plus ouverts sur la question avec la péninsule ibérique

elle a beau avoir stopper si elle a importé 30% d ingénieurs elle est condamnée

Le 15 août 2023 à 16:09:40 :
Vous pensez que c'est possible en France ?

Déjà trop tard y’a quasiment autant d’afghans et de pakistanais que de blancs là-bas

Le 15 août 2023 à 16:10:38 :
Moi ce que je pense surtout, c'est qu'il est trop tard pour la Suède, même en faisant demi tour, ils ont déjà été GR génétiquement

Non les non blancs sont que dans.certains quartiers et pas si nombreux
Tout un tas de lois anti immigration arrivent la bas pour inverser le processus

La france = 50% de moitié français moitié autre chose

Et 90% de 50-75% français 50-25% autre chose

Sur 67 millions de français, environ 60 millions sont des française non de souches

En espérant qu'il ne soit pas trop tard pour eux :rire:

C'est quand que vous allez ingurgiter la blackpill ? Vous êtes là à parler d'immigration sauf que les remplaceurs sont français et ont les papiers depuis les années 70 80 :) et entre temps, ils ont fait des enfants, beaucoup d'enfants. Les blancs ils ont vieillit et une minorité à expat. C'est fini ,

Déjà je sais même pas comment vous faites pour comparer la suède et la France, on dirait du cope, car la France est comparable à aucun autre pays sur terre en terme de GR

Tout est possible avec de la volonté politique
Tfacon si ils font ça, ça mettrait des années pour qu'on sentent le changement et on aura une vie de merde quand même.
lol demi-tour ils ont fait quoi? Ils ont dit qu'ils allaient en prendre un peu moins? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
C'est un peu mou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486900502-taistoigaucho.jpg

Le 15 août 2023 à 16:11:27 :

Le 15 août 2023 à 16:10:38 :
Moi ce que je pense surtout, c'est qu'il est trop tard pour la Suède, même en faisant demi tour, ils ont déjà été GR génétiquement

Tu racontes quoi, le métissage est ultra marginal, même en France qui est historiquement l’un des pays les plus ouverts sur la question avec la péninsule ibérique

C'est pas du tout marginale, les immigrés en Suède font largement plus de gosses que les locaux + le métissage qui est populaire en Suède + les mecs Suédois qui préfèrent chopper leur femme en Asie où en Amérique Latine...

Finito ma Suède

Le 15 août 2023 à 16:12:32 :
En espérant qu'il ne soit pas trop tard pour eux :rire:

C'est déjà trop tard pour eux, vous oublier que c'est un pays que de 10M d habitants à la base, et ils ont accueillis énormément d immigrés, environs 2 millions en tout....

Le 15 août 2023 à 16:13:41 :

Le 15 août 2023 à 16:11:27 :

Le 15 août 2023 à 16:10:38 :
Moi ce que je pense surtout, c'est qu'il est trop tard pour la Suède, même en faisant demi tour, ils ont déjà été GR génétiquement

Tu racontes quoi, le métissage est ultra marginal, même en France qui est historiquement l’un des pays les plus ouverts sur la question avec la péninsule ibérique

C'est pas du tout marginale, les immigrés en Suède font largement plus de gosses que les locaux + le métissage qui est populaire en Suède + les mecs Suédois qui préfèrent chopper leur femme en Asie où en Amérique Latine...

Finito ma Suède

C'est finito, io faut s'adapter au NWO, fin de l'appartenance ethnique, culturelle, religieuse, le sommet de l'humanité sera les khazars, en dessous, les élites, se seront des métisses ethniques
En dessous, la plèbe, ce seront des métisses de toutes les nations

C'est la fin, la vraie.

Le 15 août 2023 à 16:14:39 Germanempire120 a écrit :

Le 15 août 2023 à 16:12:32 :
En espérant qu'il ne soit pas trop tard pour eux :rire:

C'est déjà trop tard pour eux, vous oublier que c'est un pays que de 10M d habitants à la base, et ils ont accueillis énormément d immigrés, environs 2 millions en tout....

road to Titanic alors
ça va prendre l'eau doucement mais surement

Le 15 août 2023 à 16:17:00 :

Le 15 août 2023 à 16:14:39 Germanempire120 a écrit :

Le 15 août 2023 à 16:12:32 :
En espérant qu'il ne soit pas trop tard pour eux :rire:

C'est déjà trop tard pour eux, vous oublier que c'est un pays que de 10M d habitants à la base, et ils ont accueillis énormément d immigrés, environs 2 millions en tout....

road to Titanic alors
ça va prendre l'eau doucement mais surement

Après en Suède, tu as toujours moyen de vivre dans le grand Nord, là bas il y a pas de migrants.... Il y a pas de Suédois aussi... Il y a personne en fait :rire:

Données du topic

Auteur
DechetFinito
Date de création
15 août 2023 à 16:09:40
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 375