Topic de Kheysclavebg9 :

La randonnée c'est un truc de bourgeois non?

Sans vouloir être méprisant, je pense que c'est parce que la rando nécessite une certaine faculté de faire le vide, de profiter des choses simples et non stimulantes. Ce que les "prolos" ne sont pas vraiment disposés à faire en raison toutes les distractions qui gravitent autour d'eux (tiktok, télé-réalité, etc) et qui leur créent ce besoin d'avoir l'attention en permanence occupée

Le 20 août 2023 à 15:39:20 FakeBG23 a écrit :
Sans vouloir être méprisant, je pense que c'est parce que la rando nécessite une certaine faculté de faire le vide, de profiter des choses simples et non stimulantes. Ce que les "prolos" ne sont pas vraiment disposés à faire en raison toutes les distractions qui gravitent autour d'eux (tiktok, télé-réalité, etc) et qui leur créent ce besoin d'avoir l'attention en permanence occupée

faut aussi avoir le temps de rien foutre, tu verras personne faire des "randonnées" dans les pays pauvres, ils sont déjà assez occupés à survivre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/5/1612564262-madsmikkelsenclopeenmattantleculdetameuf-png.png

Le 20 août 2023 à 15:40:23 :

Le 20 août 2023 à 15:39:20 FakeBG23 a écrit :
Sans vouloir être méprisant, je pense que c'est parce que la rando nécessite une certaine faculté de faire le vide, de profiter des choses simples et non stimulantes. Ce que les "prolos" ne sont pas vraiment disposés à faire en raison toutes les distractions qui gravitent autour d'eux (tiktok, télé-réalité, etc) et qui leur créent ce besoin d'avoir l'attention en permanence occupée

faut aussi avoir le temps de rien foutre, tu verras personne faire des "randonnées" dans les pays pauvres, ils sont déjà assez occupés à survivre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/5/1612564262-madsmikkelsenclopeenmattantleculdetameuf-png.png

Oui mais je parle en France là. Malgré la relative pauvreté de certaines classes de français, tout le monde a quand même un minimum de temps à consacrer à des activités non liées à la survie

Le 20 août 2023 à 15:10:26 :
Les bergers ces énormes bourges :malade:

L'élitent
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/3/1692204337-8dcfb7c0c794e92bff213bc0cbc7377e.jpg

Le 20 août 2023 à 15:07:08 Cheesecakes a écrit :
Marcher ce truc de bourgeois

Oui bien évidemment

Le 20 août 2023 à 15:59:08 :
Oui bien évidemment

ca bivouac?

C est pas un truc de bourgeois mais un truc de haut qi, donc statistiquement t'y trouvera plus de bourgeois
Par ex les sports autos c est des gens qui gagnent bien leur vie qui s'y intéresse, sans parler de ceux qui pratiquent qui sont blindés en général
Par contre c'est un peu beaufs comparé à ceux qui font de la rando qui ont plus de chance de venir de milieu modeste pourtant
C'est vrai que pour marcher et apprécier des lieux stylés de la nature faut être blindé de tunes

Le 20 août 2023 à 16:10:47 :
C est pas un truc de bourgeois mais un truc de haut qi, donc statistiquement t'y trouvera plus de bourgeois

Comme si fallait etre high iq pour marcher

Le 20 août 2023 à 15:39:20 :
Sans vouloir être méprisant, je pense que c'est parce que la rando nécessite une certaine faculté de faire le vide, de profiter des choses simples et non stimulantes. Ce que les "prolos" ne sont pas vraiment disposés à faire en raison toutes les distractions qui gravitent autour d'eux (tiktok, télé-réalité, etc) et qui leur créent ce besoin d'avoir l'attention en permanence occupée

Loupé

Données du topic

Auteur
Kheysclavebg9
Date de création
20 août 2023 à 15:05:55
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 225