Topic de CacaDuper :

Pourquoi tout le monde CHIE sur les PETITS MOUCHOIRS

  • 1

De Canet ? Je viens de mater le film j’avais rien d’autre à foutre, bah j’ai bien aimé :(

Je me suis reconnu moi et quelques potes dans les personnages en plus :(

Pourquoi tout le monde chie dessus sur Allociné ? Je suis con ? Je suis passé à côté de quelque chose ? :(

Perso j'ai passé un bon moment en le visionnant

Le 13 août 2023 à 20:55:22 :
Perso j'ai passé un bon moment en le visionnant

Bah ouais je sais pas j’ai trouvé ça réaliste en vrai :(

Ça m’a mis une petite émotion dans le cœur je vais pas mentir :(

Je viens de voir la suite (Nous finirons ensemble) et putain que c'était bien :(

En allant voir sur Allociné tout le monde chiale parce que ça raconte l'histoire d'un groupe de potes "bobos" qui ont assez de fric pour se payer une maison au bord de l'eau une fois par an ahi :rire:

Up donnez moi vos avis putain :(

Les gens gueulent parce que c'est du cinéma français, il n'y a aucun brio niveau réalisation, du copinage niveau acteurs, un côté bobo, un côté tire-larmes, et surtout Canet est vaniteux et cela agace.

C'est pour moi un bon petit film, qui passe bien et vite, sans être du grand cinéma. Un excellent téléfilm...

Il est critiqué pour les gens qu'ils représentent et les acteurs, pas sur des critères cinématographiques. Je te rejoins, il est pas mal
Merci pour vos deux réponses mes VDD, je vous rejoint sur le côté cinématographique un peu pauvre, ça m’aurait fait chier de payer 13€ pour ça

Dialogues à chier
Réalisation à chier
Musique à chier

Je parlerais pas du scénario. Si tu aimes les films sur les états d'âme des quarantenaires, tant mieux.

Up du soir je veux vos avis

J'ai pas du tout aimé, les perso se créent tous seuls inutilement des emmerdes. :(

Cela dit j'ai remarqué que ceux qui avaient le même comportement avait apprécié le film. :hap:

Le 14 août 2023 à 22:35:51 :
J'ai pas du tout aimé, les perso se créent tous seuls inutilement des emmerdes. :(

Cela dit j'ai remarqué que ceux qui avaient le même comportement avait apprécié le film. :hap:

J'ai probablement le même comportement avec mes potes en vrai :hap:

J'avais bien aimé moi aussi par contre pas vu la suite
Visionné les deux et j'ai plus apprécié le premier, mais les deux sont sympa :ok:

Typiquement le genre de film FR que je déteste, c'est toujours les mêmes perso cliché

Le couplé qui s'est séparé mais dans la même bande de pote
Le mec qui a de la thune et qui paie tout
Le mec qui est resté gamin

C'est que ça :( trop surjoué

  • 1

Données du topic

Auteur
CacaDuper
Date de création
13 août 2023 à 20:54:28
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 187