l'Ukraine a perdu la guerre.
Le 13 août 2023 à 21:00:59 :
Oui mais la russie c'est les méchants
faut pas croire ce que dise les médias, la russie ne fait que défendre ses interets stratégique
Le 13 août 2023 à 21:48:34 :
Perso je ne m'interesse plus a cet guerre car ont est spammé H24 sur les chaines d'infos sur ça depuis le début , et la pire des chaines c'est L.C.I qui reçoit tout les jours des pro-ukraine qui viennent se lamenté , craché sur ceux qui aident pas ou pas assez selon leurs standards . Je suis pas pro-russe ou pro-ukraine car je préfère regarder ce qui se passe dans mon pays plutôt que d'aller fourré mon nez dans les histoires des autres .
C'est bien vrai mon kheyou mais malheureusement aujourd'hui ce genre de question géostratégique ont des incidences mondiales et malheureusement pour nous l'Europe est la première a en payer le tarif.
Les américains ont la chance que leur politique expansionniste n'a jamais ramené la guerre sur leur territoire, mais l'histoire a démontré que l'Europe est systématiquement l'épicentre de tout les conflits mondiaux.
Si l'Europe veux sauvegarder son économie tout en continuant d'etre vassal des USA il faudra bien qu'on intervienne militairement contre la Russie et donc faire le choix d'un camp.
Si l'on fait le choix des russes ,les usa nous le ferons payer x100 .
Y a aucune bonne solution a partir du moment où l'on est devenu la pute d'un camp ou de l'autre.
La meilleure solution pour nous c'est la diplomatie, et foutre notre cul entre deux chaise en priant pour pas se faire bouffer par l'un ou par l'autre.
Le 13 août 2023 à 22:42:58 :
Le 13 août 2023 à 21:48:34 :
Perso je ne m'interesse plus a cet guerre car ont est spammé H24 sur les chaines d'infos sur ça depuis le début , et la pire des chaines c'est L.C.I qui reçoit tout les jours des pro-ukraine qui viennent se lamenté , craché sur ceux qui aident pas ou pas assez selon leurs standards . Je suis pas pro-russe ou pro-ukraine car je préfère regarder ce qui se passe dans mon pays plutôt que d'aller fourré mon nez dans les histoires des autres .C'est bien vrai mon kheyou mais malheureusement aujourd'hui ce genre de question géostratégique ont des incidences mondiales et malheureusement pour nous l'Europe est la première a en payer le tarif.
Les américains ont la chance que leur politique expansionniste n'a jamais ramené la guerre sur leur territoire, mais l'histoire a démontré que l'Europe est systématiquement l'épicentre de tout les conflits mondiaux.Si l'Europe veux sauvegarder son économie tout en continuant d'etre vassal des USA il faudra bien qu'on intervienne militairement contre la Russie et donc faire le choix d'un camp.
Si l'on fait le choix des russes ,les usa nous le ferons payer x100 .
Y a aucune bonne solution a partir du moment où l'on est devenu la pute d'un camp ou de l'autre.La meilleure solution pour nous c'est la diplomatie, et foutre notre cul entre deux chaise en priant pour pas se faire bouffer par l'un ou par l'autre.
C'est déjà raté vu que les USA nous fume sur tous les aspects et ont combat les Russes qui nous ont apporté de l'énergie a prix low cost.
Données du topic
- Auteur
- Marcel-le-gitan
- Date de création
- 13 août 2023 à 20:58:10
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 48